La rentrée, avec Marc Jacobs.

comments 60
Nail Art / Nail Polish

Bonjour bonjouuur mes bullettes! Comment allez vous?
Et oui, c’est la rentrée, I’m back !! ;)
C’est vrai que je me suis absentée un certain temps, et je m’en excuse… Mais ça n’était que pour mieux revenir, plus en forme que jamais ! ;)

Que je vous raconte un petit peu quand même : j’ai enfin emménagé dans mon nouveau chez moi, et si vous saviez comme je m’y sens bien, surtout qu’un petit chat est venu me rejoindre (il s’appelle Gatsby :)), je suis joie et bonheur! Et une semaine après l’emménagement, je suis partie en vacances avec ma famille, aux Etats Unis, un voyage tout simplement exceptionnel et inoubliable (même que si vous êtes sages, je vous montrerai des photos de notre périple ;)), pendant trois semaines. C’est d’ailleurs des petites merveilles verniesques venues de là bas que je vous présente aujourd’hui (et je vous le dis, j’adoooore les Sephora américains ;))!
Donc mon petit blog est passé au second plan le temps de retrouver mes marques, et du temps :)

Et c’est avec une grande joie que je vous retrouve aujourd’hui! Si si, vous m’avez manqué, lire vos petits commentaires, échanger avec vous, aller voir les merveilles de mes blopines… On s’habitue vite aux petits bonheurs de la vie comme ceux là :)

Pour ma rentrée, j’ai décidé de vous montrer une de mes trouvailles américaines préférée, à savoir un vernis Marc Jacobs. Je sais qu’ils arrivent en France en ce moment, ou qu’ils ne devraient pas tarder, alors ça tombe pile poil ;) Le petit bijou du jour se nomme Sally, c’est un vernis très foncé (et très difficile à prendre en photo d’ailleurs) gorgé de paillettes très très fines qui lui donnent des reflets bleutés, verts, et violets, lorsqu’on regarde de très près (mais de très très près ;)). Mais je trouve qu’une fois posé sur les ongles, ce sont les reflets verts “teal” qui prennent le dessus.
Pour ce qui est de l’application, le vernis en lui même est fluide juste comme il faut, parfaitement couvrant en deux couches, et le pinceau est assez court, fin, ce qui permet de poser le vernis facilement sans déborder de tous les côtés (merci Marc! ;)).
Pour y ajouter un petit côté “bling”, je kiffe la paillette, je lui ai associé le non moins joli So so sequin, de Hard candy (un petit américain lui aussi), qui est un vernis constitué de paillettes argentées aux reflets holos, avec de grosses paillettes hexagonales bleues au milieu de cet océan argent (quelle jolie phrase, n’est ce pas ? ;D).

J’ai essayé à peu près toutes les lumières imaginables pour vous prendre au mieux possible les reflets de ce vernis en photo ! :)

Bulleuw Marc Jacobs Sally

Bulleuw Marc Jacobs Sally1

Bulleuw Marc Jacobs Sally2

Bulleuw Marc Jacobs Sally3

Bulleuw Marc Jacobs Sally4

Et vous me connaissez, je ne pouvais pas laisser cette manucure ainsi, il fallait que j’ajoute un petit quelque chose. J’ai donc sorti un nouveau petit américain, encore : Off the grid, de Sparitual, un vernis turquoise avec des micro paillettes vertes (ce sont d’ailleurs les paillettes vertes qui ressortent sur le vernis foncé), et je l’ai juste un petit peu dégradé sur Sally. Et zou, c’est dans la boite!

Bulleuw Marc Jacobs Sally5

Bulleuw Marc Jacobs Sally6

Bulleuw Marc Jacobs Sally7

Bulleuw Marc Jacobs Sally8

C’est tout pour aujourd’hui mes petites bulles à paillettes, j’espère que ça vous plait :)
Et je me répète, mais si vous saviez comme je suis contente de revenir ici..!
<3

Publicités

60 Comments

  1. Bien venue! Bien que ici au Brésil, À Rio nous sommes encore en hiver, ces coulours-là sont d’accord avec le temps

    • Merciii !
      Pour nous l’hiver est encore loin, mais c’est l’automne qui pointe le bout de son nez, et j’ai d’ailleurs de bien jolis vernis en accord avec les couleurs automnales à venir ;)
      En tout cas, contente d’être en accord avec le temps de Rio :)
      Bisous !

