Chanel // Taboo.

comments 41
Nail Art / Nail Polish

Bonjour bonjour mes chères bullettes! J’espère que vous allez bien :)
On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un petit vernis qui a pas mal fait parler de lui, à savoir Taboo, de Chanel. Oui, aujourd’hui, on fait dans le luxe, et ça fait du bien ! :D
Pour la petite histoire, je me suis offert ce vernis pour la St Valentin. Un petit cadeau de moi à moi (non pas pour me déclarer mon amour, n’allons pas trop loin non plus, mais juste parce que j’n’ai pas de mec pour me faire de cadeaux, je m’en offre donc pour la St Valentin, et ça fait plaisir!)(et comment ça, ce serait interdit de se faire des cadeaux? C’est ma thérapie chouchou en cas de crise ;D)(De toute façon, pas besoin de mec ;D). Bref!
Et figurez vous que je voulais justement vous le présenter pour la St Valentin, avec un titre tout trouvé : « La St Valentin, c’est Taboo. » (notez le magnifique jeu de mots), mais il y a eu cet incident de casse d’ongle, et du coup, flop, tombé à l’eau mon idée. Donc, je vous le présente aujourd’hui, jour de St Gontran (Si un Gontran passe par ici, bonne fête mon ami!) et c’est aussi bien!
Taboo, en flacon, c’est un joli duochrome violet passant par le cuivré et le rouge, avec de petites paillettes bleues/violettes. Sur les ongles, le côté duochrome disparait, ce qui est un peu dommage, mais la couleur n’en est pas moins magnifique. Il est parfaitement opaque en deux couches, une serait presque suffisante, mais toute NPA qui se respecte met toujours deux couches de vernis, c’est un principe. Niveau tenue, je ne peux pas vous dire, je ne l’ai pas porté suffisamment longtemps.. Mais je sais que les vernis Chanel ont mauvaise réputation sur ce point bien précis.
Alors je sais, c’est un vernis sombre. Et c’est le printemps. Et en principe au Printemps on présente des pastels et des fleurs. Je vais vous en présenter (enfin pour les fleurs on verra..), mais que voulez vous, j’ai toujours préféré porter des teintes sombres, ça me correspond plus je crois. Voilà. Il fallait que je vous le dise. Je vais mieux là ;)

Bulleuw: Taboo 1

Bulleuw: Taboo 2

Bulleuw: Taboo 3

Bulleuw: Taboo 4

Bulleuw: Taboo 5

Bulleuw: Taboo 6

Ensuite, pour lui donner un peu plus de « vie », de couleurs, j’ai sorti quelques vernis de mon Helmer : Indie go de ILNP, un liner argenté de Peggy sage et Vinaceous de front cover, ainsi qu’une petite éponge à maquillage, et j’ai utilisé la célèbre technique du : « je tamponne mes vernis au hasard ».
Et je dois dire que j’ai adoré le résultat. J’espère que ça vous plaira autant qu’à moi :)

Bulleuw: Taboo and co 1

Bulleuw: Taboo and co 2

Bulleuw: Taboo and co 3

Bulleuw: Taboo and co 4

Voici pour aujourd’hui mes petites chouettes! J’espère que ça vous plait.
Je vous souhaite une excellente fin de journée, et à très vite!
<3

Publicités

41 Comments

    • Oh mais tellement !! Je le porterais tout le temps !! Il faut creuser l’idée, on tient quelque chose là ;)

  1. melodielovesnailpolish says

    Il est beau ce petit ! *-*
    Et ton nail art est superbe ! *-*

    • Ils sont pas mal oui, mais bon le prix il faut bien dire que ça freine.. Mais celui ci est sublime, je ne regrette vraiment pas mon achat !! ;)

  2. J’aime beaucoup, il est super joli!
    Après personnellement, je peut porter du sombre en été et du pastel en hiver alors ça ne me dérange mais absolument pas! Et je suis préssée de voir les pastels que tu vas nous présenter!
    Bisous

    • Merciii ! Et contente de ne pas être la seule à porter du sombre en été et du pastel en hiver ;)
      Bisous et à très vite !!

