Sun Show : les nouveautés de chez Kiko.

comments 49
Nail Art / Nail Polish

Bonjour bonjour mes bullettes! J’espère que vous allez bien :)
La plupart d’entre vous fait sans doute le pont, et j’espère que vous en profitez bien, car moi je ne peux pas, hier j’ai travaillé, et aujourd’hui je travaille aussi, joie et bonheur! (Mais je suis contente pour vous!)
Ce petit passage amertume et désespoir étant passé, nous allons pouvoir parler de ce qui nous intéresse vraiment (et non, mes états d’âmes ne sont pas le sujet le plus intéressant qui soit.. Quoi que ;D), à savoir la collection Sun Show de chez Kiko! Si j’avais pu, je vous aurais présenté la collection au grand complet, mais mon budget étant très limité, je n’en ai pris que 4, je vous en présenterai donc 4! (Et oui, la dure vie de blogueuse, qui a envie de montrer toutes les nouveautés, mais qui ne peut décemment pas se les acheter!)(Encore une parenthèse « états d’âmes », rien ne va plus ici!).
Vous me connaissez bien, j’ai choisi principalement des teintes bleues :D En fait, j’ai pris les numéros 472, 473, 474 et 474, à savoir, Tasty Grapes, Precious Amethyst, Luxurious Indigo et Tropical Blue. Du violet et du bleu donc. Et je ne regrette absolument pas mon choix! Ils m’ont même tellement plu que j’hésite à en acheter d’autres (saurai-je rester raisonnable? Réponse au prochain épisode! ;)).
Pour vous les présenter « correctement », j’ai procédé de la même façon pour chaque : sur le pouce et l’auriculaire (le petit doigt ;)), ils sont posés en deux couches seuls, sur l’index, en deux couches sur du noir, et sur l’annulaire et le majeur, en deux couches sur du blanc. Vous me suivez, tout va bien? (Et accrochez vous, l’article promet d’être long! On parle quand même de 4 vernis ;)). Ils sont tous les 4 faciles à appliquer, mais peu opaques en deux couches (je vois le bord libre de mon ongle..) et ont un temps de séchage correct mais sans plus. Mais ils sont beauuux!

Commençons par le numéro 472, Tasty Grapes. Un joli pourpre aux reflets tantôt roses-violets, tantôt dorés (on voit surtout le côté doré sur une base noire).

Bulleuw:Sun Show 472 1

Bulleuw:Sun Show 472 2

Bulleuw:Sun Show 472 3

Precious Amethyst, le 473, est lui un vrai violet, qui passe du bleu roi au violet selon la lumière, avec des reflets allant jusqu’au rose.

Bulleuw:Sun Show 473 1

Bulleuw:Sun Show 473 2

Bulleuw:Sun Show 473 3

Luxurious Indigo est, comme son nom l’indique, plutôt bleu, mais pour que son côté indigo apparaisse, il est nécessaire de le poser sur une base noire. Sinon, il apparait plus comme un turquoise assez profond avec un shimmer violet.

Bulleuw:Sun Show 474 1

Bulleuw:Sun Show 474 2

Bulleuw:Sun Show 474 3

Et pour finir, mon petit préféré de la collection, Tropical Blue, un vrai turquoise lumineux à souhait, effet « eau de lagon » (très connu comme effet!), qui donne envie de plonger dedans tellement il est beau! Si vous le posez sur base noire, un petit côté indigo ressort selon la lumière, mais il reste bien turquoise.

Bulleuw:Sun Show 475 1

Bulleuw:Sun Show 475 2

Bulleuw:Sun Show 475 3

Bulleuw:Sun Show 475 4

Pour finir en beauté (car non, vous n’avez pas le choix, j’ai décidé que c’était beau!), je me suis inspirée d’un nail art vu sur Pinterest. Et j’ai vraiment adoré le porter.
Rien de compliqué, une base blanche (ici Alpine Snow de OPI), puis on fait les contours avec le vernis et un pinceau fin, et enfin on remplit avec le vernis! Pour le pouce, j’ai fait un petit mix des 4 Kiko, avec la très célèbre « technique de l’éponge au hasard », que je vous rabache à tort et à travers, je sais! ;)
La suite (et fin) en image, zou mes p’tits choux!

