Le roseau est toujours plus vert, dans le marais d’à côté.

comments 45
Nail Art / Nail Polish

Bonjour bonjour mes jolies bulles. J’espère que vous allez bien!
Pour ma part, ça va plutôt bien, j’avais peur d’avoir le moral au ras des pâquerettes à cause de cette satanée St Valentin (Cupidon si tu m’entends, ça s’rait cool de faire ton taff! ;D), mais en fait ça va, j’ai des amis formidables, je me fais un petit diner en amoureuses avec une bonne copine vendredi, et mon week end s’annonce riche en émotions avec un p’tit voyage (voyage, oui oui, j’pourrais même dire expédition) à Vernon city pour retrouver deux amis qui me maaanquent terriblement. Bref, je vais BIEN.
Cependant, toutefois, néanmoins, un drame s’est produit il y a quelques jours, et je me devais de le partager avec vous! J’ai cassé, que dis-je, j’ai arraché, broyé, tué mon ongle d’index gauche (donc la main que je prends en photo), et non seulement ça m’a fait super mal, j’ai saigné tout ça (je vous passe les détails), et en plus ça veut dire, nail arts sur des boudins pour les prochaines semaines… J’espère que vous ne m’en voudrez pas !! Qui aurait cru que travailler en pharmacie pouvait être si dangereux? Les tiroirs sont fourbes :o
Enfin, j’ai deux trois articles en stock pour vous montrer encore mes ongles longs, le temps que ça repousse un minimum ;)

Aujourd’hui, je vous présente encore un magnifique vernis de la collection « Spring 2014 » (spring ça veut dire printemps, donc la collection de printemps :D) de I Love Nail Polish, qui va être disponible en pré commande sur le site de la marque à partir de vendredi (10$ le flacon de vernis me semble t’il ;)).
Il s’agit du magnifique Sirene (d’où le titre, paroles de la chanson « Sous l’Océan », extrait de La Petite Sirène :D), un vernis duochrome de folie, mais tellement difficile à prendre en photo. D’ailleurs, j’annonce, article bien trop long avec une tonne de photos, accrochez vous!
Vous l’avez peut être apperçu sur instagram, et vous imaginez donc la beauté qu’est ce vernis. Un vrai coup de coeur, passant par le turquoise, le bleu nuit, le vert, le rose, le violet… Comme les écailles d’une sirène :) Je l’ai posé en une couche par dessus un vernis noir (même si je le sais totalement opaque en deux couches, mais c’est histoire de le préserver, d’en utiliser le moins possible pour qu’il dure plus longtemps ;)). Il sèche très vite,  le seul petit hic si je puis dire, c’est qu’il laisse quelques traces de pinceaux, mais rien de bien grave.. :)
J’ai essayé de vous le prendre en photos à la lumière de jour, dedans, dehors, et avec flash, pour que vous puissiez vraiment vous faire une idée de la couleur de ce précieux.
Allons y pour les photos!

Bulleuw:Sirene ILNP 0

Bulleuw:Sirene ILNP 1

Bulleuw:Sirene ILNP 2

Bulleuw:Sirene ILNP 3

Bulleuw:Sirene ILNP 4

Bulleuw:Sirene ILNP 5

Bulleuw:Sirene ILNP 6

Bulleuw:Sirene ILNP 7

Bulleuw:Sirene ILNP 8

Bulleuw:Sirene ILNP 9

Bulleuw:Sirene ILNP 10

Bulleuw:Sirene ILNP 11

Il vous plaît ?
Ensuite, vous commencez à me connaître, j’ai nail arté, mais juste un peu, pour ne pas gacher cette merveille. J’ai donc utilisé mon petit dotting tool chouchou qui n’avait pas servi depuis trop longtemps à mon goût, et le joli It’s raining stars, de Bourjois, un argent à paillettes étincelant au possible.

Bulleuw:Sirene ILNP Raining stars 1

Bulleuw:Sirene ILNP Raining stars 2

Bulleuw:Sirene ILNP Raining Stars 3

Voici pour aujourd’hui, j’espère que vous aimez!
Je vous souhaite une excellente fin de journée, et à très vite mes bullettes chéries!
<3

Publicités

45 Comments

  1. Le nail art est tout simple mais comme toujours très classe ! Et puis le vernis est très joli même si je scotche moins devant les multichromes ILNP ! (en comparaison de leurs holos !)

