Nailstorming // Nails by Men.

comments 29
Nail Art / Nail Polish / Nailstorming

Bonjour bonjour mes bullettes! J’espère que vous allez bien ! :)
Attention attention, comme vous le savez nous sommes Dimanche (et oui!), et c’est donc jour de Nailstorming, et pour l’occasion, je ne suis pas seule ici (diiiingue)!
Je vous présente donc… (roulement de tambour) : Maxence! (Mon meilleur pote tout ça tout ça, un mec quoi! Oui, un mec, ici!). (Il a dit: « Calmez vos ardeurs ». Donc déjà, il s’y croit, ça commence ;D).
Pour l’occasion, cet article va être quelque peu différent de d’habitude, car nous serons deux à parler (moi et Maxence, si vous avez suivi, donc.).
C’est partiiii!

Bulleuw : Pour la petite histoire, le nailstorming de cette semaine avait pour but de faire participer un homme de notre entourage. Après le « Et m*****, j’n’ai pas de mec, j’n’ai que mon chat », j’ai pensé à Maxence (ne t’offusque pas de passer après mon chat ;D), et je me suis dit qu’on allait quand même bien rire. On a donc réservé notre soirée, sélectionné de jolis vernis, il a réfléchi dans sa tête à des motifs, et zou.

Maxence : Et c’est là que j’entre en jeu (après relégage du chat donc). J’ai tout de suite trouvé le concept fun (je ne savais pas encore à quoi je m’attaquais), et comme je suis ce « monde de vernis » un peu au quotidien, c’était marrant d’y prendre part pour une fois. Bulleuw a tenu à me laisser choisir ce que je voulais, le « thème » restant relativement libre au final. Et tant qu’à faire d’être présent, j’ai voulu faire quelque chose qui me ressemblait (là, j’hallucine d’y avoir autant réfléchi, mais c’était probablement pour pas faire honte à Bulleuw…).
Il fallait donc du bleu, des triangles et des cerfs (j’ai un attrait inexpliqué pour les triangles et les cerfs, sans commentaire #instantconfession). Sur le papier ça paraissait simple, en pratique, la pose de vernis n’est pas si facile, la manucure au scotch délicate et le stamping un défi de haut niveau, car oui j’ai essayé de faire les choses en entier, et ça n’a pas été une réussite sur tous les points (le stamping m’a vaincu).

B : Ahah, je suis touchée, comme si tu pouvais me faire honte ;) Que nenni! Et on s’est quand même bien marré. Bon j’avoue que la partie stamping fut ma préférée (j’aurais du prendre tes ongles stampés en photos juste pour garder un souvenir ;D)(Et ton air dépité aussi!).
Donc commençons tout de suite avec les photos « backstage », Maxence en action et moi qui me fait peinturlurer les ongles (et c’est plus dur que de peindre des murs, HEIN MAXENCE!). Et ça fait bizarre de se faire faire les ongles pour une fois ;)

M : Ah oui, c’est vrai que je m’étais fait cette réflexion « J’ai déjà peint des murs, je vais pouvoir peindre des ongles » (non, ne me jettez pas de pierres, je suis quelqu’un de bien en vrai).

B : (Ouai, enfin c’est ce qu’il dit! ;D).

Bulleuw:Nailstorming Mec 1

Bulleuw:Nailstorming Mec 2

Bulleuw:Nailstorming Mec 3

B : Pour les vernis choisis, je ne peux que m’incliner devant tant de bon goût : du bleu, et du bleu. J’aime, forcément. Le bleu foncé n’est autre que Aruba blue, de Essie, un beau bleu métallique lumineux. Et son pote, un poil plus clair (mais vraiment un poil, pas plus), est le petit Kiko de la collection Quick dry, numéro 830 (j’aurais bien aimé vous donner son vrai nom, mais il faut se rendre sur le site de Kiko pour le trouver, et ce merveilleux site fait littéralement planter mon ordi quand j’y vais, donc on s’en passera pour l’occasion, pardonnez moi!).
Vous l’aurez compris, ça, c’était la partie technique. Ah oui, j’allais oublier, je tiens aussi à préciser que Maxence a TOUT fait, de la pose de la base au top coat, en n’oubliant pas de mettre deux couches de vernis. Je suis un bon maître du vernis en fait (MASTER OF NAIL POLISH, C’EST MOIIII).

