Dégradé du Vendredi // Découverte de nouveaux vernis (Hema).

comments 56
Dégradés du Vendredi / Nail Art / Nail Polish

Bonjour Bonjouuur par ici! Comment allez vous?
Aujourd’hui, comme le titre le dit si bien, nous somme vendredi, et c’est donc jour de dégradé! Bon je ne vais pas vous refaire tout un speech sur le météo (j’ai l’impression de n’avoir jamais autant parlé météo que depuis que j’ai ouvert ce blog), mais c’est le printemps, et il fait moche, c’est nul. Pas d’autre mot. NUL NUL NUL! Bref, pour contrer la grisaille ambiante (quoi que j’ai aperçu des p’tits rayons de soleil quand même), j’ai choisi de jolies couleurs douces et estivales, et qui changent de ce que je porte d’habitude. Ces couleurs en flacons viennent d’une boutique toute nouvelle par chez nous, Hema (dans laquelle il y a de bien jolies merveilles, et même que si j’étais riche, je dévaliserai ce magasin (et tant qu’à faire, H&M et Sephora aussi, c’est juste à côté :D)), qui est un magasin regroupant de la papeterie, de la déco, des ustensiles de cuisine, des jouets pour enfants, du linge de maison, du miam, plein de choses!! Et parmi toutes ces jolies choses, du maquillage, et donc du vernis à ongles (j’ai déjà oublié le prix du flacon, mais ça doit se rapprocher de 2 euros 50..), dont les couleurs se rapprochent de la gamme de chez Kiko, avec un choix assez impressionnant! J’ai donc cédé à la tentation, mais juste parce que je me devais de le faire pour vous, bien entendu! ;)
Et c’est donc deux d’entre eux que je vous présente aujourd’hui, le n°833 qui est un bleu très pastel, et le n°842 qui est un vert d’eau un peu plus soutenu. En ce qui concerne le pinceau, j’aime beaucoup, long et fin comme il faut. Le vernis est fluide et opaque en deux couches (peut être un peu trop fluide..).
Ici, j’ai d’abord posé deux couches de mon Blanc chouchou d’Essie (et OMG, j’en suis déjà à la moitié du flacon!), puis j’ai posé du stripping tape sur le pouce, le majeur et l’auriculaire (rien sur les deux autres), et enfin j’ai dégradé les deux Hema à l’éponge (promis, je compte vous faire un petit tuto dégradé :)).

IMGP0589

IMGP0584

IMGP0586

IMGP0587

IMGP0585

Et puis j’ai voulu faire mumuse avec un liner que j’aime beaucoup, de la marque Peggy Sage, en couleur argent métallisé, que j’ai découvert il y a peu, et que j’adore! Je vais essayer de me procurer d’autres couleurs, je trouve ça génial! Le pinceau est très long, et très fin (oui, un liner), pour tracer des lignes sans avoir à utiliser un pinceau en plus, c’est parfait! Pour vous dire, j’arrive à faire mes deux mains avec ;) Et je trouve la couleur argentée de celui ci magnifique, je suis subjuguée !!
Bon ici je n’ai pas fait de folies non plus, juste quelques lignes argentées, mais je trouve que ça va plutôt bien avec les couleurs du dégradé..

IMGP0596

IMGP0600

Qu’en pensez vous? Vous connaissiez cette marque avant?
Je vous souhaite une belle journée mes bullettes, et un bon week end de Pâcques!! (N’abusez pas trop des oeufs en chocolat ;)).

Publicités

56 Comments

  1. kanthael says

    Toujours aussi jolie tes NA !
    Ils sont 3 F leur vernis ? Je n’ai pas de hema prêt de chez moi mais quand je monte sur Paris je vais toujours faire un tour dans leur boutique près des Halles.

    des bisous

    • Merci :) :)
      Je t’avoue que je n’ai aucune idée de la compo de leur vernis, je ne sais pas s’ils sont 3 free ou non.. Je vais regarder !!
      Bisous !

  2. Hey there! Bon apparemment tu m’as mise au défi de construire mon discours (la FAC c’est tellement loin que les dissert’ je ne sais plus comment les construire!!!).
    Alors, tout d’abord, les vernis Hema je les connais bien mais je n’en ai jamais acheté. Quand je vais chez Hema (qui se situe à la sortie de mon travail, juste à côté de Kiko, normal…Tout va bien!) je craque toujours pour leur masking tape. Les produits de beauté, not yet. Il est vrai que là, avec tes photos ils ont l’air bien jolis, mais qu’en est-il de la tenue? (prière également de me pondre une réponse constructive et construite ahahahaha). Ton dégradé est divin, j’ai vraiment envie de m’y mettre aussi, je les adore avec des stamping, ce week end, j’essaie ;)
    Puis-je faire une pitiiiite remarque? Oui? Merci! J’adore (comme d’hab) ta manu, juste le liner, je trouve qu’il n’était pas nécessaire, tu pourrais refaire ce dégradé avec un stamping argenté? (j’exagère? Ouais mais tu l’as cherché vilaine mouahaha!)
    Allez, mon joli oeuf de pâques au chocolat au lait j’te souhaite un bon week end chocolaté !
    Mouaaah

    • Heyyy :) Merci d’avoir joué le jeuu ! :D
      Alors, concernant la tenue, j’avais prévue de changer de manucure le lendemain, mais suite à ton commentaire, je me suis dit que j’allais garder ces vernis quelques jours de plus, je les ai donc gardés 3 jours (exploit pour moi!!), et la tenue est tout simplement parfaite, ils n’ont pas bougé, même pas usés au niveau du bord libre de l’ongle, c’est quand même exceptionnel ! Bien moins cher qu’un Chanel, et 10 fois mieux :D
      Promis, la prochaine fois, je ferai un petit stamping rien que pour toi !! ;)
      J’espère que tu as passé un bon week end chocolaté !! :) Bisouuus mon p’tit poussin !!

