Summer Collection by ILNP : Holo holo holo!

comments 62
Nail Art / Nail Polish / Stripping tape / Swatchs en folie

Bonsoir bonsoir mes jolies bulles! J’espère que vous allez bien!
Je vous retrouve ce soir, après une journée mouvementée, pour vous présenter le début de la collection estivale de I Love Nail Polish : les vernis holographiques! Car j’ai eu la chance de recevoir la collection complète samedi dernier! Vous n’imaginez pas ma joie (Alice pourra confirmer, je sautais partout dans l’appartement en découvrant un à un les vernis!).
Avec les cinq que je vais vous présenter aujourd’hui, j’étais sure de préférer le joli bleu, et puis en les posant les uns après les autres, je me disais à chaque fois, « non, c’est lui que je préfère », pour au final les aimer tous. Oui. TOUS!
Si vous voulez des comparaisons avec les anciennes collections (Indie go, GrapeAlicious, Admire me..), j’ai mis des photos sur Instagram ou Facebook! :)

Allons y gaiement avec le bleu de la collection, Summer Stargazing! Il faut avouer qu’il est vraiment très proche de son cousin Indie go, mais tout en étant un peu plus clair, moins violine, plus bleu roi en fait. (Je suis nulle pour décrire les couleurs, pardonnez moi..). Donc, comme vous vous en doutez, un bleu holo, moi j’aime, je dis oui, je l’accueille à bras ouverts et je lui fais direct une place dans la grande famille des vernis de Cécile (oui, nous sommes une famille :D)(Je n’suis pas folle vous savez ;D).
Pour chaque vernis, je vous le montre à la lumière du jour puis à la lumière du flash, histoire de les voir sous tous les aspects possibles :)

Bulleuw:Summer stargazing 1

Bulleuw:Summer stargazing 2

Bulleuw:Summer stargazing 3

Bulleuw:Summer stargazing 4

Vient ensuite Rehab! Le joli vert-turquoise-teal de la collection (toujours ce problème pour décrire les couleurs hein! ;D). Je ne vais pas m’extasier à chaque fois sur chaque vernis, je vous l’ai déjà dit, je les aime tous. Alors celui ci, je l’aime aussi (esprit de déduction).

Bulleuw:Rehab 1

Bulleuw:Rehab 2

Bulleuw:Rehab 3

Bulleuw:Rehab 4

Je vous présente ensuite le petit rigolo de la fratrie, Funshine smoothie (j’adore son nom :D)(Je rigole toute seule dès que je le lis en fait ;D), un jaune tirant un peu sur le vert anis. J’avoue que j’étais un peu sceptique en le voyant la première fois, et en fait je l’adore!

Bulleuw:Funshine smoothie 1

Bulleuw:Funshine smoothie 2

Bulleuw:Funshine smoothie 3

Bulleuw:Funshine smoothie 4

Next, Bikini Bottoms, le rose framboise de la collection, parfait pour cet été, avec le maillot de bain flashy associé ! ;)

Bulleuw:Bikini bottoms 1

Bulleuw:Bikini bottoms 2

Bulleuw:Bikini bottoms 3

Bulleuw:Bikini bottoms 4

Et enfin, mon petit préféré (et oui, j’ai quand même un préféré au milieu de toutes ces merveilles), Purple Plasma! C’est un joli violet qui tire sur le bleu indigo selon la lumière, holographique à souhait, avec un shimmer rose. Il est parfait, le plus « intrigant » de la collection selon moi.

Bulleuw:Purple Plasma 1

Bulleuw:Purple Plasma 2

Bulleuw:Purple Plasma 3

Bulleuw:Purple Plasma 4

Et vous me connaissez, je ne pouvais pas vous laisser partir sans vous présenter un petit nail art associant toutes ces beautés. Rien de bien compliqué, une base blanche, du stripping tape, et zou!

