Dégradés en folie!

comments 51
Gradient nails / Nail Art / Nail Polish

Bonjouuur mes bullettes! J’espère que vous allez bien :)
Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui, que dis-je, je suis RA-VIE, car je viens vous présenter deux nail arts que j’ai adoré porter ces derniers jours :)
Tout le monde est d’accord avec moi pour dire que les beaux jours reviennent, à plus ou moins grands pas, mais ils reviennent. Et même si je suis une grande fan des couleurs sombres sur les ongles, je suis aussi une grande adepte des couleurs flashouilles pour les beaux jours. Oui. Flashouilles.
Bon, autant vous le dire, j’ai fait mon mouton-pshiiit pour les couleurs, grâce à cet article. Avouez que les couleurs sont CA-NONS (aujourd’hui sera le jour des mots en majuscules avec trait d’union au milieu (oui, ceci  » –  » est un trait d’union ;D (ou un petit bonhomme smiley selon ce qu’on voit))).(Trop de parenthèses). Donc j’ai dégainé le petit NfuOh Mor12 (sachez que le « Mor » signifie « Morning of Greece », et non « mort aux moustiques l’été », ou que sais-je..), un superbe mint lumineux à souhait, dont l’application est parfaite. Personnellement, les pinceaux NfuOh me conviennent à la perfection et me permettent une application nickel sans retouche nécessaire, le pinceau est assez fourni et me délivre la bonne quantité de vernis. Mais je sais que c’n’est pas le cas pour tout le monde (coucou Gaëlle ;D). Puis pour dégrader, j’ai utilisé le China Glaze Grass is lime greener, un vert pistache presque fluo, lumineux, parfait. Pourtant je n’aime pas le vert à la base. Lui, je l’adore, et quelque chose me dit que vous allez le voir souvent ;) (J’annonce, flux de photo impressionnant, ne m’en veuillez pas, c’était trop dur de choisir.. ).

Bulleuw:Dégradé vert 1

Bulleuw:Dégradé vert 2

Bulleuw:Dégradé vert 3

Bulleuw:Dégradé vert 4

Bulleuw:Dégradé vert 5

Bulleuw:Dégradé vert 6

Et ensuite, Holotisation, histoire de vraiment flasher des ongles ! Et pour le coup, je vous montre un top coat holographique facilement trouvable, pas cher, et qui fait très bien son job : le numéro 26 de chez Hema! :) Certes, il grise légèrement le vernis du dessous, mais il est vraiment joli au soleil! :)

Bulleuw:Dégradé vert Holo 0

Bulleuw:Dégradé vert Holo 1

Bulleuw:Dégradé vert Holo 2
Photo soleiiiil!

Bulleuw:Dégradé vert Holo 3

Bulleuw:Dégradé vert Holo 4

Bulleuw:Dégradé vert Holo 6
(La bague vient de la boutique de ma copine Marie, et vous devriez y jeter un oeil, elle regorge de merveilles cette boutique ;) ).

Et pour terminer cet article, je vous montre le deuxième dégradé que j’ai réalisé, cette fois ci dans les tons corail-orange-sunset :D
Le corail fluo est le NfuOh Mor03, et le orange est le China Glaze Metro pollen-tin (Vernis (au pluriel) que j’ai fait tomber ce midi même, par terre, dans mon salon, bouchon ouvert. Imaginez les dégâts… J’étais folle. Et désespérée. Et triste. Et dépitée de ma non douétitude..). Pour les photos j’ai eu un peu plus de mal, j’ai voulu vraiment capter le côté fluo, donc photos dans l’ombre.

Bulleuw:Dégradé corail 1

Bulleuw:Dégradé corail 2

Je ne vous ai pas perdu(e)s, vous êtes tous encore là ? ;D
Désolée pour la longueur de l’article, la prochaine fois j’essaierai de faire plus court! Quoi que le prochain article sera sûrement celui du Nailstorming, Dimanche, et croyez moi il y aura un certain nombre de photos, drôles, j’ai hâte de vous montrer !!
Je voulais aussi vous remercier, d’être là, de plus en plus nombreux, de me laisser des commentaires toujours adorables, de faire que mon petit blog prend vie de plus en plus, et de me rendre HEU-REU-SE. Car oui, grâce à vous je suis heureuse. Ce blog c’est un petit bout de moi, de ma vie, et partager ça avec vous, c’est juste un plaisir immense. Alors merci, du fond du coeur

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée!
Prenez soin de vous. Et à dimanche ! ;)
<3

