Magic everywhere!

comments 46
Nail Art / Nail Polish

Bonjour bonjour mes petites bullettes! J’espère que vous allez bien!
Aujourd’hui, je vous reviens, en grande forme, d’un week end somme toute assez parfait. Que je vous explique : début de week end pour se ressourcer, chez mes parents et mes grands parents, et ça fait du bien! Puis, samedi soir, très bon film au cinéma, que je vous recommande grandement : Only lovers left alive (avec Tilda Swinton et Tom Hiddleston, musique parfaite, histoire intéressante, et un unvivers particulier et prenant, superbe!). Et pour finir en beauté, dimanche à Disney, sous le soleil, avec le meilleur ami. Perfection je vous dis <3
C’est donc tout naturellement que je commence la semaine des paillettes plein les yeux, et plein la tête, et je voulais partager avec vous cette abondance de paillettes ;)
Je vous présente ainsi un vernis magique lui aussi, de la marque Mavala, j’ai nommé Red Diamond (et il porte si bien son nom!), un rouge pailleté vibrant. Pour qu’il soit suffisamment opaque, j’ai posé 3 couches, car c’est en fait une base transparente gorgée de millions de paillettes rouges, donc au premier passage, autant vous dire que l’ongle était encore visible. Je pense que sur une base rouge il pourrait être intéressant, mais je ne l’ai testé que seul pour le moment. Le séchage est rapide, si vous connaissez les pinceaux Mavala, vous savez qu’ils sont fins et permettent une application aisée, et le fini sans top coat n’est ni lisse, ni sableux, je vous laisse voir en image, il me manque les mots pour le décrire.

Bulleuw:Red Diamond 1

Bulleuw:Red Diamond 2

Bulleuw:Red Diamond 3

Maintenant, je vous le montre top coaté, avec ce petit côté glossyglossy en plus ;) Les photos sont prises avec flash puis à la lumière du jour, histoire de vous montrer le mieux possible à quoi il ressemble ;)

Bulleuw:Red diamond 01

Bulleuw:Red diamond 02

Bulleuw:Red diamond 03

Bulleuw:Red diamond 04

Bulleuw:Red diamond 05

Comme toujours, j’ai essayé de nail arter un petit peu. Mais c’est toujours compliqué avec les vernis rouge, le rouge étant une couleur assez « forte », se suffisant la plupart du temps à elle même… Pour cette fois, j’ai simplement fait une petite french manucure en noir, avec Licorice de Essie, en utilisant  le pinceau du vernis pour tracer la « ligne » de noir. Et zou! ;)

Bulleuw:Red Diamond French 1

Bulleuw:Red Diamond French 2

Bulleuw:Red Diamond French 3

Bulleuw:Red Diamond French 4

Voici pour aujourd’hui, j’espère que ce petit article vous aura mis autant de paillettes dans les yeux qu’il y en a dans les miens. :)
Et je vous souhaite une excellente journée, et un bon début de semaine.
A très vite mes jolies bulles, prenez soin de vous.
<3

Publicités

46 Comments

  1. Est-ce que c’est déjà tes ongles repoussés ??
    Non parce que si c’est le cas, tu vas t’attirer les foudres des malheureuses qui, comme moi, ce sont pétés un ongle (4 dans mon cas…) il y a 15 jours et qui attendent désespérément une repousse convenable à coup d’huile d’argan et d’ecrynal !! :-))
    Sans blague, très joli comme toujours, en plus j’adore le rouge, particulièrement les OPI…

    • Noooon :'( J’aimerais que mes ongles repoussent aussi vite, mais c’est loin d’être le cas.. Pourtant j’y fais attention, j’en prends soin aussi, mais bon, il faut du temps…
      C’est vrai qu’en matière de rouge, les OPI sont une valeur sûre!! ;) Chez Essie aussi tu peux en trouver des sympas ;)

  2. Artymiss says

    Une pépite ce petit, mais effectivement une base rouge serait plus pratique pour éviter de vider le flacon trop vite, parce qu’ils sont beaux les Mavala mais ils sont un peu riquiquis en fait ^^
    Bonne semaine du coup, des bisous!

    • C’est sur que si on ne fait pas attention, on a vite fait de vider le flacon en moins de deux ;)
      Bonne semaine à toi miss, bisouus !

    • Il est tout joli hein ? Pareil, je suis tombée dessus par hasard au monoprix, mais je ne l’avais jamais vu ou aperçu avant ;)

  3. Il est magnifique celui là et c’est vrai que c’est dur de nail arter du rouge, la semaine dernière j’ai été confronté au même problème et j’ai fait aussi une fine french noire :)

    • Héhé, la french noire fonctionne bien oui ;)
      Disons que la plupart des vernis noirs se suffisent à eux mêmes, et dès qu’on essaye de nail arter un petit peu, ça fait tout de suite trop chargé, c’est dommage, ça gache presque le rouge.. Au moins avec la french ça reste discret et le rouge est toujours aussi beau ! ;)

  4. Je suis pas une grande fan des frenchs, nimporte lesquelle ^^ mais le vernis de base, le mavala est canon !! et tes ongles sont tellement beau !

    • J’avoue que je ne fais pas de frenchs très souvent, mais une petite envie comme ça, et zou c’était déjà sur mes ongles ;)
      Le mavala est superbe oui, un vrai coup de coeur!!
      Et merci pour mes ongles! La je pleure, mon index est long à repousser, du coup je suis triiiste!

  5. J’adore !!!! Moi qui n’aime pas la french manucure noire, la je dois dire que c’est sublime !! Continue comme ça, c’est super ! XX.

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s