Nail patch : le test.

comments 33
Nail Art / Nail Polish

Bonjour mes bullettes! J’espère que vous allez bien :)
On se retrouve aujourd’hui pour parler de nail patchs. Et oui, moi qui pensait ne jamais en mettre, j’ai quand même voulu tester. Et je dois dire que les motifs de ceux envoyés par la boutique Born Pretty Store m’ont tout de suite plu! Une sorte de galaxie dans les tons bleus et violets, avec de jolies paillettes par dessus. Les couleurs parfaites en somme.
Le principe de l’application des nail patchs est simple : vous mettez tout d’abord votre base habituelle, puis vous venez appliquer le patch (adhésif) de la bonne taille sur votre ongle, vous limez l’excédent, puis une petite couche de top coat et le tour est joué.
Sur le papier.
Tout d’abord, j’ai été assez surprise par la transparence de ces patchs, j’ai donc du appliquer un vernis de couleur bleu ciel, puis le patch en lui même. Et ensuite, je dois bien avouer que je n’arrive pas à appliquer les patchs parfaitement, ça fait parfois quelques petites bulles, peu visibles certes (mais moi je sais qu’elles sont là, ça me gène), sur le bord de l’ongle. Et surtout, je n’arrive pas à limer le bout du patch sans l’abimer, ce qui laisse une sorte d’effet arraché, que je n’aime pas. Ici, pour cacher la misère, j’ai appliqué un peu de vernis sur le bord libre de l’ongle. Et enfin, les retirer est une galère sans nom. J’ai quand même utilisé un peu de dissolvant pour les assouplir, les ramollir, mais il faut ensuite les décoller, et rien de bien simple la dedans… Enfin, je ne dois pas être douée avec les patchs ..! Bref.
Comme je ne voulais pas faire un total look galaxie, j’ai associé le vernis NfuOh Mor 09, un très joli bleu ciel presque turquoise, au Kiko Quick Dry 856, un bleu très sombre totalement pailleté que j’adore!! Et pour jouer avec le côté galaxie, quelques petites étoiles fuschia qui viennent de chez MoYou London :) (Les patchs sont sur le pouce et l’annulaire ;) ).
Allez, place au images :)

Bulleuw:Patchs BPS 1 Bulleuw:Patchs BPS 2 Bulleuw:Patchs BPS 3 Bulleuw:Patchs BPS 4 Bulleuw:Patchs BPS 5 Bulleuw:Patchs BPS 6

Alors, que pensez vous de ces patchs ?
S’ils vous intéressent, ou si vous cherchez d’autres merveilles pour le nail art, n’oubliez pas mon code de réduction PHBQ10 qui vous offre 10% de réduction sur toute la boutique, ainsi que les frais de ports à l’international gratuits ;)

BornPrettyStore.aspx

(Petit aparté pour vous remercier de votre accueil chaleureux de dimanche, pour notre article du Nailstorming, Maxence et moi avons été très touchés, et nous nous ferons un plaisir de répondre à tous vos commentaires tous les deux ;) (ça va donner ;D).)

Sur ce, je vous souhaite de passer une excellente journée.
Et à très vite mes petites chouettes!!
Prenez soin de vous <3

Publicités

33 Comments

  1. Je trouve que ses patchs sont très beau ❤ mais je ne connais pas du tout cette marque… Quand j’en met, j’utilise une lime a grains très très fin pour éviter d’arracher le bord ;)

    • Oui ils sont vraiment jolis, je suis bien d’accord! :)
      Je testerai avec une lime à grains plus fins dans ce cas, c’était peut être ça le problème..
      Merci ! :)

  2. Victoria says

    Décidément les patchs c’est pas mon truc :/ Je suis pas convaincue, je préfère de loin une belle manucure faite au vernis, mais il en faut pour tous les goûts !
    Sinon le Kiko est suuubliiisssimmmeee !!!

    • Tu vois, je suis plutôt du même avis que toi, je ne suis pas très patchs.. Mais bon, il fallait bien que je teste pour mourrir moins bête ;D
      Et oui, ce Kiko est fou !! ;)

  3. Ils sont vraiment beaux tes patchs ! Après pour la pose, je pense que ça dépend des marques… Perso, j’ai testé du Kiko et du Sephora et je trouve que ceux de Kiko sont plus agréables à poser… Pour les décoller plus facilement, tu peux utiliser la technique du papier d’alu pour les paillettes ;) http://www.delienpa.fr/truc-et-astuces/

    Très joli mix ton nailart :)

    • Ah oui je ferais ça tient, pour les retirer, je n’y avais pas pensé! Merci !
      Et je vais jeter un oeil à ceux de Kiko dans ce cas ;)
      Merci beaucoup !