Bulleuw:ILNP Arlequin 1

Bulleuw:ILNP Arlequin 2

Bulleuw:ILNP Arlequin 3

Bulleuw:ILNP Arlequin 4

Bulleuw:ILNP Arlequin 5

C’est ainsi que cet article long au possible se termine! J’espère que ça vous plait!
Pour les vernis, ils seront disponibles en pré-vente à partir de vendredi sur le site de la marque, à 9$ si je ne m’abuse (et 11$50 pour les ultra-chrome, que j’essaye de vous présenter rapidement!).
Passez une belle soirée, et à très vite mes petites chouettes!
<3

Advertisements

62 Comments

  1. Ok donc le jaune non malgré que sur le site il était me semblait à mon goût. En revanche les autre, je sens le craquage de ouf arriver. Le teal envoie, le fuschia aussi et le violet, bon ça compte pas j’suis fan je ne serai pas objective. Quoi qu’avec les autres non plus.
    Ton NA est canon et sacrément chiadé, quand je vois tout ce qu’il faut faire pour arriver à faire ça proprement, je te tire mon chapeau ! Puis tous les doigts, ouais balèze you are :)

    En tout cas coolos de nous avoir swatché tout ça, et top de les avoir en avant première :)

    Les Ultra chrome demain hein, allez au boulot, j’veux faire ma wishlist :)

    Des bizzzzz

    • Merciii ! Ton commentaire me fait trop plaisir, t’as pas idée :)
      Et finalement tu as pris lesquels pendant les pré-ventes ?
      Mais oui, je suis tellement contente d’avoir eu la chance de les recevoir comme ça !!
      Bisouus et bonne journée !

  2. Artymiss says

    La vache. T’es quand même une sacrée chanceuse tu le sais? Perso je tuerais pour recevoir une collection entière comme ça sans rien demander. (Psychopathe, moi? Allons de suite les grands mots!) (Et tant qu’on est dans les parenthèse, moi aussi mes vernis sont ma famille donc je confirme tu n’es pas folle… ou nous le sommes toutes les deux ^^’). En tout cas sublime collection, le jaune est assez impressionnant comme ça en photo mais je suis sûre qu’il rend vraiment bien en vrai. Et ce Purple Plasma… Summer Stargazing me rend bien sûr dingue (I’m blue, dadoudidadouda… tu te souviens? ;p) mais ce violet ne rend pas mon ptit coeur indifférent. Bref beautiful collection, beautiful zongles, tout il est beautiful!

    • Oh que oui !! T’imagines comme j’étais folle en ouvrant le colis ?!
      Ahah, on est peut être folles toutes les deux oui ;D Mais bon l’important c’est que nous ne soyons pas seules ^^
      Le violet est juste magique, c’est mon préféré de la collection, et pourtant tu sais à quel point j’aime le bleu !
      T’as plus qu’à venir à Rouen pour tous les voir en vrai ;D
      Bisouuus !

  3. coucou miss!! oh comme elle est trop belle cette nouvelle collection!!!
    c’est vrai qu’ils sont tous beaux, bon sauf le jaune pour ma part!! ;)
    j’aime beaucoup le NA que tu as fait aussi!! ;)
    gros bizz

  4. sandra says

    Superbe cette nouvelle collection ça donne envie. Je sens que vais encore craquer mais c’est pour la bonne cause. J’adore ton nail art il est sublime toutes ces couleurs ça pique les yeux. Bisous.

  5. Ohlalala qu’ils sont beaux!coup de coeur pour le turquoise et le framboise!! et alors ton nail art est fantastique!!!!

  6. ptitpo2 says

    ouah !!!! merci beaucoup d’avoir pris le temps pour nous aider à choisir vendredi !

    pour ma part, cela me rend aussi perplexe… lesquels choisir ? le bleu, le turquoise et le violet sont superbes. Ensuite le jaune ? ….. quoi en penser ? est-ce qu’il rend bien en réalité ? je pense qu’au soleil il doit être canon mais à la lumière indirecte j’ai peur de ne pas assumer… et le rose est sympa mais il me donne une impression de déjà vu ? peut être molly ?? je pense me limiter à 3 ou 4 parmi ces 5 là car j’ai vu les multichromes mais je suis moins emballée…

    des bisous et encore merci !

    • Désolée de répondre aussi tard.. Duc oup les pré ventes sont passées. Tu as choisi lesquels finallement ?
      Le rose est assez unique je trouve, mais je n’ai pas Molly pour comparer..
      Mais pour ma part je les aime tous !! <3
      Bisouuus ! :)

  7. tilde says

    Oh f*ckin god ils sont beaux, et tu as raison, tous tous tous ! Pour une fois, je suis fan de toute la collec… Comme tu en as de la chance de les avoir ! :) Fais en bon usage (comme tu sais si bien faire) :)

  8. Olala mais quelles beautés ces vernis !!!!! J’adore et pas que le bleu !!!
    Ton nail art final est tout bonnement une tuerie !!!!
    Bisous bisous ma loute

    • Héhé je suis comme toi, je les aime tous, et pas que le bleu ;D Et merci beaucoup !! <3
      Bisous bisous !!