M : Donc là, la base a été mon amie, c’est simple et tu as l’impression que tu vas gérer à mort (pff, trop facile la pose de vernis quoi). Forcément ensuite, avec le vernis, ça s’est corsé, mais bon, après quelques ratures, je m’en suis sorti. (Ah oui j’avais oublié, j’en appelle à votre clémence tout au long de la découverte des photos ^^).

B : Et après la pose de vernis… Le nail art! Car oui, nous, on voit les choses en grand! Soit tu fais tout, soit tu ne fais rien. Et autant vous dire que je me suis bidonnée, du début à la fin (Méchante Bulleuw). Et ouai, c’est pas si facile de faire des trucs potables, mouahaha! Mais je dois aussi dire que Maxence s’en est très bien sorti (bah oui, j’suis pas si méchante que ça en vrai ;D).
Le doré utilisé pour les triangles est Holy grail, de A england, un doré pas trop jaune, pas trop cuivré, un doré que j’aime beaucoup somme toutes. Et pour le « stamping patchwork », on a utilisé Good as gold de Essie.
Maintenant, place aux photos du nail art ;)

M : Nota bene, le dit « patchwork » était censé représenter des cerfs. Mais j’ai chu, le stamping a été plus fort que moi!

Bulleuw:Nailstorming Mec 4

Bulleuw:Nailstorming Mec 5

Bulleuw:Nailstorming Mec 6

Bulleuw:Nailstorming Mec 7

Bulleuw:Nailstorming Mec 8

Bulleuw:Nailstorming Mec 10

Bulleuw:Nailstorming Mec 11

Bulleuw:Nailstorming Mec 12

B : Et maintenant, place aux photos BÊTISIEEER. (Et là, c’est à moi de vous dire « soyez indulgents » ;) ).

Bulleuw:Nailstorming Mec Bêtisier 1

Bulleuw:Nailstorming Mec Bêtisier 2

Bulleuw:Nailstorming Mec Bêtisier 4

Bulleuw:Nailstorming Mec Bêtisier 5

Bulleuw:Nailstorming Mec Bêtisier 6

B : Pour finir, la photo de l’artiste (Mesdames, retenez vos ardeurs, quoi que, il est célibataire hein ! ;D).

Bulleuw:Nailstorming Mec L'artiste

B : Et voilà mes p’tits loups, notre article touche à sa fin (c’est triste, je sais)(avouez, on s’est bien amusés ;D). Mais sachez que si vous le souhaitez, nous nous ferions un PLAISIR de recommencer un article à deux mains comme celui ci (sauf que la prochaine fois, c’est moi qui lui fait les ongles ;D).

M : Haha. En tout cas, c’était sympa de faire un petit passage par ici. Peut être à une prochaine :)

Je vous souhaite une excellente journée mes bullettes, j’espère que cet article vous aura plu :)
On se retrouve la semaine prochaine pour un article plus « conventionnel » ;)

B et M.

Advertisements

29 Comments

  1. J’adore! On a l’impression de partager vos fous-rires via l’article à deux voix. Maxence n’a pas à rougir mais peut garder fièrement son bleu: il est plus doué que la majorité de mes collègues (filles) de travail! Des xxx

  2. MaryMonkett says

    Mec sur la dernière photo t’es à deux doigts d’en renverser partout un flacon ça se ferme ! ^^ En tout cas super article j’ai bien ri, et chapeau pour la manucure il gère ton pote :)

  3. Merci pour le sourire que vous m’avez donné! Maxence, chapeau, je pense que tu t’en es très bien tiré. Et Cécile… Mouhaha tu me fais rire sur tes photos!! Mais t’es belleuh!!

  4. JBJ says

    Hé bien là chapeau, traîner un homme en plein délires verniesques… moi j’aime le côté « prise de conscience » ou il s’aperçoit que non, c’est pas tout tranquillou la pose de vernis !
    Petite remarque perso, mon petit amour de 4 ans a le même prénom que Maxence ! Ce qui fait que forcément, je le trouve formidable ! :-)
    Bravo à tous les deux pour ce morceau de bonne humeur du dimanche matin !
    Sur ce, je vais sortir mon attirail de manucure mais surtout, moi il vaut mieux que je termine tout avant que MON Maxence débarque…
    Bonne journée B&M, the nails killers !

