Transfusion.

comments 58
Nail Art / Nail Polish

Bonjour bonjour mes jolies bulles! J’espère que vous allez bien! :)
Je sais, je ne suis pas venue poster un article ici depuis des lustres, et je m’en excuse… Mais si je vous manque beaucoup beaucoup, vous pouvez désormais me suivre sur Instagram, sous le pseudo de Bulleuw (niveau originalité, nul), et suivre mes folies verniesques jour après jour! (Ahlala, je suis contente de dire ça, héhé. Merci Papa pour l’iPhone d’anniversaiiire!).
Je ne sais pas si je vous l’ai dit, mais depuis début Janvier j’ai commencé un stage, qui va durer 6 mois au total, en pharmacie, à temps plein. Autrement dit, je pars le matin il fait à peine jour (quoi, j’exagère?!), et je reviens le soir, il fait franchement nuit (aucune éxagération la dedans!), ce qui laisse peu de temps pour le nail art et les photos… Mais, je ne désespère pas, je vaincrais le temps. Ouais ouais, on y croit!
Et donc, c’est avec bonheur et joie que je viens vous voir aujourd’hui, pour vous présenter un petit bébé de Glitter Gal, j’ai nommé Transfusion!
Commençons par le commencement. J’aime les vernis holographiques, mais vraiment. Et j’avais déjà repéré quelques vernis de cette marque qui m’avaient l’air plutôt sympa côté holo, mais je n’avais jamais franchis le pas de les commander. Et la semaine dernière, c’était mon anniversaire (youpi youpi, happy birthday tout ça!), donc pour l’occasion j’avais passé une petite commande sur Harlow&Co avec quelques vernis de la marque Glitter Gal. La commande est arrivée très rapidement, et c’est ainsi que je vous présente le premier vernis de cette marque aujourd’hui. Son nom m’a d’ailleurs bien plu, car récemment je suis tombée dans la série True Blood, et du coup, si vous suivez mon raisonnement, Transfusion, True Blood, sang… C’est drôle! Hum.
Bref bref bref! Le vernis! C’est une sorte de rouge sombre, très sombre, un poil violet selon la lumière, aux reflets holographiques de folie. L’application est simplissime, le séchage est très rapide, et il est parfaitement opaque en deux couches. Voyons ça en image ;)

Bulleuw:Transfusion 1

Bulleuw:Transfusion 2

Bulleuw:Transfusion 3

Bulleuw:Transfusion 4

Bulleuw:Transfusion 5

Alors, il vous plaît ce petit vernis?
Non, je ne m’arrêterais pas là, car ensuite, j’ai voulu l’associer à un beau rouge, mon rouge parfait en somme, j’ai nommé Quarter of a cent-cherry de OPI, un rouge laqué parfait.
J’ai ensuite sorti mon rouleau de stripping tape, et j’ai fait des lignes, de différentes tailles. C’est simple, je vous l’accorde, mais l’effet rendu m’a beaucoup plu, et j’espère qu’il en sera de même pour vous! :)

Bulleuw:Holo lines 1

Bulleuw:Holo lines 2

Bulleuw:Holo lines 3

Bulleuw:Holo lines 4

Bulleuw:Holo lines 5

Bulleuw:Holo lines 6

Et voilà mes jolies bulles, l’article se termine ici, en espérant qu’il vous ait plu.
Promis, j’essaye de revenir au plus vite.
Je vous souhaite une belle journée, bisous !
<3

Publicités

58 Comments

  1. Poum! *o*

    Glitter Gal assure en holo (j’en ai 3). Celui-ci est allé direct sur ma wishlist. Je l’avais déjà regardé mais les swatchs que j’ai vus ne révélaient pas toute sa beauté -oui, c’est un compliment pour tes photos :-)-

    • Et ton compliment me va droit au coeur, poum poum poum <3
      Merci Axelle !!
      Et oui, je découvre cette marque depuis le début de la semaine, j'en suis folle, je les veux tous !! ;)
      Bisous !

    • Héhé, c’est vrai que seul, il envoie du reflet à tout va, c’est superbe, je l’adore aussi seul !! Mais j’ai toujours du mal à juste swatcher un vernis, j’aime bien associer un petit nail art avec ;)
      Merci en tout cas ! :)

  2. Artymiss says

    Holala les paillettes de folie, et les reflets de foufou, ce vernis est une bombe et ton nail art rallonge tes ongles (déjà bien méga longs) c’est trop fou!