  2. Gail Ishtar Letauia says

    Gniii !! <3
    C'est magnifique ! Ton retour est simple et envoie du lourd :D
    Je suis restée assez soft dans les vernis achetés en Ecosse, mais t'as l'air de t'être fait sacrément plaisir (et t'as eu raison, je t'enviiiiie !).
    Bon retour sur le blog !

    • Hey hey hey !
      Merci beaucoup pour ton mot !! :)
      Oui je t’avoue que je me suis bien fait plaisir, mais en même temps on ne va pas aux Etats Unis tous les ans, il faut bien en profiter quand on y est ;D
      Bisous !!

  3. Ca fait plaisir de te revoir <3
    Au moins tu as profité à fond de tes vacances et maintenant tu vas pouvoir nous montrer toutes tes petites merveilles! Un jour, j'espère pouvoir aller aux US aussi longtemps et découvrir plein de trucs! Mais pour le moment, j'ai d'autres choses plus urgentes à faire malheureusement!

    Alors que je ne suis pas trop paillettes, je trouve ce vernis Hard Candy vraiment très très joli!

    J'espère qu'on aura de tes nouvelles assez souvent par ici ^^

    • Merci <3
      Oui j'ai vraiment passé de très bonnes vacances, et c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir s'évader aussi longtemps ! Je te souhaite vraiment de pouvoir y aller un jour, il y a tellement de belles choses, de beaux paysages à y voir..!
      Et j'espère aussi pouvoir revenir par ici plus souvent :)
      Je suis tombée en adoration devant les vernis Hard Candy, et crois moi tu en verras d'autres par ici ;)

  4. Et voilà, tu reviens, et clac, tu nous balance du lourd en toute simplicité ;-)

    Je suis vraiment contente de ton retour :-) <3

  5. tequiladrenaline says

    Raaah déjà que les Marc Jacobs me font rêver depuis quelques semaines, tu m’achèves ! Surtout qu’on parle d’une sortie début 2014 en France !!!

    • Héhé, c’est vrai que ces vernis sont vraiment beaux ! C’était duuur de choisir.
      J’espère que le prix restera abordable en France..

  6. yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh te revoilou!!!! Contente de savoir que ta nouvelle vie te plait à fond, et contente de te retrouver aussi !!
    Tu nous a manqué ! et c’est fou comme tes ongles ont poussé non?! ce petit MJ est tout bonnement canon ! j’aurais peut-être un peu de mal à le poser maintenant, je suis encore trop en mode été, mais il te va à merveille!
    à super vite ma petite bulle du leuv <3

    • Héhé, merciiiii pour ton p’tit mot tellement adorable !! :)
      Yep, mes ongles avaient bien poussé pendant les vacances, et tu sais, j’me sentais plus « femme » avec les ongles comme ça :D Mais bon je viens de tout limer quand même parce qu’ils étaient un poil abimés ;)
      Roooh ça m’avait manqué aussiiii de venir par ici, et voilà, merci merci <3
      Moi je suis déjà passée en mode automne, j'ai envie de couleurs chaudes et chatoyantes, de cuivrés et de dorés (rien à voir donc avec ce vernis, j'en conviens, merci Cécile.)
      Bref! ;)
      Bisouuuus ma Coco, à très viiiite <3

  7. pinezoe says

    ce marc jacobs est superbe! j’adore la forme du flacon ça change! bonne rentrée à ton blog!

    • Exactement, je trouve que rien que le flacon fait « bijou », et comme tu dis, ça change des flacons « classiques », et puis ça fait classe dans la vernithèque ;D
      Et merci !! :)

  8. melodielovenailpolish says

    Coucou !
    Contente que tu ailles mieux après tous ces périples et que tu aies trouvé tes marques dans ton nouveau chez toi ! Et bienvenue à Gatsby aussi ! :)
    J’adore ta manucure ! Ce Marc Jacobs est à tomber…. *O*
    Bonne soirée ! :)

    • Bonsoiiir !
      Merci beaucoup pour ton mot !! :) Et merci pour mon Gatsby :)
      Yep, de toute façon tous les vernis Marc Jacobs sont à tomber, je les voulais touuus (mais bon, il a fallut faire un choix hein ;)).
      Bonne soirée à toi, bisous !

