La simplicité au bout des doigts.

comments 62
Nail Art / Nail Polish

Bonjour mes bullettes! Comment allez vous en ce Mardi 7 Janvier ?(déjà! J’ai l’impression que je fêtais le nouvel an hier encore ;)) J’espère que ce début d’année s’annonce prometteur pour vous :)
Sachez le, j’aime la simplicité, j’aime les choses simples (et que ceux que j’entends rigoler là bas au fond cessent tout de suite, non mais oh!). Pour moi, le bonheur se trouve dans les choses simples, c’n’est pas plus compliqué que ça. Un sourire, un regard qui en dit long, un message, un bisou, un calin, un bon film, une jolie musique, une belle chanson, un bon thé (car oui, le thé c’est plus que de l’eau chaude! ;)), bref, toutes ces petites choses qui font que cette journée sera une belle journée. Alors c’est sur, on n’a pas toujours l’occasion de profiter de ces petites choses, c’est pourquoi on en crée d’autres.
Mes bonheurs simples du moment, je vais vous les dire : mettre une jolie musique, fort, au moins une fois par jour (et qu’importe ce qu’en pensent mes voisins), voire mettre une musique qui « pulse » bien fort et chanter et danser comme il se doit, toute seule (ça fait un bien fou, vous n’imaginez pas), prendre quelques pauses dans la journée pour lire un bon livre au coin du feu (c’est à dire à côté d’une bougie, qui sent bon, certes, mais bon, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a!), sourire, tout le temps, regarder de bons films. Mes petits trucs à moi :)
Tout ça pour parler d’ongles, ouiouioui.
J’adore les nail arts compliqués, ça m’amuse de passer 2 heures sur mes ongles pour les décorer au gré des mes envies, mais une fois de temps en temps, j’ai juste envie de simplicité, poser un ou plusieurs vernis, accorder les couleurs ensemble, et c’est tout.
C’est ainsi qu’aujourd’hui, sous vos yeux ébahis (rien que ça!), je vous présente Beyond Cozy de Essie, Head Mistress, de Essie toujours, et German-I-Cure, de OPI.
Allez, j’espère que vous aimerez quand même :)

Bulleuw:Simplicité 1

Bulleuw:Simplicité 2

Bulleuw:Simplicité 3

Bulleuw:Simplicité 4

Bulleuw:Simplicité 5

Bulleuw:Simplicité 6

Et je vous laisse avec la musique qui me donne des frissons quand je l’écoute en ce moment, je la trouve parfaite, ici <3.
Passez une belle fin de journée, et à très vite.
:)

Publicités

62 Comments

  1. Artymiss says

    C’est vrai que les petites choses simples son parfois celles qui nous apportent le plus (et non le thé c’est pas que de l’eau chaude avec des feuilles dedans, nan mais!!!). Perso j’aime énormément ta manucure, c’est rafraichissant et pi même si c’est tout simple c’est joli, na =)

    • Aaaaah, MERCI, le thé c’est tellement bon, je m’engage à faire gouter de vrais thés à tous ceux qui me disent que c’est de l’eau chaude! ;) (et à leur faire aimer, tant qu’à faire!). Et puis c’est toujours agréable de passer un p’tit moment à deux autour d’une tasse de thé ;) Bref!
      Merci beaucoup pour ton petit mot :)
      Bisous mademoiselle!

  2. vernisetcompagnie says

    Coucou! La simplicité ça a du bon, cet OPI est une tuerie!! Bises ;-)

    • Je suis entièrement d’accord avec Alex (on est pas meilleure amie pour rien) ! ;) :p
      Là musique est vraiment magnifique *-* Tu as bien raison, elle donne des frisons… Comment ne pas résister à ça … **-**
      Kissouilles
      Zazounne <3

    • Coucou ! :)
      Merci beaucoup ! Je trouve ça important de donner aux choses simples l’importance qu’elles ont, on aurait tendance à l’oublier.. :)
      Bisous les meilleures amies ;)

  3. Pingback: Boutique SavanahFancyCosmetics

  4. D’habitude je suis pas folle des OPI et des vernis rouges en général, mais alors celui là est magnifique! :O Ta déco est sublime, c’est simple mais avec les paillette ça rajoute un effet un peu sophistiqué =)

    • Les paillettes font tout, je te l’accorde ! ;)
      Et contente de te faire aimer un peu cette marque, et le rouge en général, c’est tellement joli de beaux ongles rouges! :)
      Merci!

  5. Le simple est souvent très efficace en manucure. Et là c’est superbe. Comment ça ne pourrait pas l’être, tes mains sont magnifiques, tes ongles aussi! Et ce OPI! Une merveille! J’en ai un de la collection le Every Month is Oktoberfest,mais le Germanicure me fait maintenant de l’oeil, c’est malin! En tout cas, joli choix! Gros bisous tite bullette! D’ailleurs j’ai un trou de mémoire, t’es dans quel coin? Histoire de voir si on est loin l’une de l’autre

    • Mooh t’es trop choupette, merci mille fois !!
      Je l’ai aussi, Every month is Okoberfest (ça c’est du nom! ;)), et je le trouve un tout petit peu plus rosé.
      Je suis de Rouen moi! Et toi? Faudrait qu’on essaye de se voir si on n’est pa loin (et puis même si on est loin, on devrait bien trouver un moyen un jour ;)).
      Bisous ma jolie!

    • Exactement, profitons des choses simples.. :)
      Et je suis bien d’accord avec toi pour la musique, un vrai coup de coeur.. Je l’écoute chaque soir avant de me coucher, ça fait rêver ;)
      Et merci!

  6. Le OPI juste sublime. Il appartient à la collection Euro Centrale?
    Ce nail art est très joli j’aime beaucoup et vais m’acheter ce OPI rapidement…lol
    Bisous

    • Non, je crois qu’il appartient à la collection « Germany » ! :)
      Héhé, ravie que ça te plaise ;)
      Bisous!

  7. Qu’est ce qu’il est beau ce German-I-Cure, de OPI, un de mes préférés de 2012 ou 2013 je ne me souviens plus
    jolie association

  8. Superbe ! :-)
    L’idée du point argenté placé juste là, il fallait y penser ! Simple et efficace.
    Et l’association des rouge c’est parfois délicat (de mon expérience, certains ne vont paaaaas du tout ensemble !!!) mais ici ça donne très bien. ;) Il faut dire que le OPI est juste par-fait ! :)

    • Héhé, c’est vrai qu’il faut se méfier avec les rouges, certains sont loin d’aller ensemble comme tu dis ;)
      Merci beaucoup en tout cas, bisous !!

  9. Pingback: Chick’s Week n°66 | Smells like Chick Spirit

  10. J adore, tu as vraiment l art de l association des vernis. Il faut que je le reproduise pour une soirée en amoureux. Merci pour l inspiration. Bises

    • Merci beaucoup pour ton mot, ça me fait très très plaisir <3
      Et j'avoue que pour la soirée en amoureux, ce nail art me semble parfait ;) J'espère que l'amoureux en question appréciera :)
      Bisous !

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s