  4. Je trouve que le résultat est très joli =)
    Faudra que j’essaie les patchs moi aussi =)
    Belle fin de journée!

    • Tu me diras lesquels tu essaies, s’ils sont faciles à poser tout ça, je cherche les patchs parfaits ;)
      Bonne journée à toi ! Et merci :)

  5. Pauline says

    Je ne sais pas pourquoi mais je n’arrive pas à passer le cap des patchs… Je les regarde, j’me dis « mouais ça pourrait être sympa… » Et puis je regarde le prix et je me dis que je préfère dépenser mes sous pour un VRAI vernis avec lequel je pourrai m’éclater.. Bref ! :)

    Sinon c’est une très chouette manucure. J’aime beaucoup le nfu oh !

    Des bisous.

    • Aaaah je pense exactement comme toi ! Plusieurs fois j’ai reardé les patchs NCLA, et puis j’ai vu le prix, et le prix des vernis, et j’ai pris des vernis ! ;D
      Merci beaucoup en tout cas, bisous à toi ! :)

  6. Coucou !
    Ton Nail art est très joli! Je trouve que les patchs c’est super pour les filles pressées et qui n’ont pas le temps de se faire du Na !!
    bizz ♥

    • Bonjour !
      Je suis bien d’accord, en cas de manque de temps les patchs sont vraiment très pratique. Après je pense qu’il faut une bonne technique pour les poser correctement, ce que je n’ai surement pas, mais je vais continuer de m’entraîner :D
      Bisous !

      • Recoucouu! :-D
        Merci de ta réponse je suis entièrement d’accord avec toi! PS: Moi aussi j’ai un peu de mal avec les patchs #Motivation!!
        Je te fait de gros bisous♡

  7. Artymiss says

    Il est beau ce NA et ils sont beaux ces vernis (Kiko bleu d’amuuuuuur <3). Moi les patchs ça me fait un peu peur, autant pour certaine ça l'air d'être du fingueur in ze noz, autant pour d'autres ça a l'air d'être plus la cata et moi je sens que je vais être dans cette catégorie. Donc pour le moment je vais rester ignorante encore un peu ^^

    • Le Kiko est fou hein ?! Je l’adore !!
      Ahah, je te comprends, je suis un peu une pas douée des patchs ;D Mais je pense qu’il faut trouver LA marque de patchs qui nous convient, et après c’est good! Je vais tester les NCLA je pense, certains ont l’air vraiment pas mal, alors pourquoi je n’y arriverai pas si d’autres y arrivent hein ?! ;D

  8. Ils sont vachement beaux ces patchs!
    Bon, après moi je suis fâchée avec parce que je n’ai pas la patience d’apprendre à les poser correctement, mais je trouve que ton nail art est sublime :)
    Bisous!

  9. Je les trouve vraiment très joli ces patch. Apres je n’ai jamais testé donc je ne connais pas vraiment l’effet…. mais après je trouve que c’est vraiment pratique quand on a pas le temps et qu’on ne peut pas poser juste un vernis tout seu (comme moi quoi) :p bisous

  10. Karosweet says

    Ils sont vraiment chouette tes patchs, dommage pour la pose et dépose !!!
    Bisous bisous ma biche

  11. Les patchs ont l’air sympa mais je n’aime pas trop les patchs et je suis aussi un peu nul pour ça (Je suis un peu nul pour le vernis mais bon ça c’est autre chose !) Mais j’aime bien l’ensemble et les petites étoiles sont trop choupinoute ♥

    • Mais non mais non il ne faut pas dire ça ! A force de persévérance, tu deviendras la reine du nail art :)
      Merci beaucoup en tout cas !! :)

  12. Bah moi, j’ai testé pleins de marques de patchs, et franchement si tu as l’occasion, je te conseille de tester les NCLA qui sont vraiment géniaux !

    • Je pense que je vais me laisser tentée oui, surtout qu’ils ont des motifs assez magnifiques !! :) Merci du conseil :)

  13. Toujours pas tester les patchs car je sens d’avance la grosse galère pas douée^^
    Dommage pour ceux-ci car ils sont trop beaux. Je trouve que tu t’en ai bien sorti.

    • Ahah, je te comprends, j’ai mis du temps avant de tester moi, et je ne suis psa encore à 100% convaincue ;D
      Et merci! C’est vrai qu’ils sont magnifiques, mais bon. Il faut que je teste les NCLA, parait-il qu’ils sont merveilleux ! ;)

  14. tilde says

    Ah ouais, en fait tu arrives à faire en sorte qu’on ne voit pas la différence entre patch et vernis, classe ! Mais ça a l’air très compliqué à poser et enlever, est-ce que ça vaut vraiment le coup ces patchs ? Ca ne gache pas un peu le plaisir du nail art ?
    En tout cas, j’aime beaucoup cette manucure bleue… :)

    • Merci !
      Je pense que les patchs valent vraiment le coup quand tu es pressée, que tu veux des ongles un peu originaux mais que tu n’as vraiment pas le temps de faire de nail art.
      Ou pour des motifs vraiment compliqués à réaliser soi même.
      Mais je préfère sortir mes pinceaux quand même ;)
      Il en faut pour tous les goûts hein!
      Et merci beaucoup ;)

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s