  9. Le PURPLE, le PURPLE, le PURPLE!!! C’est vraiment le seul que je me verrais porter (et pourtant j’adore Rehab, juste je trouve que ces couleurs ne me vont pas…snif snif!). Très beaux swatches, et impecc’ ton nail art (as usual!)
    Quelle veinarde toi didon’ ! :D
    Moult besos on your cheekos ^^

  10. Wouah, quelle magnifique présentation, cette collection est superbe et j’adore ce que tu as fait comme déco c’est vraiment très très joli !
    biz =)

  11. JBJ says

    Très joli !!! Un regret : le nom Bikini Bottoms qui me plonge dans l’horreur car mon fils de 4 ans est raide dingue de Bob l’éponge que, perso, je ne peux plus voir en peinture !! Ha, où est le temps de Candy, Yakari, Maya… Bref, je m’égare, pour les vernis, ils sont évidemment magnifiques et présage d’un craquage immédiat de ma CB…

    • Ahah je n’y avais pas pensé ;D Mais je comprends que tu ne puisses plus supporter Bob l’éponge, courage !!

  12. tequi says

    Je suis ultra fan de la marque ce n’est plus un secret, mais il y a de fortes chances pour que je résiste sur cette collection ! J’aime particulièrement Rehab, mais il est déjà proche des couleurs que je possède déjà !

    • Je dirais que le plus original c’est Purple plasma, un violet assez unique, avec de très jolis reflets, et son shimmer rosé magique !
      Mais je comprends!

  13. Victoria says

    Le Rehab et le Purple Plasma sont caaanons !! <3 par contre j'ai du mal avec le jaune

  14. Aie Aie Aie tentation!! Bon j’ai plus d’argent je craquerais plus tard pour eux ;)
    Cool la déco que tu as faite!

  15. Très belle présentation et surtout : superbe nail art à la fin!!!
    Ils sont très beaux mais ne me font pas palpiter le coeur non plus…. Je pense que je suis plus dans ma période multichrome en fait! Du coup j’ai hâte de voir ce que tu vas en faire!

    • Merciii !
      Ahah moi je suis en plein période holo, depuis déjà quelque temps, donc forcément j’étais folle en découvrant tous ces vernis ;D

  16. Bikoni Bottoms et Rehab sont les deux vernis holo pour lesquels je pourrait craquer. les autres me semblent proches de ceux que j’ai déjà. Ce nail-art est très joli et rend bien hommage à cette collection holo!

    • Ahaha, de la moutarde à paillettes, j’avais pas vu ça comme ça mais c’est vrai que ça le décrit bien ;)

  17. Pingback: Summer Collection by ILNP : Ultra chromes. | Bulleuw

  18. De vrais petits bijoux !! J’ai pas craqué sur le fushia parce que je le voyais beaucoup plus rose, plus flashy et là, je regrette ! Merci :p
    Je dois avouer que Purple plasma envoie du très lourd, j’ai hâte de le poser sur mes mimines !
    Les deux bleus, la question se pose pas pour moi, c’est une graaande histoire d’amuur euh et moi donc… J’ai un peu plus de mal avec le jaune, c’est pas tant que je le trouve pas beau (parce que pour un jaune, je trouve qu’elle a trouvé une très jolie teinte) mais je me verrais vraiment pas le porter.
    En tout cas, tes photo sont juste magnifiques !!

    • Mais oui, Purple plasma est mon gros coup de coeur de la collection, il est vraiment magique !!
      C’est sur que le jaune reste le plus difficile à porter des cinq, mais si tu trouves l’association qui lui correspond, je suis sure que ça peut envoyer sérieusement ;D
      Merci beaucoup en tout cas <3

  19. Je suis bien contente d’avoir raté les pré-ventes… J’aurais fait un carnage sinon entre les holo et les multichromes! Il n’y en a pas un que j’aime pas! (J’adore ton NA, ils vont tous bien ensemble en plus :) )

    • Oh merci beaucoup !! :)
      Le carnage viendra quand les vernis débarqueront sur la Pshiiit boutique, je le sens bien comme ça ;D

  20. c’est quoi ton adresse pour que je vienne te les piquer lol
    je l’ai adore même le jaune est une tuerie
    bisous lilou

    • Ahaha, je ne dévoilerai pas cette information ;D
      Mais oui, j’aime beaucoup le jaune aussi !!
      Bisous Lilou ! :)

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s