    • Ah oui c’est vrai, j’n’avais pas fais attention au fait que les lignes dans ce sens là, ça rallongeait les ongles :D
      Il est dingue ce vernis hein ?!

  3. El sirop says

    C’est très beau, simple peut-être, mais efficace ! J’ai vu passer cette manucure sur ton Instagram. Déjà que ce vernis me faisait de l’œil … il ne m’en fallait pas plus pour sauter le pas de la commande. Merci 💜

  4. Ouiiiinnnn! J’hésitais entre Transfusion et Hot Chili, les deux sont désormais Out of Stock!!!! (pis maintenant, j’veux les deux!!!!)

    • Aaah je veux le Hot Chili aussi, et il était déjà out of stock quand j’ai passé commande.. Mais je ne perds pas espoir, un jour il sera mien ;)
      Mais je comprends que tu veuilles les deux ;)

      • Je les ai trouvés hier chez Le Doux Nuage! Par contre, il se peut que j’ai pris le dernier Hot Chili, parce que ce matin il n’est plus en stock…

        • Grrr, je vais devoir te retrouver si tu as pris le dernier !! :D
          Non mais tant pis, je vais patienter, je l’aurais bien un jour ;)

  5. c’est superbe et très halloweenesque ! ça a un côté vampirisant que j’aime beaucoup ! (ouais je sais… mais c’est de ta faute ! :D)
    et cool que tu sois sur IG ! je m’en vais te chercher et m’abonner à toi alors (je suis sous le même pseudo ! ) ! ;)

    • Et oui, mes ongles ont pas mal poussé ces derniers temps, je suis contente!! Et ils sont solides, ce qui est plutôt cool avec cette longueur ;)
      Merci pour ton mot ! :)

  6. wouuuuh ! *3* hallucinant comment qu’il est cor bôoooo !!!
    Bientôt mon annif, hem … Tu crois que je vais avoir des sous de mes parents ?? Aaah non je leur parle plus ^^
    Mince…
    Bisous

    • Moi je dis, il faut se faire des cadeaux parfois, d’ailleurs ce vernis en est la preuve, c’est mon cadeau de moi même pour mon anniversaire, tu pourrais faire la même chose ? ;)
      Bisous ma jolie !

        • Ah dans ce cas…! En tout cas, si tu veux des Glitter gal un jour prochain (et je sais que ça sera le cas :D), je te conseille vraiment Harlow, la livraison est rapide de chez rapide, et c’n’est pas si cher, car ce sont des dollars canadiens, donc plus avantageux que les dollars américains ;) Sinon tu peux en trouver plein sur Le Doux Nuage :)

  7. Didinouchka says

    J’ai une petite question.
    Est ce que ce vernis est aussi magnifique à la lumière de tous les jours, ou il faut vraiment pile poil une lumière particulière pour qu’on voit les reflets comme sur les photo.
    (En gros, je suis à 2 doigts de craquer, mais j’ai encore un chouya d’hésitation)

    • Alors, tout dépend de la lumière (ahah!).
      Là les photos sont prises avec flash, c’est pour ça que l’effet holo ressort autant, je dirais qu’au soleil il sera aussi impressionant et lumineux, par contre par temps gris, il sera joli, mais l’effet holo sera moins présent que sur les photos.
      Mais je dirais aussi que tu peux craquer, car pour l’avoir porté quelques jours, il est beau quel que soit le temps ! ;)

  8. Je suis fan de ta manucure moins du vernis Holo, je suis pas une méga adepte du Holo même si en général je trouve ça qd même joli… En tout l’association des deux je suis fan ! Encore une manucure au top !

    • Merci beaucoup !! :)
      Je comprends que les vernis holos ne plaisent pas à tout le monde, c’est sur que c’est assez particulier comme effet, moi j’en suis fan, mais chacun son truc après tout ;)

  9. ophélia says

    waouh magnifique ce transfusion je surkiffe. je suis très tentée de me l’offrir

    • Alors je n’ai qu’une chose à te dire : offre le toi !! (français ? :D).
      Je suis la première adepte du « il faut se faire des cadeaux à soi même » ^^

  10. Pingback: Boutique SavanahFancyCosmetics

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s