    • Oh trop bien, tu pars ouuu ?
      Pfiou, je suis partie avec une wish list US longue comme mon bras, entre les vernis, les Yankee candle, les M&M’s, dur de faire un choix ;)
      Profite bien en tout cas !! :)

  9. très joli duo, il est magnifique ce Marc Jacobs, j’espère qu’ils ne vont pas tarder à arriver, car j’en ai déjà repéré un/deux vraiment très beaux

  10. ces vernis sont juste trop beaux!! le flacon du Marc Jacob change de ce qu’on a l’habitude de voir, et sa couleur…je bave!

  11. Ahhhh les flacons sont ouuuuf!! A l’américaine quoi! C’est pas de la taille Mavala ça lol! Très jolies couleurs et très jolies combo de ces 3 petites merveilles! Et soooo glad to see you here again! DO NOT LEAVE US EVER AGAIN ^^
    J’te poutoute copinette <3

    • Héhé, ça c’est sur, tu en as pour ton argent avec la quantité, et la qualité, et la beauté, et touuut ! ;)
      Nooooon je ne repartirais jamais, vous allez me supporter des années durant, MOUAHAHAHAHA :D
      Des bisouuus ma belle <3

  12. Les deux sont magnifiiiiiques !!! Et contente de te relire ! J’ai hâte de voir les photos de ton voyage, les Etats Unis me font rêver … :) . Passe une bonne journée et une fois de plus JE SUIS CONTENTE que tu sois de retour !! ^^

    • Oh oui j’ai hâte de vous montrer des photos du voyage aussi, mais il va falloir faire un bon tri, on en a plus de 3000 ;)
      En tout cas MERCI pour ton mot, il me fait super plaisir !! Bisous et bonne journée à toi ! :)

  13. MA BULLEUUUUUUUW <3 je suis contente comme tout de te relire et de retrouver tes beaux ongles ! Ce voyage a du être archi génial, je suis contente pour toi <3
    Alors ça déchire tout ! Marc + paillettes + vernis + toi = amour foudroyant !
    J'ai hâte de les voir dans nos rayons et je comprends ton adoration aux Sepho américains, rien que les photos envoient du rêve !

    • Yiiiaaah, j’adore ton mot <3
      Merci merci !! Oui le voyage était magique, on a vu tellement de jolies choses, de beaux paysages, les gens étaient adorables, que du bonheur !! Et les séphoras américains sont juste dingues, j'aurais aimé repartir avec toute la boutique ;)
      J'en ai un p'tit deuxième à vous montrer de chez MJ, mais chuuut ;)
      Bisous ma belle <3

  14. Coucou miss,
    Sa fait plaisir de te revoir ici ^^
    Le Marc Jacob est superbe,j’adore le flacon !!!!
    Et que dire du Hits à part qu’il est merveilleux :-)
    Le Sparitual je ne peux pas trop me prononcer vu qu’on ne le voit pas très bien…
    En tout cas c’est très jolie tt sa !
    BizOu

  15. Niniel says

    Hé ben, pour ton retour, tu nous postes du lourd !
    Ils sont vraiment trop trop beaux ces vernis ! Mention spéciale au Marc Jacob effectivement !
    En tout cas, même si tu as fait une longue pause, ta pose de vernis est toujours aussi parfaite !!!
    Maintenant, on attend avec impatience la suite :-)

    • Oh merci beaucoup Magda, ton message est adorable !! :)
      Et oui, le petit Marc nous fait des merveilles, ses vernis sont superbes !! ;)
      Bisous !

  16. Laurdinou says

    Ça y est, tu es revenue ma petite Bulleuw :D. En fin je revois tes petits articles !! J’espère que t’as fais bon voyage et que t’en as pris plein les yeux. C’est la rentrée maintenant et on va reprendre nos petites habitudes verniesques :). J’espère que tout va bien pour toi en tout cas.
    Ce vernis est trop beau, vraiment. Le packaging n’est pas trop ce que j’aime, mais la couleur, j’adore ! Je suis sure que tu as rapporter des vernis de folie ! Et j’ai hâte de voir ça :D.

    Gros gros bisous et c’est un plaisir que tu sois de retour ici :) <3

  17. Pingback: Ma sélection Marc Jacobs Beauty | Bon Cheap Bon Genre

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s