Vacaaaances!

comments 23
Nail Art / Nail Polish

Bonjour bonjour mes jolies bulles! Comment allez vous aujourd’hui?
Quelle joie de vous retrouver, de pouvoir vous écrire sans la culpabilité du « il-faut-à-tout-pris-que-je-retourne-réviser-de-suite-sinon-c’est-foutu » ;)
Donc oui, je suis en vacances, et ça fait plaisir! Bon en sommes je ne suis pas tant en vacances que ça, je travaille cet après midi, demain, lundi, mardi… Mais je travaille vraiment, et je ne révise pas des cours, je ne prépare pas d’examens, donc en fait j’ai l’impression d’être en vacances. Je suis en vacances dans ma tête, voilà! Et pour Noël, c’est le plus important!
Enfin, trève de blablatage sur ma vie, nous sommes ici pour parler vernis tout de même! ;)
Aujourd’hui, je vous présente le deuxième Kiko de la dernière collection (Digital me semble-t-il) sur lequel j’ai craqué, à savoir le rouge, n°439 ou Cyber red de son p’tit nom.
Comme le noir de la collection, il n’est pas assez couvrant seul, donc je l’ai posé sur Jag-u-are de Essie, mais lui, je lui consacrerai un article seul tellement je l’aime ;)
Au final, porter l’association des deux donne un peu l’impression d’avoir un Leading Lady en plus clair, plus rouge rouge au bout des doigts (presque dupe de Essie ce petit Kiko donc).
Le vernis sèche très rapidement, les paillettes sont jolies, l’application est facile, bref, le seul hic, c’est le manque de couvrance, d’opacité.
Et ensuite, pour se la jouer mère Noël à fond, j’ai utilisé des motifs de la plaque MoYou london festive 03 (qui n’est plus disponible du tout désormais, je suis allée vérifier sur le site MoYou lui même et elle n’y est plus..) avec le vernis Konad Blanc, j’ai un peu râté mon stamping (et le top coat a bavé, merveilleux), mais j’aime bien le résultat quand même :D Et ça m’a porté courage et chance pour les examens, je suis contente de moi! ;)

Bulleuw:Rouge et flocons 2

Bulleuw:Rouge et flocons 1

Bulleuw:Rouge et flocons 6

Bulleuw:Rouge et flocons 5

Bulleuw:Rouge et flocons 4

Bulleuw:Rouge et flocons 3

Alors, qu’en pensez vous, très Noël n’est ce pas ? ;)
Et vous avez vu cette petite bougie trop choupinette ? En plus elle a des paillettes! Et bien c’est un cadeau de Minnie reçu dans mon calendrier de l’avent, trop cool!! :)
Allez, passez une belle journée mes bullettes, et je vous dis à demaiiin (oui Noël c’est bientôt, je n’ai pas vu le temps passer, et j’ai tellement de choses à vous montrer avant, que je viendrai surement vous voir tous les jours !! :)).
Coeur coeur <3

Publicités

23 Comments

  1. pinezoe says

    trooop joli!!!! oh je viens juste de comprendre que ton blog s’était enneigé !!!!! super sympa!

    • Héhé, ouiii j’ai mis de la neige pour la période de Noël, et je vais laisser tout l’hiver, j’adore !! ;)
      Et merci!! :)

  2. Ah j’ai la même bougie ;D
    Je suis contente que tes examens se soient bien passés ! En même temps, comment les rater avec de si jolis ongles ?!! <3

  3. Oulala c’est joli ma bichette !!!
    J’adore !!!! Tu sais que j’ai Leading Lady et que je ne l’ai jamais porté !!!!! Du coup tu m’y fais penser je vais peut être enfin le tester pour les Fêtes !!!!
    Des bisous ma chérie

    • Merci merci merci ma belle !! <3
      Mais oui, ça serait la parfaite occasion pour le porter, j'espère qu'il te plaira :)
      Enormes bisous <3

  4. Pingback: Boutique SavanahFancyCosmetics

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s