Swatch of the day : Swagga like us, de Deborah Lippmann.

comments 43
Nail Art / Nail Polish

Bonjour bonjour vous! Comment allez vous?
Aujourd’hui, je viens vous voir avec un vernis que j’aime beaucoup, mais beaucoup beaucoup! Bon je m’excuse, je n’ai pas fait de nail art de fou avec, je l’ai simplement swatché, mais je trouve qu’il se suffit amplement à lui même :)
Le petit vernis, c’est Swagga like us, de Deborah Lippmann (comme c’est écrit dans le titre, pas de suspens intenable aujourd’hui ;). C’est un joli doré, mais un doré chaud je trouve, duochrome, avec des teintes plus orangées par moment, ou alors tirant sur le vert, tout en étant métallisé (hum, vous me suivez ? ;)). Et je le trouve classe, tout simplement.
Par contre, l’opacité n’est pas excellente, sur les photos que vous voyez je porte tout de même 3 couches.. Allez, on lui pardonne facilement vu sa beauté.
Pour ce qui est du pinceau, il est tout fin, ce qui permet une application facile, et sans bavures!
Allez, trève de bavardages, place aux photos.

Bulleuw:Swagga like us

Bulleuw:Swagga like us1

Bulleuw:Swagga like us2

Bulleuw:Swagga like us3

Bulleuw:Swagga like us4

Bulleuw:Swagga like us5

Bulleuw:Swagga like us6

Bon, je vous ai menti, j’ai quand même essayé de faire quelque chose dessus, un petit stamping esprit baroque (plaques de stamping Lealac), je trouvais l’idée pas mal, sauf que… Sauf que mon top coat a tout fait baver, ce qui donne un espèce de flou pas très artistique, bref, je suis déception. Je vous montre quand même une petite photo, histoire que vous visualisiez bien..

Bulleuw:Swagga like us7

Alors, dites moi mes bullettes, que pensez vous de ce vernis?
Je vous souhaite une belle journée, et à très vite.
<3

Advertisements

43 Comments

  1. melodielovenailpolish says

    Coucou !
    J’adore ta manu, même si ton top coat a bavé ! Et ce doré est magnifique ! *O*
    Bonne journée ! :)

    • Oui, j’étais vraiment déçue que mon top coat ait tout fait bavé, ça aurait pû être très joli.. Enfin, le doré de base est magnifique, du coup on ne dira rien :D
      Bisous !

  2. Niniel says

    Il est vraiment beau ce vernis.
    Il donne envie de posséder des jolis bijoux en or vieilli je trouve … et pourtant, je suis plutôt or blanc/argent !

    • Je suis comme toi, plutôt or blanc, argent, mais c’est vrai que quand je porte ce vernis, j’aime bien mettre les deux seules bagues en or que j’ai, je trouve l’ensemble joli :)
      Bisous !

  3. Je le trouve beau ce vernis, mais je vais jouer ma rabat-joie… je trouve ça dommage que DL sorte des vernis hors de prix (pour moi, 20 euros pour un flacon, ça me donne un peu l’impression de boire mon flacon de dissolvant avec acétone) en sachant qu’on peut trouver des dupes facilement pour des prix dérisoires (je pense notamment au Genius in the bottle de Catrice que doit valloir 3 euros ou au Diving in malaysia de Sepho à 5 euros)

    • Oh non, je ne te trouve pas rabat-joie, je serais plutôt d’accord avec toi ;) Mais celui ci je l’ai car je me l’étais procuré pour 12 euros, du coup j’entendais tellement parler de cette marque, je me suis dit que c’était l’occasion de tester pour moins cher que d’habitude, et de me faire une idée sur ces vernis. Ceci dit, je ne connais pas du tout la marque Catrice, mais si un jour j’ai l’occasion de m’en procurer je ferais le comparatif :)
      Mais à 20 euros, je ne l’aurais clairement pas acheté, et je te l’accord, 12 euros c’est encore un peu cher..

  4. flakie91 says

    Très beau vernis, même si je ne suis pas fan de cette marque (trop chère à mon goût par rapport à la qualité des vernis, mais ça reste mon avis perso). Ton idée de stamping était très bonne et surtout le choix des motifs parfait pour aller avec cette couleur : bravo !

    • Oh merci beaucoup ! :)
      Oui c’est vrai que cette marque de vernis reste hors de prix, j’avais eu celui ci pour moins cher que son prix d’origine, sinon je ne l’aurais jamais pris..
      Mais j’avoue avoir été assez déçue par la qualité aussi, je m’attendais à ce qu’il soit beaucoup plus opaque que ça, et non, trois couches nécessaires..

    • Oh je ne savais pas qu’Agnès b en avait fait un ressemblant, il va falloir que je me penche sur la question ;)
      Bisous ma belle <3

  5. il est superbe!!!!! et tu las trs bien posé parce que les traces avec ce genre de vernis! joli stamping même si ton top coat l’a un peu fait bavé!

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s