    • C’est sur que leurs holos sont divins! Mais j’me dis, ce petit multichrome holotisé, ça peut envoyer quelque chose de moultement joli !! ;)

  2. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
    Je l’aime, je veux me marier et vivre avec lui pour toujours.
    Mais mondieu qu’il est beau #têtedébiledefilleneextaseamoureuse

  3. Mouais, encore un duochrome..déjà vu tout ça…rien de particulier…

    (On se convainc comme on peux d’pas craquer sur une merveille pareille hein! Mon banquier me hurle d’arrêter de dépenser dans les vernis alors faut que j’essaie d’arrêter vraiment! XD) Bisous ma Bulette! <3

    • :D Mais oui je te comprends, si je m’écoutais je craquerais sur tellement de vernis en ce moment! Mais pas les moyens, il faut bien se raisonner (et mes amis qui disent : mais t’as déjà tellement de vernis, t’as pas toutes les couleurs qui peuvent exister là? Non non et non, on peut toujours découvrir de nouvelles merveilles, de nouvelles couleurs!)
      Bisous ma belle <3

  4. Artymiss says

    La vache! Ce qu’il est beau, tous ces reflets ça envoie du lourd! Et en regardant tes photos je me suis rendue compte à quel point tes ongles étaient très (trop?) longs, le contraste avec ta longueur actuelle est… saisissant ^^’

    • Ah oui, clairement, ils étaient bien longs, et comme tu dis, peut être un peu trop ! Je pense que je vais les laisser pousser à nouveau, mais mârrêter avant qu’ils atteignent cette longueur, enfin on verra ;)

  5. roxaneperrachon says

    Cela fait un bon moment maintenant que je suis ton blog et je me décide enfin un laisser un petit commentaire \o/ Déjà tu as toute ma compassion de NPA le cassage d’ongle c’est vraiment chiant et va expliquer ça à tes proches !
    Ensuite Sirène est vraiment magnifique, ça va être dur de ne pas se laissé tenter, tes swatchs sont très réussis c’est dur de prendre toutes les nuances des multichromes !
    Puis moi aussi je viens de Vernon et même si c’est la campagne ça fait du bien de s’organiser des petits weekend pour retrouver des amis !
    En tout cas bonne saint Valentin et bon weekend :)
    Roxane

    • Bonjour Roxane !
      Je te remercie pour ton commentaire, d’aitant plus si c’est le premier :)
      Oui le cassage d’ongle, c’est vraiment la loose, et souvent on me prend pour une folle et on me sort qqch du genre « c’est bon c’est qu’un ongle, tu vas pas en faire un drame » ce qui en soit n’est pas totalement faux, mais tout de même ! ;)
      Et sache que j’ai passé un très bon week end à Vernon, campagne ou pas ;)
      J’espère que tu as passé un week end aussi bon que le mien, et à bientôt j’espère ;)
      Bisous !

  6. Ca fait ressortir ton tes petits poiw a paillettes je trouve que ca va trop bien avec! Comme quoi il suffit d’un rien ;)
    Bisous et joyeuse St valentin, de mon côté aussi Cupidon se fait désirer^^

    • Exactement, des fois pas besoin de grand chose pour faire de jolis nail arts :)
      Bisous à toi, et merci pour ton mot, j’espère que tu as passé une jolie St Valentin quand même, même si Cupidon a du mal à faire son boulot !! ;)

  7. coucou !!!
    tout d’abord désolée pour ton ongle, je compatie!!! :'(
    et sinon whaouuuuh!! je crois que c’est mon duochrome préféré!!!! il est superbe
    je trouve qu’il a un air de ressemblance au 505 d’Ozotic. ^^

    • Coucou !! Merci ;)
      Oui c’est vrai qu’il y a un petit quelque chose avec le Ozotic, mais ils sont bien différents ! ;) Il va falloir que je vous fasse un article comparaison des différents duochromes que je possède!

  8. Toi t’aimerais bien vivre sur terre, bonjour la calamité….
    Coucou Bulleuw,
    Merci pour la chanson, je l’ai dans la tête maintenant, mais pas de problème je l’adore.
    Bravo pour tes belles photos de ce vernis, je sais combien il est difficile de capter toutes les nuances de ce genre d’un polychrome.
    Aie Aie Aie pour ta casse, t’as du avoir mal.
    Bises

    • Coucou Cathe !!
      Héhé, elle est géniale cette chanson ! ;)
      Merci beaucoup pour ton mot, c’est vrai que les vernis holographiques ne sont jamais simples à prendre en photo..
      Oui ça m’a fait bien bien mal sur le coup, là ça va un peu mieux, plus qu’à attendre que ça repousse..
      Bisous !

  9. Victoria says

    il est SU-BLIME !!
    Je compatis pour ton ongle, je m’en suis cassé un aussi cette semaine (touuut court), du coup on coupe tout et on attend que ça repousse :(
    Bisous !!

    • Ils seront toujours là dans quelques temps quand tu pourras à nouveau passer commande ;) Et plus on attend, plus on est contente quand on reçoit enfin ses précieux ! ;)

  10. melodielovenailpolish says

    Il est sublime ! Et ce petit nail art magnifiquement bien fait donne un très joli effet ! *-*
    RIP ton doigt… Espèrons qu’il aille vite mieux ! :)

  11. Cheaps Nail-Art says

    :ooooo Je suis complétement bouche bê :o c’est une couleur M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !!

  12. Pingback: Boutique SavanahFancyCosmetics

  13. Pingback: Undenied. I Love Nail Polish. Bonjour! | Bulleuw

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s