I wished for things that I don’t need.

comments 31
Nail Art / Nail Polish

Bonjour mes jolies bulles!
Je sais, ça fait bien une éternité que je ne suis pas venue vous voir ici, et même si j’essaye d’être un petit peu plus présente sur facebook, je me suis bien trop absentée ces derniers temps, et je ne peux même pas vous promettre d’être très présente ces prochaines semaines..
Je vous explique ;) Fin juin, j’ai passé mes examens (que j’ai validé, je suis joie, je suis bonheur! :) ), puis j’ai eu les clés de mon appartement il y a peu, et donc je suis dans les cartons, et dans le montage des meubles Ikéa ;) En plus de ça, j’allume mon ordinateur une fois tous les 15 jours, je n’ai pas toujours de connection internet, et je n’ai pas non plus énormément de temps pour me peindre les ongles de toutes les couleurs dont j’aurais envie (et croyez moi, j’ai une folle envie de couleurs ces derniers temps, avec le soleil qui pointe le bout de son nez, il faut voir la vie en rose, jaune, or et bleu turquoise ;) ).
Mais, sachez que je pense à vous mes petites bulles paillettées, j’ai des idées de nail art plein la tête, et dès que ça sera possible, je viendrais vous voir plus souvent :)

En attendant, je continue sur ma lancée des vernis bleus, avec cette fois ci le magnifique Aruba blue de chez Essie, un très beau bleu électrique irisé, une merveille en flacon… Enfin vous l’aurez compris, j’aime beaucoup ce vernis ! ;) Je l’ai associé au Blanc d’Essie, un grand classique que je ne présente plus, puis, quelques bandes de stripping tape plus tard, ça a donné un nail art à l’esprit marin, ce que j’apprécie plutôt en ces temps ensoleillés. Envie de monter à bord d’un bâteau (avec un beau marin tant qu’à faire ;)) et de partir au loin découvrir des belles plages tranquilles :)
Bref, je m’égare! J’en profite aussi pour vous présenter mon top coat chouchou depuis quelques temps : c’est le speed dry top coat de chez Nutra nail, qui sèche vraiment rapidement, et qui ne fait pas rétracter le vernis sur le bord, ce qui est très très positif ! ;) Et le top du top, c’est que ce petit top coat doit coûter environ 3 ou 4 $ sur Iherb, alors foncez! ;)

Allons-y pour les photos :)
Bulleuw:Aruba blue Marin6

Bulleuw:Aruba blue Marin1

Bulleuw:Aruba blue Marin3

Bulleuw:Aruba blue Marin2

Bulleuw:Aruba blue Marin4

Bulleuw:Aruba blue Marin

Bulleuw:Aruba blue Marin5

Voilà pour mon petit retour parmi vous, j’espère que vous aimez :)
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée, et une belle semaine à venir!
<3.

Advertisements

31 Comments

    • Ouiii on voit mon ongle ;) Je dois avouer qu’à la base c’n’était pas prévu comme ça, et au final j’ai trouvé ça joli avec un bout de mon ongle en dessous, l’effet est assez sympa, enfin ça reste mon avis personnel ;)
      Et merci ! :)

  1. Effectivement le bleu est magnifique (même si je suppose que comme la plupart des vernis il doit être mille fois plus beau en vrai qu’en photo ;)). En tout cas très jolie manucure :) ça donne envie d’aller dans l’eau tout ça ^^.
    (Courage pour les meubles IKEA lol)

  2. melodielovenailpolish says

    Coucou !
    J’adore ta manucure !
    Et ce Aruba Blue, une tuerie bleuesque… *O*
    Bonne fête Nationale ! :)

  3. oh tu nous manques ma belle ! j’ai un peu de mal avec l’accent nail blanc qui laisse un peu découvrir la couleur de l’ongle, mais sinon j’adore! je suis à fond dans ls manucures marines aussi !
    Bisous <3 et emménage bien!

  4. Hiiiiiiiiii <3 <3 <3
    Je suis trop contente de te relire ! Et de revoir tes merveilles, tu m'as manqué <3
    Bon courage pour ton chez toi moi c'est dans quelques mois que je vais y avoir droit ;)
    Des bisous ma jolie bulle <3

  5. En tous cas, tu n’as pas perdu la main, c’est toujours aussi parfait :-)
    Bon courage pour l’emménagement, j’espère que les meubles Ikéa seront gentils avec tes ongles :-)

  6. Laurdinou says

    Que c’est joli !!! J’ai envie de dire comme d’habiture ;). Puis ce Aruba Blue est tellement beau mais il a des difficultés de sechage par chez moi.. Du coup je le pose pas souvent et c’est vraiment dommage. Il faut que j’investisse dans un seche vite dès mon retour et je pense que je vais essayer celui que tu montres :). En tout cas, j’adore ton nail art, surtout l’ongle blanc il est top ! Une fois que j’aurais un seche vite j’essayerai :).

    Gros bisous et à bientot <3

  7. polishandco says

    Contente que tu sois revenue ! Ta manucure est vraiment belle. Et merci pour le conseil du top coat, je ne le connaissais pas

  8. J’ai le beau marin & le bateau, je ne pense les échanger pour un vernis,- même si celui-ci est magnifiquement magnifique !-.
    Tu n’as pas perdu la main, toujours au top !
    Bon courage avec Ikéa, je compatis tellement à tes souffrances mais tu seras tellement bien après que ça vaut le coup de t’attendre un peu sur la blogo :)

  9. C’est superbe ma bichette !!!! Ce « aruba blue » est un de mes préférés !!!!
    Je pensais à toi justement ma chérie, j’espère que tout va bien pour toi…

    Je t’embrasse bien fort et tu me manques…
    Love you baby girl !!!! <3

  10. Niniel says

    C’est superbe !!!
    Malgré tes pauses verniesques, tu maitrises toujours aussi parfaitement le stripping !!!
    Et je trouve ton annulaire particulièrement réussi ! Je suis fan de la bande vide :)

    Profite bien de la fin de tes vacances, et on attend ton retour avec impatience :)

    • Bonjour bonjour !
      Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir que tu te sois inspirée de mon nail art pour le tien :) Et j’aime beaucoup les couleurs que tu as choisi aussi, c’est très joli !
      Bonne journée :)

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s