  3. Artymiss says

    J’adore le ton de ton article (et de presque tous les autres en fait), c’est nature peinture je trouve ça extra ^^ Et t’as bien raison, depuis quand on a besoin d’un mec pour se faire plaisir? (Bon ok, j’exploite le mien à la première occas’ du coup la réponse ça serait « pour faire des économies pardi! » m’enfin au delà de ça on peut se faire plaisir nous même namého!)
    Ce vernis c’est juste un de mes grands rêves, je vais clairement commencer le mode « message subliminal » pour le recevoir à mon anniv ou pour Noël, ça sera mon challenge de l’année tiens! Et sinon la manucure que tu lui as faite est top, vive le pouvoir de la random éponge ;)

    • Haha merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise!! (je me suis presque fait rire en le rédigeant ;D).
      Oui mais tu sais je dis ça en ce moment parce que je n’ai pas de mec, mais je sais que le jour où je rencontrerais le grand amour (car oui, j’y crois, le prince charmant toussa toussa), et bien je l’exploiterais aussi en matière de cadeau vernis et « Oh chéri t’as vu celui là comme il est beau, il m’irait bien noon ? ;D ». Enfin sans le chéri, j’aime pas comme surnom. Bref. Pour l’instant j’en parle à mon chat, mais toujours aucune réaction.. ;)
      Héhé, tente le message subliminal pour ce petit vernis, je t’avoue que je le trouve magnifique et je suis bien contente qu’il fasse partie de ma vernithèque ! ;)
      Et comme tu dis, vive le pouvoir de l’épooonge!! ;)
      Merci pour ton mot en tout cas <3

    • Si tu savais le nombre de fois ou je me dis cette phrase ;) Mais viens donc à Rouen pour l’essayer, je te le prête volontier !!

  4. Oh tiens je l’ai celui ci^^^ je l’adore mais pour le coup il est plus beau dans son flacon qu’une fois posé. Une fois sur les ongles il perd quasiment tous ses reflets c’est dommage. J’adore le « tamponnage » que tu lui as fait ^^

    • Oui je suis d’acord avec toi, il perd une partie de ses reflets une fois posé, c’est bien dommage..
      Et merci beaucoup !! :)

  5. sisterspolish says

    aaaaah ce tabou!! il nous fait toutes tourner la tête :p
    j’adore la façon dont tu l’as mélangé aux autres, il se marie super bien! trés beau rendu !

  6. Pauline says

    (je confirme, je passe bien des heuuuuures sur ton blog – Faut dire aussi que j’ai du retard :P )

    C’est sublime ce NA, une fois de plus <3

  7. C’est vrai qu’il est sublime !!!
    Et le rendu final avec les deux autres petits est une tuerie !!!

    Des bisous ma bullette chérie !!!

  8. Le SEUL vernis de luxe que je possède c’est lui! Et comme toi je le trouve plus réussi en flacon qu’une fois posé! Les reflets sont vraiment à chercher! Je retenterais le coup avec un bon soleil pour voir s’il se révèle un peu plus! Quand au tamponnage c’est super super joli!Très bonne idée pour les teintes choisies :)

    • Mais oui, il perd beaucoup ses reflets une fois posé, et je pense que nous ne sommes pas les seules à l’avoir remarqué.. C’est dommage, mais bon, ça ne reste pas moins un joli vernis à posséder, et quand on aime les collectionner comme nous, c’est plutot pas mal ;D
      J’ai hâte de voir tes photos au soleil, voir si ça ressort un peu plus..
      Et merci beaucoup, contente que ça te plaise :)

  9. Trop beau ce TABOO !! C’est le premier swatch qui me le fait réellement AIMER !!!
    Bah voilà c’est malin ma wishlist s’allonge encore… ! Mon anniversaire arrive… il va falloir miser dessus :p
    BRAVO !

    • Oh et bien merci beaucoup, je suis contente de te faire aimer ce vernis alors !! :) Ton porte monnaie appréciera peut être moins ;D Mais c’est une bonne idée de cadeau d’anniversaire, je suis bien d’accord! ;)

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s