Deborah Lippmann et OPI // Je veux du bleu!

comments 41
Nail Art / Nail Polish

Bonjour mes bullettes! J’espère que vous allez bien, que votre début de semaine se déroule comme vous voulez :)
Il y a quelques temps, je me suis acheté deux vernis Deborah Lippmann, j’ai craqué, c’est mal, mais bon, maintenant c’est fait. Je les ai achetés sur Amazon (quand je vous dis qu’on trouve plein de choses biens sur ce site ;)), et même si ça revient quand même à 14 euros le flacon, je ne regrette pas, c’est le principal (et c’est moins cher que sur certains sites où le vernis revient à plus de 20 euros.. ).
Bref, aujourd’hui, je vous présente Mermaid’s dream, en association avec Russian Navy de OPI.
Je ne vous fais pas de long speech sur le OPI, c’est un bleu très sombre, aux reflets magnifiques, allant du bleu au rose. L’application est parfaite, opaque en deux couches, le vernis fluide juste comme il faut, et le pinceau assez large OPI.
Pour le Deborah Lippmann, c’est autre chose.. Sur les photos, il est posé en une couche par dessus Russian Navy, du coup il semble opaque, mais que nenni! Je l’ai posé seul sur mon autre main, et il est loin d’être opaque, même en deux couches, on voit encore le bord libre de l’ongle, ce qui fait que la couleur est beaucoup plus claire que sur les photos.. Il n’en ai pas moins joli, quelle que soit la façon dont vous le portez. Le pinceau est assez fin, l’application est très facile, les paillettes se répartissent d’elles même sur l’ongle, et il sèche vite! Par contre, il reste assez rugueux, même après top coatage, mais je ne trouve pas ça si dérangeant que ça. Bon oui je vous avoue, j’en suis folle de ce vernis! Le flacon est un vrai petit bijou, la couleur est magnifique à mon goût, je l’adore, vraiment! Je n’achèterai certainement pas d’autres Deborah Lippmann, parce qu’il faut avouer que c’est un investissement de s’offrir un tel flacon, mais celui ci, je l’ai adopté en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ;)
Pour le nail art, je ne sais pas trop ce que j’ai fait, c’est un peu comme si j’avais des coulées de bave de poisson ou de sirène sur les doigts, pas terrible hein ?! ;) Mais au final j’aime bien ;)

Bulleuw::Mermaid's dream 1

Bulleuw:: Mermaid's dream 2

Bulleuw:: Mermaid's dream 3

Bulleuw:: Mermaid's dream 4

Bulleuw:: Mermaid's dream 5

Et puis je vous montre le Russian Navy seul, parce que même si le Deborah Lippmann est superbe et mériterait un article à lui tout seul, celui ci n’en est pas moins magnifique, et il mérite son petit moment de gloire (mais on parle de vernis ici, je perds les pédales!).

Bulleuw::Russian Navy1

Bulleuw::Russian Navy 2

Bulleuw::Russian Navy 3

Bulleuw::Russian Navy 4

Il est beau n’est ce pas ?
Allez, je vous souhaite une belle journée, moi je file faire des gâteaux, et cet après midi, travaaaiiil!
Bisous mes bullettes des mers <3

Publicités

41 Comments

  1. Félicitations pour les Déborah Lippmann, ce sont de vrais bijoux ^^ J’ai Good Girl Gone Bad, je ne m’en lasse pas !

    • Oh j’imagine qu’il doit être magnifique lui aussi !! ;)
      C’est vrai que ce sont de véritables bijoux ;)
      Merci!

  2. Ohhhhh Myyyy Goodness! Quel joli nail art! Non mais look at ces jolis gouttes licornesques ! De toute beauté ma chère ! ;)
    Je surkiffaille sa mère !!
    <3

    • Aaaah merciiii, ton commentaire me fait chaud au coeur !! :) <3
      Au fait, tu as bien eu mon mail ? Bisouuus ma licorne à paillettes <3

    • Oui j’ai flashé sur lui et ses subtils reflets, il est profond comme j’aime, vraiment un beau vernis :)
      Et merci pour ton mot Agnes ! :)

  3. Ohhhhhhhhh! le DL est canonnnnn et effectivement pour 14€ ça vaut le coup! Je suis fan du OPI aussi <3
    Je m'en vais pleurer devant ces merveilles et mon compte en banque vide :)

    • Ooooh mais nooon ne pleure paaas ! Hop, sur la wishlist, et plus tu attends plus tu seras heureuse quand tu l’auras :)
      Merci pour ton mot <3 Et puis ne pleure pas hein ! ;)

  4. Je sais que l’article est surtout dédié au DL mais j’ai littéralement flashé sur le OPI ! Il est magnifique… J’aime beaucoup ta manucure ! Bonne journée :-)

    • Ah mais non, du tout du tout, l’article est dédié aux deux vernis, parce que moi aussi j’ai flashé sur le OPI, je l’adooore ! ;)
      Alors merci pour ton mot, je suis contente qu’il te plaise aussi ce vernis :)
      Bisous et bonne journée à toi !

  5. Ahhhhhh je suis dingue de ces vernis, ils sont trop beaux !!! Et j’adore le nail art que tu as fait, c’est vraiment trop chouette, j’aimerais savoir en faire autant (^_^) J’ai des étoiles plein les yeux quand je vois tes somptueux nail arts !!!