Bulleuw: Sun Show Kiko 1

Bulleuw: Sun Show Kiko 2

Bulleuw: Sun Show Kiko 3

Bulleuw: Sun Show Kiko 4

Bulleuw: Sun Show Kiko 5

Que pensez vous de cette collection? Vous avez déjà craqué, vous allez craquer ou vous serez raisonnabilité for ever? Dites moi tout, j’adore lire vos petits mots! :)

Sur ces bonnes paroles (mais surtout sur ces belles photos)(je m’aime)(second degré, ne vous inquiétez pas, voir même troisième ou quatrième degré ;D), je vous souhaite de passer une excellente journée, un très bon week end, et pensez à moi qui travaille ;D (mais en vrai je vais bien, ne vous inquiétez pas :)).
Je vous aime mes bullettes! Et à très vite!

Publicités

49 Comments

  1. Personnellement je les ai vu en vrai pour la première fois hier, je pense craquer au soldes, mais sans doute pas avant (inflation du prix de la paillette et du solvant tu comprends)
    Enfin bon voilà Sinon j’adore la dernière manucure *-*

    • Mais tu sais quand sont prévus les soldes sur la collection ? Oui c’est sur que les prix ont un peu augmenté, mais en comparaison des FormulaX par exemple, ça reste bien abordable ;D
      Et merci !! :)

  2. bonne journée … au travail !! mais dis toi que je préfèrerais être au travail plutôt que de subir les bêtises de terminator, les jérémiades de neuneu et les coups de gueulante de l ado … après les 2 autres ^^ (arf c est pas facile la vie de maman ^^)
    en tout cas j ai acheté les mêmes que toi … et il me tarde de les poser !!

    • Ahah, c’est sur que ta journée n’a pas du être de tout repos non plus ;D
      Hâte de lire ton avis sur ces jolis vernis !! ;)

  3. tilde says

    Oh ils sont beaux ! Surtout le dernier bleu <3
    Mais c'est ètrange et sympa qu'ils soient différents selon la base… Tu as un peu l'impression d'avoir 2vernis en un ;)
    Du coup, oui, je craquerai peut-être si je n'arrive pas à éviter d'entrer dans un Kiko… ;)
    Et j'aime beaucoup ton nail-art :)

    • On a les mêmes goûts, le dernier bleu est mon préféré !! ;)
      Exactement, ça ouvre le choix des possibilités !
      Et merci !!

  4. J’ai les deux violets, le manque d’opacité m’a un peu découragée pour les bleus, mais c’est vrai que du coup, posé sur une base, c’est top…

  5. Saki says

    Coucou ! Eh bah dis toi que tu n’es pas la seule a ne pas faire le pont ! Tandis que certains ont un week end de quatre jours, je me contenterai de mon dimanche de repos :)
    Bref, les sun show, bah j’ai craqué ! J’ai pris les deux bleus, le vert, et le « orange » ( de tête, je ne me souviens pas des numéros .. ). J’ai testé le luxurious indigo seulement pour le moment, et j’étais faaaaaan ! Mais bon, maintenant que la paye est rentrée, je vais craquer sur le reste de la collection je pense ! :3 Ce kiko nous fera toutes craquer …
    J’aime bien l’idée du nail art avec la « vague » blanche, c’est simple, mais beau ! Et le coup du dégradé au hasard, j’adore ! :)
    Continue comme ça, j’aime beaucoup tout ce que tu fais ! :)

    • Merciii, je me sens moins seule avec mon malheureux Dimanche de repos !
      Tiens tu penses quoi du vert justement ? J’ai hésité pour lui justement.. Enfin, je pense que quand je rentrerai à nouveau dans un Kiko, il est fort probable que j’en embarque quelques uns avec moi ;)
      Contente que ça te plaise en tout cas, et merci beaucoup pour ton mot !! <3

  6. Je trouve que pour chaque vernis, le rendu de la couleur est plus beau sur l’index (donc 2 couches sur du noir, si j’ai bien suivi ^^). Et ce nail art est vraiment maaaagnifique ! :D

  7. merciiii pour ces swatches ma Bulleuw, je file à Kiko vendredi je verrai bien si je saurais rester raisonnable… ou pas lol^^ Bon courage pour le taf!!

