Music Box, I Love Nail Polish. Bonheur ongulaire.

comments 41
Nail Art / Nail Polish

Bonjour mes jolies bulles! J’espère que vous allez bien :)
Tout d’abord, je vous souhaite un bon lundi et un bon début de semaine. En général je n’aime pas trop les lundis, la reprise du boulot, de la routine de la semaine, le week end qui parait si loin, mais ces derniers temps mes semaines sont loin d’être routinières malgré mon stage, il se passe toujours quelque chose de nouveau et c’est plutôt sympa ;) Certes, il y a quelques petites choses qui me contrarient, mais j’ai décidé de ne plus prendre les choses tant à coeur et de profiter des gens qui sont vraiment là :) Voilà, bonne résolution ON.

Aujourd’hui, je vous présente une petite merveille de la marque I Love Nail Polish (ILNP). Revenons quelques jours en arrière, vendredi midi, la Poste (qui se permet de laisser un avis de passage sans même avoir pris la peine de sonner, bordel!), colis en provenance de Las Vegas à aller chercher. Je ne mangeais pas chez moi mais dans notre petit café-resto-repère avec mon meilleur ami, et j’n’ai pas pu attendre, j’ai ouvert le colis sur place, et j’étais folle (il le confirmera ;)) devant 11 flacons de nouveaux précieux ILNP. 11! Tous plus magnifiques les uns que les autres. Merci mille fois Barbra, ils me font tant plaisir!!
Une fois la période de folie passée (le soir donc, il m’a fallut une demie journée pour m’en remettre, et encore, je ne suis pas encore totalement remise ;)), il a fallut choisir: Lequel vais-je poser en premier? Mon choix s’est arrêté sur le bleu pastel un poil teal, et holographique, de la collection, à savoir Music Box (si vous voulez tous les voir, une petite photo de famille est dispo sur instagram ;)). Et que dire si ce n’est qu’il est vraiment magnifique, totalement opaque en deux couches, les reflets sont superbes, il se pose facilement, et pour le coup, je trouve la couleur assez unique. Je suis ravie en somme. Totalement ravie :D

Bulleuw:Magic Box 1

Bulleuw:Magic Box 2

Bulleuw:Magic Box 3

Bulleuw:Magic Box 4

Bulleuw:Magic Box 5

Ensuite, ne nous arrêtons pas en si bon chemin, j’ai stampé. Avec une de mes nouvelles plaques MoYou London, à savoir la n°5 de la Suki collection. Pour le vernis, comme toujours, No Place Like Chrome de Essie (on ne change pas une équipe qui gagne! ;)).
Les photos ont été prises à différents moments de la journée, et je dirais que la couleur du vernis une fois stampé est plus proche de la réalité que les photos précédentes, où le vernis apparait un peu plus flashy (je n’ai pas réussi à faire autrement..). Car oui, pour le coup, il a vraiment un côté pastel, en plus du holo, c’est magique !

Bulleuw:Stamping ILNP 1

Bulleuw:Stamping ILNP 2

Bulleuw:Stamping ILNP 3

Bulleuw:Stamping ILNP 4

Bulleuw:Stamping ILNP 5

Bulleuw:Stamping ILNP 6

Qu’en pensez vous mes petites bulles?
Si je ne me trompe pas, les vernis devraient bientôt être disponibles en pré-commande sur le site de la marque ;)
Je vous souhaite de passer une belle journée, et à très vite pour la suite de la collection (petit indice pour le prochain : un des plus holos que j’ai vu jusque là! ;)).
<3

Publicités

41 Comments

  1. Je suis raide dingue de tes mains et de tes ongles, tout leur va, c’est hallucinant!
    Voilà un joli vernis de sirène qui doit bien plaire à une certaine Tequi ;-)

  2. Il est vraiment superbe !! Je pense bientôt craquer pour la marque pour la première fois… J’attendais le retour de pshiiit ;)

    • Héhé, il semble que nous étions un certain nombre à attendre son retour ;)
      En tout cas tu peux craquer pour la marque les yeux fermés, tous les vernis sont fous! :)

  3. Artymiss says

    La vache. J’aimerais tellement trouver toute une ribambelle de vernis dans ma boîte aux lettres là, comme ça! Ce serait danse de la joie toute la semaine ^^ En tout cas, comme d’hab chez ILNP, le vernis est juste magnifique, extraordinaire et foufou comme pas possible. Et ton stamping le sublime juste comme il faut, j’adore!
    (Et moi non pu j’aime pas le lundi et la reprise du boulot :p)
    Des bisous =)

    • Ah mais ça va même être danse de la joie tout le mois (et crois moi, je fais une MA-GNI-FI-QUE danse de la joie ;)).
      Et merci, merci, merci !! :)
      Bisouuus !

  4. magnifique, rien de plus à ajouter ! ha si…que je suis jalouse de ton stamping (je n’ai toujours pas réussi à en faire correct sans que le vernis bave, zut flûte)
    enfin bref, ces deux teintes sont trop belles et le motif top !!!

    • Humm, tu fais ton stamping sans mettre de top coat sur le vernis de base hein ? Car au début je mettais toujours du top coat entre le vernis et le stamping, et du coup ça bavait un peu plus, ça peut être lié à ça ?
      Et merci beaucoup !! :)

      • ou alors je suis trop impatiente et ma « sous couche » n’est pas assez sèche… ou j’essuie mal la plaque avant de poser le tampon…faut que je réessaie…
        et de rien ;)

    • Attends la suite, tu risque de tomber amoureuse plusieurs fois ;) (moi c’est le cas, ça y est, je suis foutue :D).

  5. Pingback: Boutique SavanahFancyCosmetics

  6. Pingback: Les vernis pastels par ILNP. | Bulleuw

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s