I’m blue, Dabedi dabeda!

comments 47
Nail Art / Nail Polish

Bonjour bonjour mes bullettes! J’espère que vous allez bien :)
On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un vernis beau, bleu, et qui briiiille! Quoi de mieux pour bien démarrer la semaine ? ;) Je dois avouer que pour moi, la semaine commence fort bien! Mais je vous en dirai plus la prochaine fois, c’est promis ;) (Motus et bouche cousue pour le moment..)(rien à voir avec les vernis hein, pas de surprise de folie toussa, juste une possible bonne nouvelle dans ma vie privée :)).
Le petit vernis dont je vous parle aujourd’hui se nomme Galaxy (déjà, un bon point pour le nom!), de la marque FunLacquer. Il n’y a pas longtemps, cette marque sortait une collection « Birthday », avec des teintes toutes plus belle les unes que les autres, en pré-vente, avec code promo pour l’anniversaire de la marque. Que de bonnes raisons pour commander! Donc, évidemment, faible que je suis, ne connaissant pas le mot « raisonnable », j’ai commandé (je regrette même de ne pas avoir pris plus de vernis, mais bon..)(donc j’ai été un peu raisonnable en fait? ;D).
Galaxy est une vernis pailleté bleu. Mais attention, totalement pailleté, qui brille de mille feux sans même être au soleil, avec en plus des reflets holographiques. Tout ça dans un seul vernis, oui oui oui! Le seul hic si je puis dire, c’est qu’il est loin d’être couvrant en une couche, car les paillettes sont en suspension dans une base transparente. Donc pour arriver à l’opacité que vous verrez sur les photos, il m’a fallut trois voire quatre couches.. Mais je lui pardonne, il est beau! (La vie est bien trop facile pour lui ;D).
Allez, je vous le montre!

Bulleuw:Galaxy 2

Bulleuw:Galaxy 1

Bulleuw:Galaxy 3

Bulleuw:Galaxy 4

Canon hein ?! :)
Ensuite, petit ombré nails au stripping tape, du noir au blanc. Pour les vernis utilisé, il y a Licorice de Essie, Alpine snow de OPI, un petit Lancôme gris 407N, et le Kiko 329. Et j’ai un peu mixé le Lancôme au noir pour pouvoir faire mon index :)

Bulleuw:Galaxy Gradient 1

Bulleuw:Galaxy Gradient 2

Bulleuw:Galaxy Gradient 3

Bulleuw:Galaxy Gradient 4

Bulleuw:Galaxy Gradient 5

Que pensez vous de ce vernis ? Et de ce nail art ?
Je vous souhaite une excellente journée, une belle semaine, et à très vite mes petites chouettes!
<3

Publicités

47 Comments

    • C’est vrai qu’il est assez fou ! Mais il y en a d’autre dans la même collection, bien sympathiques, je vais sans doute essayer de m’en procurer d’autres ( on n’a jamais assez de paillettes dans la vie! ;D).

  1. tilde says

    Ah ouais quand même ! Il attaque la rétine avec ses paillettes ! (mais c’est pour ça qu’on l’aime, hein)
    Et j’aime beaucoup le dégradé, ça m’impressionne assez je dois dire :)

    • Merci beaucoup !! C’est vrai que comme c’est un pailletté, c’n’est pas très régulier au niveau des cuticules, alors en le recouvrant, ça cache tout ça ;D

  2. Il envoie de la paillette!! Et le retrait dans tout ça? Pas trop galère avec toutes ces paillettes?

    • J’me suis pas trop posée la question pour le retrait, j’ai utilisé la manière forte tout de suite : les papillotes !!! Et du coup, après avoir laissé les papillotes 5 bonnes minutes, c’est bien parti ;)

  3. Artymiss says

    Nom di diou! Pétage de rétine inside! Il bombarde le petit dis donc, quand tu dois aller au soleil ça doit donner un effet boule à facette disco nan? Blague à part, il est sublime, un vrai bijou, je meure d’amour devant lui. Et super idée cette manucure, je trouve le rendu au top. Par contre quand tu parles de « mixage » de vernis, concrètement dans la vraie vie ça donne quoi? Petit support en plastique, goutte d’un vernis + goutte d’un autre, touille touille (avec quoi au fait?), récupération et application? (avec toujours quoi?) J’suis relou avec mes questions, tu m’en veux pas dit dit? (Argh encore des questions >< Promis, je sors!)

    • Yeaaaah !! C’est tout à fait ça, absolument magique au soleil !!
      Alooors, pour le mixage c’est à peu près ça, je prends une feuille de brouillon papier, je met une goutte de gris, une goutte de noir, et je mélange avec un pinceau à vernis plat, je module la quantité de noir ou de gris selon l’intensité que je veux, puis j’applique direct sur l’ongle avec le même pinceau ;)
      Et au contraire, pose toutes les questions que tu veux, si je peux t’aider j’en suis ravie ! :)

  4. Du bleu, des paillettes que demander de plus? Il est magnifique :D et ton nail art également :)
    Par contre, j’ai bizarrement du mal à porter du bleu pailletés, je trouve ça bizarre sur moi va savoir pourquoi ^^

    • Ahaha, je vois que nous sommes pareilles, on nous donne du bleu et des paillettes et nous sommes comblées ;D
      Oui c’est étrange ça! Un traumatisme enfoui avec les paillettes bleues? Tu es tombée dans un seau de paillettes bleues petite ? ;D

      • Haha exactement pareil!
        Mouahah qui sais :p je pense qu’il suffit que je n’ai pas convaincue une fois et bam une idée reçue s’est insinuée. Heureusement, je ne fais ça qu’avec les vêtements et les vernis et non pas avec les gens ^^
        J’avoue que ce petit Galaxy me fait vraiment de l’oeil, peut-être qu’il me fera changer d’avis :D

    • Il est superbe oui! Et quand tu sors dehors, avec le soleil, tu as l’impression d’avour des boules à facettes bleues au bout des doigts, c’est magique ;)
      Et merci beaucoup !! <3

  5. Il est clairement magnifique! Je n’ai pas craqué même en ayant vu le bon de promo parce que je voulais passer un mois sans acheter de vernis! Pari tenu et du coup je ne regrette pas (et puis je me réserve pour les futurs ILNP qui sortent vendredi!)! Il est superbe il faut le reconnaître mais 3 à 4 couches?! Pas cool :/ T’as du blinder ta papillote de dissolvant pour réussir à tout décoller!
    Quand au nail art que tu lui as fait c’est vraiment bien pensé! Magnifique!

    • Toutes mes félicitations pour le non craquage !! ;)
      Oui, j’ai du utiliser les papillotes avec une bonne dose de dissolvant, mais bon, après 5 min de pose, c’est bien parti!
      Et merci beaucoup :)

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s