Undenied. I Love Nail Polish. Bonjour!

comments 44
Nail Art / Nail Polish

Bonjour mes bullettes! J’espère que vous allez bien :)
Aujourd’hui, on se retrouve pour le dernier article ILNP avant un certain temps (je vois déjà vos mines lasses et vos airs fatigués devant mes articles ILNP, promis après on change! ;)).
C’est donc un autre multichrome, dans la même lignée que Sirene (que je vous présentais ici :)) mais cette fois ci dans les teintes violet-rose-cuivré-doréparmoments-surtoutviolet. Autant vous dire que les reflets ont été encore plus durs à capter que pour Sirene, surtout le côté doré qui se fait discret mais qui est pourtant bien présent. Je l’ai posé en une couche par dessus un vernis noir, comme à chaque fois que je pose des vernis multichromes!
(Pas beaucoup de blabla aujourd’hui… Mais juste un petit aparté pour vous remercier d’être toujours aussi présents/présentes, vous n’imaginez pas ce que ça représente pour moi, la lecture de vos commentaires, c’est ma petite bouffée d’oxygène de la journée. Et même juste savoir que vous êtes là. Merci. <3)

Bulleuw:Undenied ILNP 1

Bulleuw:undenied ILNP 2

Bulleuw:Undenied ILNP 3

Bulleuw:Undenied ILNP 4

Bulleuw:Undenied ILNP 5

Bulleuw:Undenied ILNP 6

Bulleuw:Undenied ILNP 7

Ensuite, petit nail art mix&match pailleté à souhait grâce au joli Fairy Cake de Butter London, posé en deux couches par dessus Undenied (plus intense que seul, ou flemme d’enlever le ILNP :D), un petit stud chouchou sur l’auriculaire, et pour l’index et le pouce, un stamping avec Nothing Else Metals de Essie (décidément, cette collection est vraiment parfaite pour le stamping), et la plaque MoYou London Pro Collection number threeee (Oui, donc 3!).

Bulleuw:Undenied Nail Art 0

Bulleuw:Undenied Nail Art 1

Bulleuw:Undenied Nail Art 2

Bulleuw:Undenied Nail Art 3

Bulleuw:Undenied Nail Art 4

Qu’en pensez vous mes petites bulles?
Je vous souhaite une belle journée, et à très vite.
<3

Publicités

44 Comments

  1. pinezoe says

    Ce ILNP est sublime; des reflets de dingues! Le Butter London en jette aussi! Superbe manucure!

    • J’avais le Butter London depuis un certain temps, je ne me suis décidée à le poser que maintenant, et je pense que je vais le sortir plus souvent désormais ;)
      Merci beaucoup <3

  2. c’est une perle tombé du paradis des vernis :) il est magnifique et tu lui as fais un sublime nail art
    bisous lilou

  3. melodielovesnailpolish says

    J’adore, c’est très classe ! Ces reflets violets sont juste sublimes ! *-*

  4. Il est superbe celui la !! J’ai hâte de recevoir ma première commande ILNP, je pense que pour la prochaine je craquerai pour celui là, en plus de la nouvelle collection ^^

    • Mais dis moi, tu as pris quoiii dans ta première commande ILNP ?? :D
      En tout cas si tu prends celui ci la prochaine fois, tu ne seras pas déçue, et tu pourras voir ses reflets cuivrés dorés encore mieux que sur mes photos, il est vraiment superbe :)

  5. waouh cette manucure elle en jette ! entre le superbe ILNP et fairy cake on ne sait plus où donner de la tête.Au passage ma whishlist vient de s’allonger ;)

  6. Mais moi je ne suis pas fatiguée d’ILNP sur tes ongles! Les vernis sont magnifiques, tu fais des photos qui les mettent en valeur et tes NA sont top…

  7. Gail Letauia says

    COMMENT CA NOS MINES LASSÉES ????? Absolument pas !! Même quand je les aurai reçu je passerai mon temps à les regarder !! Et pi avec tes nail art c’est parfait quoi, tu peux continuer :D

