Variations hivernales et printanières avec Essie.

comments 34
Nail Art / Nail Polish

Bonjour mes petits loups! J’espère que vous allez bien! :)
Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis plutôt contente de voir le printemps pointer le bout de son nez doucement. Certes, nous n’avons pas eu d’hiver franc, même pas de neige dans la rouennie et ça m’attriste un peu, mais il faut bien avouer que les rayons de soleil qui viennent nous réchauffer ne sont pas désagréables! Ceci étant dit, il faut quand même se rappeler que, aujourd’hui, selon le calendrier, nous somme toujours en Hiver. Et oui. (Et les températures sont un peu là pour nous le rappeler quand même, ne l’oublions pas. Il ne s’agirait pas de sortir en petit tee shirt et d’attraper la pneumonie du siècle!)
Et pour l’occasion de cette période mi hiver (merci le calendrier) mi printemps (dans nos têtes), j’ai voulu faire un nail art en double, d’une part avec des couleurs hivernales, d’autre part avec des couleurs printanières.
Pour le nail art en question, j’ai choisi quelque chose de plutôt simple que j’ai vu sur le blog de Pshiiit (certes, son article présente des nude, et vous verrez qu’ici, c’est assez éloigné du nude ;D), et qui m’a beaucoup plu!

Commençons par l’hiver (brrr froid glaglagla), avec dans le choix des couleurs, le très joli Go Overboard de Essie, une sorte de bleu vert canard crème assez parfait, ainsi que Ignite the night, de Essie toujours (oui c’est écrit dans le titre, total look Essie aujourd’hui!), un vernis totalement pailleté argenté mais assez sombre je trouve, assez froid.
Et pour le nail art en lui même, j’ai simplement ajouté des petits morceaux de stripping tape argenté. Et zou! ;)

Bulleuw:Hiver 01

Bulleuw:Hiver 02

Bulleuw:Hiver 03

Bulleuw:Hiver 04

Bulleuw:Hiver 05

Passons ensuite à la version printanière (donc exactement le même nail art, juste une variation au niveau des couleurs ;) ).
J’ai utilisé le superbe mint de chez Essie nommé Mint candy apple, ainsi que Beyond Cozy, un de mes chouchoux de la marque (d’ailleurs, Essie, si vous pouviez ressortir de nouveaux pailletés comme lui, avec un grand choix de couleurs, mais vraiment même texture et même couvrance, ça serait top top top! :D ).

Bulleuw:Printemps 1

Bulleuw:Printemps 2

Bulleuw:Printemps 3

Bulleuw:Printemps 4

Bulleuw:Printemps 5

Et zou pour aujourd’hui mes p’tits choux!
Donnez moi votre avis, une préférence entre hiver et printemps ? :)

Je vous souhaite de passer une excellente journée, et à très vite!
Prenez soin de vous <3.

Publicités

34 Comments

  1. sisterspolish says

    Aucune préférence pour moi ! J’adooooore les 2 ils sont topissims ^^ simples au possible et pourtant tellement beaux et classes…

    • Merci beaucoup Aurélie !! :) Ca fait du bien de faire des nail arts un peu simples de temps en temps, et ça reste toujours aussi joli, le tout étant de mixer les couleurs « comme il faut » ;)
      Contente que ça te plaise en tout cas !! :)

      • sisterspolish says

        Ta réponse me fait plaisir, tu te souviens même de mon nom ^^ Oui il m’en faut peu ! En tout cas tu as entièrement raison pour ce qui est de marier les bonnes couleurs, car c’est pas toujours des réussites ce qu’on imagine dans nos têtes une fois sur les ongles ;-)

  2. Victoria says

    J’adooore ce nail art ! Avec une petite préférence pour la version printemps, parce que l’hiver quand même y’en a marre !

  3. Artymiss says

    Comme dit sur Insta c’est vraiment sympa cette idée de NA double saison. D’autant qu’il est assez simple mais diablement efficace. J’adore, j’adhère (mais tu commences à avoir l’habitude de lire ça de ma part je pense ^^)

    • Merci beaucoup ma jolie !! <3
      Et puis, habitude ou non, j'aime tellement lire tes commentaires, alors merci, encore et encore <3

  4. Hello fan de Makeup, je lance un concept qui est le suivant, le « Colis Beauty Mely », je m’explique, beaucoup d’entre vous galère à trouver des produits de type Essence, Catrice, P2, Balea… et ayant l’opportunité de m’y rendre rapidement, je vous propose des Colis surprise à très bas pris. Tout est expliquer clairement sur le blog ici: ( http://beautymely.wordpress.com/2014/03/17/concept-beauty-mely/ ) Je suis une personne de confiance, mon instagram est sur le compte et je réponds à toutes les questions :)
    Merci de m’avoir lu, Bisous! Mélissa

  5. j’adore les deux versions :)
    s’il fallais vraiment choisir je dirais la version printemps :)
    bisous lilou

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s