  5. C’est trop sweet ! On est tellement pas habituées qu’un homme s’occupe de ça, je trouve le geste très complice c’est chou.
    Il ne s’est pas mal démerdé en plus, j’ai vu bien pire sur des nanas se disant NPA et avec un blog hein.
    Génial votre billet, oui c’est le votre :)

  6. C’est super sympa un article comme ça, ça me donne le sourire :-). On sent que vous vous êtes bien amusés.
    Je dis bravo Maxence, parce que son choix de couleur, évidemment j’aime +++, il a magistralement géré les triangles au scotch et le stamping, c’est quand même un truc délicat.

  7. Ouuuh c’est trop chou ! On sent en effet que vous avez eu l’air de bien rigoler pendant la soirée !
    C’est très réussi entuka (et d’autres personnes témoignent également d’une obsession pour les triangles, s’pas évident à soigner, si en plus il cumule avec les cerfs… xD)
    Bon dimanche :)

  8. modnnails says

    Mdr ^^ J’adore vos petites histoires, il est vraiment trop sympa ce thème, j’suis dég que mon homme n’ait même pas voulu jouer le jeu… :(

  9. Artymiss says

    Best article EVER! J’ai ri, mais qu’est ce que j’ai ri! J’en ai encore la zygomatique (merci le correcteur automatique :p ) toute douloureuse tellement j’ai souri pendant ma lecture. Je visualisais tellement vos fous rires que c’était impossible de pas les partager.
    Franchement chapeau Mr Maxence, déjà bravo pour l’implication. Ensuite le bleu bah « +1 » et enfin pour un premier tartinage d’ongles t’as géré du slip bien comme il faut! Et maintenant tu sauras à quel point le NA, c’est pas comme les murs hein, ça nécessite un tout ptit peu plus de doigté XD
    Quant à toi ptite Buleuw sympa d’avoir participé à ce NS et franchement ce sourire est trop communicatif, T’Y ES TROP BELLEUH! (voilà, c’est dit ^^)
    Des bisouilles à vous deux =)

  10. ah ben ça va il s’en est pas mal sorti et quel gout exquis =)
    lui au moins t’a pas farci du orange et du jaune (yeurk !)
    bisous
    (triangles, cerf ??? Expeto patronum ? Potterhead ? Non ? Je sors ^^)

  11. J’A-DO-RE! J’ai aussi voulu le faire mais les hommes de chez moi ne se prête pas au jeu :p
    Au final je trouve qu’il a vraiment fait du bon boulot!
    A recommencer! C’est vraiment très sympa!
    Bisous

  12. Ha ha ha il est génial votre article, et je trouve que Maxence s’en est bien sorti pour une premiére!
    Et je le félicite pour le stamping, perso j’ai pas encore eu le courage de m’attaquer a cette bête là =P
    Une toute dernière petite chose Bulleuw, t’es pas la seule a penser a ton chat quand on parle d’homme a la maison (et en plus il est castré ) ^^’

  13. Super article!!! trop rigolo l’idée d’une sorte de dialogue!
    et bonne maitrise du NA! Les triangles sont super bien centré et tres joli chapeau!
    Et pour le stamping… c’est pas facil a faire.. moi j’y arrive qu’une fois sur 2!
    Bravoo Maxence :)

  14. Hahahah encore une fois, c’est juste génial ! J’adore ! :D
    ( et il est pas mal ton pote enfin je dis ça je dis rien ;p )

    Des bisettes <3

  15. C’est génial ma bichette !!! J’adore !!!
    Et votre bouille à tous les deux !!! Et le résultat au final, pas mal du tout Maxence !!!! Il a géré !!!
    Des bisous à vous deux !!!

  16. tequi says

    J’adore votre article à 4 mains !!! Et que Maxence se rassure, ma première expérience avec le stamping étant tout aussi catastrophique ! Reste plus qu’à ce qu’il s’entraîne un peu et je lui prête mes mains quand il veut ! :P lol (et ça fait plaisir de voir ton minois également ! <3 Bisous poulette !

  17. Pingback: Nail patch : le test. | Bulleuw

  18. c’est très beau ce qu’il a fait il manque un peu de nettoyage quand même lol non c’est pour chipoter :)
    en tout cas bravo
    bisous lilou

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s