  8. Victoria says

    alors celui là c’est vraaaiment mon préféré !!! il est superbe, j’imagine bien le mal que tu as du avoir à le prendre en photo ;)

    • Il est super joli oui! J’adore ces teintes de toute façon, mais je crois vraiment que je ne suis pas difficile en vernis, ils me plaisent touus! ;D

    • Héhé, tu ne vas pas être déçue, il est troop beau !! Et bien entendu, mille fois mieux en vrai que sur les photos!! Hâte d’avoir ton avis :)

  9. Mais carrément qu’on est lassées! Même que ça fait 6 fois que j’vois ton mail dans ma boite mail, et que je résiste à venir voir parce que j’me disais : « oh non, elle va encore me tenter avec ses ILNP! »
    Et ça n’a pas manqué! Je te le redis encore ma copine, faut arrêter! Vraiment! XD

    (Oh purée ce Butter London!!! *tête de loup de tex Avery qui croise une jolie nana! * )

    • :D J’adooore ton commentaire! N’empêche que oui, je vais arrêter, pour quelques jours, parce que bons j’en ai encore à vous présenter, mais on fait une petite pause dans les ILNP, finies les tentations à tout va ;D
      Et j’ai bien en tête le loup de Tex Avery, je situe bien la tienne ;D

  10. Bon. Va falloir que t’arrêtes un peu avec les beaux vernis parce que là ça va plus. Je commence à rentrer dans une grosse période de manque. Bon je pourrais aussi arrêter de lire ton blog mais je peux pas arrêter de lire les blogs des amies quoi!!!

    • Coucouuu ma Léa !!
      Oh bah non, faut pas arrêter de venir lire nos blogs, naméoh! ;D
      Mais dis toi que tous les jolis précieux que je présente, tu les essaiera dès ton retour parmis nouuus ! Et puis tu vas bientôt plonger dans une piscine de Picture Polish, alors je suis jalouse aussi.
      En tout cas tu me manques, j’espère que tout va bien pour toi là bas !! Bisouuus!

      • cosmecook says

        J’aimerais tellement en avoir déjà un premier ! Ils ont reflets magnifique !!!!!!!!!

        • Mais oui, ils sont magnifiques !! Je pense que je vais craquer sur les versions holos de multichromes, ils sont tellement jolis !! :)

          • cosmecook says

            Et tu les achètes ou ? Oh oui je craque devant leur si belle couleur et leurs nombreux reflets, ce sont vraiment de superbe vernis :D

            • Alors, soit tu vas directement sur leur boutique (en tapant I love nail polish dans Google, je crois que c’est le premier site ! ;) ), soit tu vas sur leur boutique etsy. Après, si tu préfères passer par un site français, ils sont dispos sur la pshiiit-boutique ! :)

              • cosmecook says

                Il me semblait bien que je les avais vu sur la pshiiit boutique ! Je crois que je vais bientôt craquer alors ! Merci du renseignements :)

  11. tilde says

    *.*
    Ils sont magnifiques ! Comme ils brillent tous les 2… Ils me font rêver… Et j’adore ton stamping même si les reflets à nu du ILNP sont sublimes !! :D
    c’est rudement chouette, bravo ! :)
    et merci pour les posts réguliers, ca fait plaisir :)

    • Oooh merci beaucoup pour ton mot !! <3
      Je suis contente de revenir ici plus régulièrement aussi, ça fait du bien ! <3
      Bisous !

  12. Chère Bulleuw
    J’aime la manière personelle que vous écribez votre blog, cela nos raproche de vous! Et ça façon créative est incroyable!
    Ici à Rio, Brésil, il n’ y a personne comme vous dans les blogs de nail art! Bravo er don’t give up

    • Bonjour Nancy !
      Tu n’imagines pas à quel point ton commentaire me fait plaisir, alors je te dis un immense MERCI <3

  13. oh la la je reve de ce vernis, ainsi que le Sirène, impatiente que Camille les aie en boutique.
    Il me donne des frissons ce vernis

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s