  8. Coucou,
    Bo courage pour le boulot.
    Je trouve ces vernis sublimes et encore plus avec ton nail art.
    Je compte bien craquer !! Bisous

  9. Un si joli nail art! J’ai une préférence pour chaque vernis avec une couche de blanc au dessous. Sauf pour Tropical Blue et Luxurious Indigo qui ressortent beaucoup plus sur du noir. Je n’ai craqué pour aucun vernis de cette collection, mais avec toi je remarque qu’ils ont du potentiel!

    Ton nail art est vraiment sympa et l’idée du motif change un peu de ce que l’on peut voir actuellement, j’aime beaucoup!

    • Merci beaucoup pour ton commentaire !!
      C’est vrai que je préfère aussi sur du blanc, pour la saison qui vient je trouve ça bien mieux! Mais je me dis qu’en hiver sur base noire ça sera sympa aussi ;)
      Hâte de voir si tu vas finalement investir ou non dans cette collection ;)

  10. Olala ces deux bleus !!!! Et le dernier il et beauuuuuuuuuuuu je vais finir par craquer !!!
    Bisous bisous ma bichette

    • Ahah, en même temps, toi et les vernis bleus, c’est une grande histoire d’amour !! ;D
      Bisouuus !

  11. Bulle_Virtuelle says

    J’ai pris exactement les mêmes que toi ! très joli nail art.

  12. Ouuuuh quel joli nail art! J’adore! Et franchement je les trouve bcp plus canons sur la base noire ;) Ils ressortent vraiment toute leur splendidité (^^ oui je sais qu’on dit splendeur mais pas assez powerful selon moi !! Ahaha!)
    Kisscool ma poule aux oeufs d’or <3

    • C’est sur qu’ils ressortent tellement bien sur base noire ! Mais j’aime bien sur base blanche aussi, ça flash un peu plus et pour l’été je trouve ça parfait, particulièrement le petit dernier, le turquoise ;)
      Et t’as bien raison de donner à tes mots le powerfull qu’ils méritent ;D
      Bisouuus Gorgeous! ;D

  13. Belle présentation! Moi j’ai craqué pour 2 de cette collection! Déçue car le rose n°… je sais plus était en rupture!

    • C’est vrai, une rupture chez Kiko ? C’est que cette collection a eu un franc succès !
      Et merci :)

  14. je ne suis pas encore convaincue par cette collection, je ne sais pas pourquoi…mais à les voir associés ainsi avec du blanc et ce nail art original, là, j’aime!!

    • Oh tu sais il en faut pour tous les goûts ;) Il y a toujours une collection qui plait à plein de monde mais pas à nous en particulier. Pour toi c’est celle ci ;)
      Merci beaucoup en tout cas ! :)

  15. Artymiss says

    Diantre! J’avais commenté sur Insta mais point sur le blog? Rien ne va plus, je me relâche! Alors déjà j’ai été méga surprise de ta pose sur une base noire. Je n’y aurais pas du tout, mais alors pas du tout pensé et pourtant c’est vrai que la couleur ressort vraiment différemment. A noter: le noir, c’est la base (mon dieu j’ai osé sortir ce jeu de mot pourri, qu’on me jette des flacons dessus) (mais des jolis flacons hein ^^). Ensuite of course je trouve ton NA perfect, grande fan toussa toussa. Et pour conclure (ué t’as vu je me la joue dissertation, c’est que c’est du sérieux un commentaire de blog!) pour le moment je n’ai toujours pas craqué! Bon je pense que comme toi j’irai quand même sélectionner 3 ou 4 petites bêtes mais je vais attendre le réassort à moitié prix pour les autres.
    Bref, je t’ai encore pondu un pavé à moitié pas sérieux, je suis irrécupérable!
    Des bisous!

    • Mais oui ! Je désespérais de voir apparaître ton commentaire, mais point, et j’étais triiiste! Mais tu me vois rassurée là, contente que tu viennes m’écrire ;)
      Eeeet oui, si t’as besoin de bonnes idées demande moi! (Je ne jette pas de flacons moi madame!! ;D).
      J’aime bien les commentaires type dissertation, j’suis tellement pas organisée que du coup ça change un peu par ici ! :)
      Tu devrais craquer oui ! Ils sont vraiment beau! Mais t’as bien raison d’attendre les soldes, ils seront sans doute moins cher (principe des soldes, oui je sais :D).
      Et, pour conclure (ahah), je kiffe tes pavés ! ;D
      Bisous !

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s