Ruffian, argent et bleu.

comments 28
Nail Art / Nail Polish

Bonjour bonjour me p’tits loups! J’espère que vous allez bien :)
Aujourd’hui, grande première, je teste la Ruffian manucure! Et oui, je ne m’y étais jamais attelée avant, tout simplement parce que ça me semblait technique, j’avais peur de ne pas réussir à faire quelque chose de régulier. Bon au final, c’n’est pas si insurmontable que ça ;)
Pour celles et ceux qui ne savent pas, la ruffian manucure est une sorte de « French manucure » inversée (et là, je vois apparaître de nombreux points d’interrogation au dessus de vos têtes ;D). Non, plutôt une « half moon » inversée. Hum.
Pour être plus claire : tout d’abord, vous appliquez un vernis de base : moi j’ai choisi le joli argenté de chez Bourjois, It’s raining stars. Ensuite vient la deuxième couleur, ici Dancing with Nureyev de A england, et vous l’appliquez en laissant un espace libre à la base de l’ongle, en suivant la cuticule. Vous voyez ? :D Il est recommandé de prendre un vernis suffisamment opaque en une couche pour cette étape, si vous ne voulez pas que le vernis du dessous ne ressorte trop.

Bulleuw:Ruffian bleue argent 1

Pour parler vernis maintenant, le bourjois est un magnifique argent (j’adore les vernis argentés, sachez le)(j’adore tous les vernis en fait ;D) pailleté, effet sable, lumineux, avec des paillettes de différentes tailles
Quant au A england, est il vraiment nécessaire de vous le présenter ? ;) Il fait partie de la collection « Ballerina », sortie il y a déjà quelques mois de ça, et c’est un joli bleu pâle, tirant sur le violet selon la lumière, holographique, et ma foi fort difficile à prendre en photo. Mes photos ne lui rendent clairement pas justice, mais on fait ce qu’on peut avec la lumière qu’on a ;)

Bulleuw:Ruffian bleue argent 2

Bulleuw:Ruffian bleue argent 3

Bulleuw:Ruffian bleue argent 4

Bulleuw:Ruffian bleue argent 5

Bulleuw:Ruffian bleue argent 6

Bulleuw:Ruffian bleue argent 7

Et pour finir, je vous montre juste le petit Bourjois seul, car il est bien joli, et qu’il mérite amplement ses 3 petites minutes de gloires (hourra, félicitations, clapclap, Bourjois on t’aime)(hum, je vais me recoucher…).

Bulleuw:Bourjois argent 1

Bulleuw:Bourjois argent 2

Bulleuw:Bourjois argent 3

Et c’est ici que cet article se termine. On fait dans la simplicité aujourd’hui, j’en conviens, mais une fois de temps en temps, ça fait du bien la simplicité, non ? :)
Je vous souhaite une belle journée mes bullettes chéries, et à très vite ! (Et oui, j’ai quelques petites merveilles sous le coude à vous présenter encore ;) D’ailleurs, vous pouvez avoir un petit aperçu en avant première sur instagram ;) ).
Bisous.
<3

Publicités

28 Comments

  1. Jusqu’à maintenant je n’aimais pas trop ce genre de manucures mais la tienne vient de me faire changer d’avis ! C’est très joli !

  2. Artymiss says

    Certes simple mais cependant très joli ^^ J’adore les Rufian manucure mais perso je suis une quiche pour faire la lunule de la 2ème couleur bien comme il faut du coup je n’en fais pas souvent. Mais je ne désespère pas! Belle association de couleurs en tous les cas. Des bisouilles!

    • Merciiii <3
      Mais non, t'es pas une quiche, il suffit d'avoir le bon vernis suffisemment fluide mais pas trop, avec le bon pinceau, et zou, in the pocket! ;)
      Bisouuus ma jolie !!

  3. C’est tout simplement sublime, j’adore !! Je vais bientôt tester des vernis Peggy Sage pour un prochain article sur mon blog, je pense que tu aimeras aussi :) Gros bisous !

  4. Victoria says

    Ahhh ce Bourjois je n’arrête pas de me le racheter, il est vraiment trooop beau, c’est mon argenté parfait !

  5. Je n’aime pas vraiment les ruffians mais l’association des deux couleurs est particulièrement canon !! je suis conquise !

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s