Magical Mystery Tour.

comments 45
Nail Art / Nail Polish

Bonjour bonjour mes jolies bulles. J’espère que vous allez bien :)
Je me rends compte que ça fait déjà presque une semaine que je ne suis pas venue vous voir, c’est que le temps passe si vite… Et il se trouve que j’ai eu un peu la tête ailleurs ces derniers temps, mais je vais faire des efforts pour être plus régulière ;). Après tout c’est une de mes bonnes résolutions, il faut tout de même que j’essaye de m’y tenir!
Je trouve ça assez effrayant de voir le temps qui file à cette vitesse. Il coule entre nos doigts sans qu’on ne puisse rien faire pour le retenir, sinon essayer de profiter le plus possible de l’instant présent. Et j’aimerais en profiter plus, de l’instant présent, voyez vous. J’n’aime pas attendre, être dans cette situation où l’on se dit qu’il va se passer quelque chose de bien, de peut être beau dans les jours à venir, mais que pour l’instant il suffit d’attendre, et de voir le temps défiler. BREF!
Aujourd’hui, je vous présente un joli vernis que j’ai eu envie de reposer sur mes ongles, comme ça, sans prévenir. Il s’agit du magnifique Magical Mystery Tour (merci le titre!) de Enchanted Polish, marque qui se fait quasiment inexistante ces derniers temps d’ailleurs…
J’ai posé ce petit chou sur Midnight Cami de Essie (et non, pas de noir cette fois ci). J’ai arraché quelques uns de mes cheveux pour essayer de vous prendre des photos correctes, pour essayer de capter tous ces merveilleux reflets, et ce ne fut pas une mince affaire, je puis vous le garantir ;)
Pour le décrire comme ça, je dirais que c’est un vernis multichrome avec des particules holographiques d’une finesse folle, qui passe par le bleu, le rose, le violet, le vert canard, le turquoise. Bref, une merveille.
Et ensuite, je l’ai stampé avec No place like Chrome de Essie, et un des motifs de la plaque n°7 de la Sailor collection, de MoYou London. Et zou!

Bulleuw : Maical Mystery Tour 0

Bulleuw : Maical Mystery Tour Stamping 1

Bulleuw : Maical Mystery Tour Stamping 2

Bulleuw : Maical Mystery Tour Stamping 3

Bulleuw : Maical Mystery Tour Stamping 4

Allez, et maintenant je vais essayer de vous montrer mes photos « je me prends pour une artiste et j’essaye de capter les reflets d’un vernis magique en photo, mais en vrai j’suis pas vraiment une artiste, mais c’n’est pas grave ».
D’abord, les photos à la lumière du jour (soit presque dans la nuit vu le magnifique temps du moment, youpi!).

Bulleuw : Maical Mystery Tour 1

Bulleuw : Maical Mystery Tour 2

Bulleuw : Maical Mystery Tour 3

Bulleuw : Maical Mystery Tour 4

Et maintenant, les photos avec Flash! Tadaaam ! ;)

Bulleuw : Maical Mystery Tour 5

Bulleuw : Maical Mystery Tour 6

Bulleuw : Maical Mystery Tour 7

Bulleuw : Maical Mystery Tour 8

Bulleuw : Maical Mystery Tour 9

Et voilà, j’espère que vous aimez, le vernis, les reflets, les photos ;)
Et je vous souhaite de passer une belle journée, et un bon week end à venir (j’espère tout autant que cette « fin de semaine » se passera bien pour moi, Ahah!).
Je vous fais des bisous mes jolies, et à très vite!!
<3

Publicités

45 Comments

  1. Je l’ai en ce moment et c’est vrai que c’est une tuerie !!! :D moi je l’ai toujours porté seul, mais sur du bleu foncé en base il en est que plus beau je trouve !

    • J’n’ose pas trop le porter seul, parce qu’il faut plus de couches pour avoir une bonne opacité, et du coup il part plus vite. Je veux le garder longteeeemps ;D

  2. Coucou.
    Je ne connaissais pas du tout la marque  »Enchanted polish ». ça a un rapport avec Disney, ou bien absolument pas? Quoi qu’il en soit, je trouve tes trouvailles de vernis et tes réalisations magnifiques.
    Tu as de très beaux ongles!
    A très vite,
    Eléanor (Baignoire-Artistique).

    • Bonjour!
      Non, je ne crois pas qu’il y est de rapport avec Disney… Mais j’aimerais bien une marque de vernis Disney, tu peux être sure que je serais fan ;D
      Et merci beaucoup pour ton mot, c’est adorable <3
      Bisous Eléanor!

    • Je crois que tu es la première à me dire que c’n’est pas ton truc, les multichromes. Mais après tout, chacun ses gouts, moi je ne me lasse pas d’admirer les reflets ;) Mais je ne dois pas être un bon exemple, j’aime quasiment tous les vernis :D
      Merci en tout cas :)

    • Héhé, c’est une beauté ce vernis, si un jour il refait son apparition, n’hésite surtout pas, il faut que tu craques !! ;)

  3. Artymiss says

    Holalala le vernis de fifou! Toutes ces couleurs dans un seul flacon c’est juste trop magique (et du coup le nom se prête bien au vernis n’est ce pas?). Et puis ce stamping, écoutes je trouve ça doublement magique. J’adore vraiment cette manucure, bravo!

  4. Pingback: Boutique SavanahFancyCosmetics

    • Moi aussi, j’adore les vernis duochromes et je ne peux pas m’empêcher de regarder mes ongles changer de couleur selon la lumière et l’orientation ;)
      Oui, pour le motif c’est du stamping, avec une plaque de chez MoYou London!
      Bisous!

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s