    • Oh merci merciii, ton mot est adorable <3<3
      Je ne sais pas trop quoi te répondre, juste un immense MERCI :)

  6. Laurdinou says

    Tu as des doigts de sirène ! Cette association de couleur est vraiment jolie, le Déborah Lippman ressort bien et le OPI est franchement beau. J’aime beaucoup, ça me fait penser au fond marin de la petite sirène :D. Par contre je pensais que le Déborah était couvrant en une couche. Mais je me laisserai pas tenter, car même si ils sont très beaux, le pris est vraiment trop cher pour moi :/

    Et oui sa y est je les ai reçu !!!! Et devine quoi? Ils sont déjà posés ^^. J’ai pris les petits carrés dorées et j’en ai mis un sur tout les ongles, sur le coté de l’ongle avec un vernis bleu nuit de Peggy Sage. Je lès aime tous, franchement, il sont tous cool, les étoiles, les cœurs, les carrées… Ce que j’aime le moins c’est ceux en forme de cercle, ils m’inspirent pas forcément. Mais y a tout le reste :D. Toi je parie que ton préféré c’est les étoiles ;)

    Bisous Bulleuw <3

  7. Ils marchent bien tous les deux ensemble! Le russian navy je l’ai aussi c’est une super base de NA, il est tellement beau aussi! Et DL, je pense que je cèderai un jour… Je ne sais juste pas quand ;) Bisous!

  8. ce DL est vraiment magnifique, mais genre vraiment vraiment. Mais je dois avouer que le flacon en lui même me fait encore plus craquer lol^^
    Ton nail art dégoulinant est très sympa :p et ce OPI très classe! gros bisous et bravo pour l’association, je n’y aurais pas pensé!

  9. tequiladrenaline says

    Je suis amoureuse du Mermaid’s Dream depuis un moment sans avoir encore craqué ! Et moi j’aime beaucoup ta bave de poisson ! J’ai vu plusieurs nail arts de ce type sur Pinterest et j’ai toujours trouvé ça très chouette !

  10. J’aime beaucoup ce Russian Navy, un petit coup de coeur OPI… Il fais partie d’une collection récente ?
    Le Nail art est carrément sublime, ce que tu a fais de ces deux vernis je suis fan par contre le Déborah Lipman, je sais pas pourquoi mais j’adhère pas… ils sont beaux mais ils ne me tentent absolument pas…. (Bon je suis une NPA qui peux changer d’avis a tout moment… une rose peut être ;) )

    Bref encore joli association, tu as du talent ^^ !!

  11. le russian navy est magnifique ! c est le girl gone bad que je cherche encore de DL … je cherche !! je cherche !! (peut être pas assez ^^)

  12. A défaut de bave de poisson tu as la mienne qui vient de couler lol
    Bref je suis tombée en adoration sur ce vernis de Deborah Lippman depuis que je l’ai vu sur la blogosphère, il est juste magnifique. En plus son nom va parfaitement avec le thème des sirènes, et comme j’adore les sirènes… D’ailleurs j’ai aperçu l’autre jour sur sa page facebook qu’une collection avec différentes couleurs était prévue (ou est déjà sortie je ne sais pas) https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/559845_449416078477232_331964084_n.jpg

  13. Coucou Bulleuw,
    Je suis trop contente de voir ton swatch de Russian Navy, car je l’ai acheté samedi, et ça me permet de voir qu’il est vraiment terrible, j’adore.
    Le DL est pas mal non plus, j’aime bien la petite association.
    Bisous

  14. Je comprends pourquoi tu l’aimes, entre la couleur, les paillettes, le flacon… comment faire autrement ! Il est très beau :)

  15. Le Deborah Lippmann est très très beau (il me fait très légèrement pensé au fameux Paradise de Pictures Polish (en plus clair il me semble)) mais mon dieu je viens de tomber amoureuse du Russian Navy !
    Il faisait parti d’une collection (et donc n’est plus trouvable aujourd’hui en magasins) ou il fait parti de la « collection permanente » ?

  16. Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur ma petite Cécile chérie :) alors petit 1/ ce deborah Lippmann est magnifique petit 2/ ce OPI est magnifique, petit 3/ tes mains sont magnifiques…mais surtout petit 4/ TES PHOTOS SONT MAGNIFIQUES Je veux tout pareil avec ce nail art trop chouette ^^

  17. Ce bleu est vraiment joli, c’est la première fois que je le vois sur les ongles et je suis sous le charme. Et le opi à un rendu superbement laqué !

    Bisous

  18. Nan mais ce OPI est une tuerie, <3 <3 <3
    Et ce Déborah Lipmann mais je suis juste amoureuse !!!!
    Ta manucure avec les deux combinées est juste superbe !!!
    Plein de bisoussssssss

  19. L’un comme l’autre sont un vrai plaisir rétinien !
    Ce DL me fait envie depuis… toujours, et jamais encore je n’ai sauté le pas (alors que je les avais repéré sur Amazon aussi ^^)… Si enfin je craque, ce sera à cause / grâce à ta manucure si jolie <3

    • Ah mais ce DL est une vraie merveille, sa couleur est assez unique je trouve, et puis il est beau que ça soit sur les ongles ou dans le flacon, un vrai petit bijou ;)
      Merci beaucoup en tout cas <3

  20. Pingback: Chick’s Week n°39 | Smells like Chick Spirit

  21. Niniel says

    Le Mermaids est magnifique (un jour je l’aurais … peut-être …)
    Et le Russian Navy, lorsque je le vois chez Sepho par exemple, je le trouve foncé et plat. Alors je suis totalement surprise par tes deux dernières photos. Du coup, tu viens de me le faire aimer ! Pffff !

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s