Du néon, des p’tits pois et encore des p’tits pois!

comments 47
Nail Art / Nail Polish

Bonjouuur mes bullettes à paillettes! Comment allez vous ?
Chez moi il fait grand soleil, et je vous avoue que ça fait un bien fou au moral, il faut le reconnaître. Et dès qu’il fait beau, je ne sais pas pour vous, mais moi ça me donne envie de faire plein de choses, de profiter de la vie et d’avoir des projets, et surtout ça me donne envie de couleurs. Je veux de la couleur, c’est exactement ça, de la couleur dans ma vie, dans mes vêtements, et sur mes ongles (bah oui, tant qu’à faire ;)). Et c’est pourquoi je vous présente un nail art haut en couleur, qui, je l’espère, vous plaira autant qu’à moi :)
J’ai d’abord posé en base mon beau Blanc d’Essie, un grand classique, mon blanc chouchou (et j’en suis maintenant à mon deuxième flacon, rendez vous compte!), puis j’ai sorti mes néons de chez Peggy sage, ainsi que le joli Action de Essie, j’ai pris mes dotting tools, et zou, petit dégradé de pois :) C’est facile à faire, et ça fait tellement de bien un peu de couleur, je me répète, mais j’adore la couleur! Bref.
Je vous montre les photos ;)

Bulleuw:p'tits pois fluos

Bulleuw:p'tits pois fluos1

Bulleuw:p'tits pois fluos2
Oui, petit bobo au bras, il est beau mon pansement bleu chauve souris hein ?! ;)

Bulleuw:p'tits pois fluos3

Bulleuw:p'tits pois fluos4

Bulleuw:p'tits pois fluos5

Bulleuw:p'tits pois fluos6

Voilà pour aujourd’hui mes petites paillettes en sucre!
Je tenais aussi à vous remercier pour votre présence, vos petits mots tous aussi adorables les uns que les autres, et pour tout en fait <3
Je vous embrasse mes bullettes, et à très vite ;)

Publicités

47 Comments

  1. J’adore, c’est superbe! Exactement ce dont je rêve en ce moment mais que je n’arrive pas à faire –‘ Bravo, bravo en tout cas!!!

    Emilie

  2. Laurdinou says

    Le top ! Moi aussi j’ai besoin de couleur, de débardeur, de jupe… D’ailleurs je me suis achetée une jupe Rose pastèque aujourd’hui :D. Je reste admirative sur les points, jamais j’y arriverai ! Ils sont tellement bien fait. Puis le mélange de ces couleurs rend vraiment bien, ça fait pas trop et je trouve ça vraiment beau, bravo :).

    Gros bisouuus <3

  3. Ton pansement vient d’être catalogué dans la catégorie méga trop cool :D
    Et sinon c’est super beau ♥

  4. makeupyournails0 says

    Ca claque !! Ca fait vraiment du bien au moral tu as raison ^^

  5. oh tu me crois si je te dis que là ya un rayon de soleil qui a percé dans ma chambre juste au moment ou je mets ce commentaire ??! Ta manucure a fait venir le soleil quelques instants chez moi, merci ma Bulleuw ;) Je savais même pas que chez Peggy, ils avaient aussi un violet néon… inculte que je suis. Ca fait tellement longtemps que je n’y suis pas allé en même temps^^
    Bref j’adore ta manucure ma choupette, elle respire la bonne humeur ! J’espère que tu vas mieux, mille bisous!

  6. Whaouuuu ! Ca au moins ça envoie la patate ! J’ai vu les vernis néon chez PS, j’ai vraiment vraiment failli craqué, mais non… et je regrette. Ils sont vraiment tip top :D

  7. amaltheablog says

    ohhhhhhhhhhhhh j’adoreeeeeeeeeee … je suis passé a bleu libellule a st sever y’as quelque semaine j’ai regarder les néon peggy sage mais j’ai pas craqué

  8. WAW! C’est sublime :o Une belle façon d’utiliser les néons sans se brûler la rétine :D (et le pansement est super cool, moi j’ai plus que des pansements Oui-Oui et c’est moins crédible)

  9. Sympa comme tout mais n’aurais-je pas vu un joli pansement… Bisous ma Belle !

  10. Que dire !! C’est pop, simple mais efficace.. et tellement dans l’air du temps !! J’adore

  11. Funky Tonight says

    Je suis faaaaaaaan ! Je veux les mêmes ! Le rendu est vraiment magnifique !

  12. lesmiminesdemaoya says

    j’ai un peu honte de pas avoir laissé de petits mots depuis longtemps. Chose réparée ^^ j’adoooooore le néon et j’adore ta manucure ! Je l’avais me semble t’il croisée sur pinterest et j’avais trouvé ça super joli et super pop, estival ! bref, parfait comme toujours <3

  13. tequiladrenaline says

    J’avais repéré y a un moment déjà une manucure sur ce principe sur Pinterest et c’est clair que c’est super joli ! Ca donne du peps et le néon passe bien mieux comme ça !

  14. Ces néons Peggy Sage me font méchamment de l’œil !!! Et toi qui me les mets sous le nez comme ça d’un air innocent !!!! Ralala il va falloir que je soudoie Chéri !!! Que vais-je devoir lui promettre ???
    Hi hi !!!! Bref ce nail art est absolument magnifique avec toutes ces couleurs !!! C’est frais, vitaminé et donne envie de soleil !!!!

    Plein de bisous ma bullette !!!! ^^ <3

  15. Voilà, jusque là je tenais le coup face aux vernis violet, orange et bleu de PS qu’il me manque, et en voyant tes photos, je les ai commandés :)
    Elle fait tellement du bien ta manucure, au moral, aux yeux, à mon body tout entier (si si)… Over fan ma Bubu <3

  16. Pingback: J’ai aimé lire … #5 | The Heart of Everything

  17. Niniel says

    Bon, y’a un peu trop de multi-fluos à mon goût mais chapeau pour la maitrise du dotting et la reproduction parfaite entre chaque ongle !

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s