Publicités

51 Comments

  1. modnnails says

    C’est juste totalement magnifique !! J’adore les dégradés, surtout dans les tons fluos comme ça, et puis le top coat pailleté par-dessus donne toujours une autre dimension au dégradé… Pfff, je me lasse pas de regarder ces photos, qui sont en plus magnifiques ;)

  2. Les deux gradients sont sublimes!! j’ai du mal avec le vert clair aussi mais là, je le veux ce CG =)
    je suis vraiment fan de ces deux manucures, très joli boulot <3

    • Ahah, ce vert va faire tourner pas mal de tête, j’ai bien l’impression ;D
      Merci beaucoup en tout cas !! <3

  3. Tes 2 dégradés sont canons! Nfu Oh propose vraiment des couleurs éclatantes dans sa collection Morning if Greece. China Glaze a essayé de sortir des couleurs un peu plus uniques dans sa dernière collection City Flourish (dont le Grass is Lime Greener).
    Encore bravo ;)

    • Merciiii !! :)
      Oui je suis d’accord, cette collection de NfuOh m’a complètement tapé dans l’oeil, et je compte bien me procurer le reste ;) Et la dernière collection de CG me plait pas mal aussi ;) Ca fait plaisir de voir des couleurs comme ça en cette saison ;)
      Encore merci en tout cas, bisous !

  4. Tes deux dégradés sont vraiment superbes!!!
    Peut-etre une préférence pour le deuxieme ^^

    • Je t’avoue que je n’arrive pas à choisir lequel je préfère, j’ai adoré faire et porter les deux !! ;)
      Merci beaucoup en tout cas :)

  5. <3<3<3 ta bonne humeur fait plaisir ma belle!!
    j'aime d'amour le premier dégradé <3 il me FAUT ce CG, vraiment! (je crois que je vais craquer ce mois lol)
    paix aux vernis évanouis sur le sol…

    • Merci beaucoup ma jolie !! <3
      Ahaha, c'est exactement ce que je me suis dit quand je l'ai vu ce CG, et quelques jours après je craquais ! Je l'ai acheté sur ebay US, donc pas trop cher ;)
      Et merci pour mes vernis…
      Bisous ma Coco !! <3

    • Aaaah j’espère qu’ils te plairont sur tes ongles !! Plus je les vois ces dégradés, plus ils me font penser à des cocktails, donc oui, parfait pour l’été ! ;D

  6. Artymiss says

    Bon tu le sais je suis complètement fan de tes dégradés, mais je me répète, on ne sait jamais ;)
    Par contre qu’ouï-je? Une chute de vernis, au pluriel qui plus est! Sacrilège, qu’on la mène sur le pilori!!!! Nan plus sérieusement je compatis mais vraiment, je n’ai jamais vécu ce malheur pour le moment (touche du bois) mais je pense que le jour où ça m’arrivera je pleurerai de longues minutes. J’espère quand même que les dégâts (pour ton sol comme pour tes flacons) ne sont pas trop terribles.
    Et de rien, je suis heureuse d’avoir découvert ce blog et de pouvoir profiter de tes partages, de tes beaux ongles, de ta créativité et de toi, tout simplement. Je pense que tu es quelqu’un de génial, en tout cas par interfaces interposées c’est le sentiment que j’ai.

    Des bisouilles!!!

    • Mais oui, première fois que je fais tomber des vernis, on ne m’y reprendra plus! Bon ça va, pas de casse, et il en reste quand même beaucoup dans les flacons. Mais c’est si triste !! Globalement, les dégâts sont gérés, mais ma chaussette n’a pas survécu, paix à son âme ;D
      Et puis encore merci pour ton p’tit mot trop touchant, merci merci <3
      Plein de bisous à toi !!

    • Héhé, vivement que l’été soit là, j’en ai marre de la grisaille, même le printemps est gris :(
      Et merci !! :)
      Bisous !

  7. Le dégradé vert et bleu et justes magnifique. Je trouve que les deux couleur s’associe nt magnifiquement bien et puis ca fait vraiment bien avec ce soleil qui arrive. En ce moment je suis dingue de dégradé et les tiens sont vraiment jolis.
    bisous

    • Merci ! La bague est dispo sur la boutique de Marie si elle t’intéresse (Cherry red cheeks sur a little market et etsy ;)).
      Bisous !

  8. Je suis totale in love de ton premier gradient il est vraiment vraiment magnifique !!!
    Des bisous ma bullette !!

  9. Pfiou qu’est ce que j’aime les dégradés printaniers !! j’adore le top coat holo par dessus ! Tu m’a donné envie… d’un dégradé ^^

  10. chicsnails says

    Tes dégradés sont jolie, et les couleurs vont vraiment bien les unes avec les autres.. :)

  11. Pingback: Mes favoris // Juin 2014. | Bulleuw

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s