  3. Ton dégradé est magnifique, les couleurs sont super bien fondue entre elles !! Le résultat est parfait selon moi car c’est tout ce que j’aime =)

  4. Quel sens du sacrifice en plus d’un sens artistique sans faille. Je vais finir par vouloir du pastel sur mes doigts ;-)!

    • N’est ce pas ? :D Qu’est ce que je ne ferais pas pour vous :D
      J’adore le pastel sur les doigts, mais en fait je crois que je ne suis pas très compliquée, j’aime presque toutes les couleurs sur les ongles :D

    • Héhé, si je pouvais je ferais touuutes mes manucures au stripping tape, j’adore !! :D
      Merci beaucoup pour ton petit mot :)

  5. ah contente d’avoir ton avis sur ces liners PS, car à haque fois que j’y vais, leur couleur de dingue me fait envie ! Je vais donc investir ! (tfaçon je dois racheter du dissolvant^^ la bonne excuse lol)
    Et ces vernis Héma, je les avais déjà vu chez Caroline (nailartattack), enfin quelques uns de cette marque, dont un corail, et je me souviens que j’avais adoré ! Dommage on en a pas ici à Lyon, enfin j’crois pas :( En tout cas ta manucure est très jolie! Bonne journée ma Bulleuw <3

    • Mais oui, les couleurs de leurs liners sont juste magnifiques !! J’en ai d’ailleurs racheté quelques uns la dernière fois que j’y suis allée, j’adore !! Il est bien leur dissolvant ? Tu prends celui avec Acétone ou sans ? J’hésitais à l’acheter justement!
      Oui je vois que vous êtes nombreux à connaitre cette marque! Cécile débarque 15 ans après tout le monde, normal -_-‘
      Bisouuus ma Coco <3

  6. j’adore les vernis HEMA (ils sont bien à 2,50e) très jolie manucure, et j’adore les couleurs.
    Je voulais m’acheter le liner de PS mais j’ai toujours hésité, je crois que je vais finir par le prendre

    • Oui ils sont vraiment bien ces vernis !! (et contente de voir que je ne me suis pas plantée sur le prix :D).
      Les liners PS sont vraiment bien, le pinceau est long et fin, mais facile à utiliser je trouve, j’en ai d’ailleur acheter quelques uns pour compléter ma collection :D

  7. C’est très beau ! J’ai moi-même découvert les vernis Hema il y a peu, et ils sont plutôt bien :) Parcontre, impossible de trouver ce vert d’eau ci dans mon magasin!

    • Oui je suis agréablement surprise par ces vernis, tant par la qualité que par le choix de couleurs.
      C’est dommage pour ce vert d’eau, il est vraiment joli, peut être que tu le trouveras la prochaine fois :)

  8. J’ai eu une idée de nail art pour ce week-end sur mon blog…Toi qui est douée, ça te dit de participer à mon petit défi? bizzzzz

    • Je ne réponds que maintenant à ton commentaire, mais je suis déjà aller te voir sur ton blog, tu as ma réponse ;)
      Bisous !

  9. J’connais pas ces vernis Hema, mais ces deux-là ensemble rendent vachement bien !
    Fan du résultat final mzelle <3

    • Je ne connaissais pas du tout avant, mais je dois dire que je les aime beaucoup ces deux là ;)
      Merci beaucouuup <3

  10. Je connais bien cette marque, il y a des magasins Hema un peu partout ici, et j’en ai déjà quelques-uns dans ma collection! Je les trouve pas mauvais du tout :) Et ta manucure est super jolie :)

    • Héhé, nous on a le magasin 15 ans après tout le monde :D
      Et bien oui, moi aussi, je les trouve pas mal, je suis agréablement surprise par ces vernis !! :)
      Merci beaucoup :)

  11. Coucou Bulleuw,
    très sympas ton dégradé, je connais cette boutique, il y en a une à Créteil, mais j’avoue que j’ai eu peur de la qualité des vernis, donc je n’en ai pas pris, mais je suis d’accord avec toi il y a un large choix de couleur.
    Bisous

    • Coucou Cathe!!
      Et bien écoute, je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec ces vernis, et pour le moment j’en suis plutôt satisfaite, je les ai gardé presque trois jours, et ça n’a absolument pas bougé, même le bord libre de l’ongle n’était pas usé !!
      Et oui, le choix de couleur est assez impressionant..
      Bisous !

  12. Laurdinou says

    Ces vernis sont vraiment beaux ! Ils sont tout simple mais j’aime beaucoup la couleur. C’est pas possible d’en trouver sur internet par hasard ? :/. Merci Bulleuw pour cette découverte et j’aime beaucoup le nail art avec le stripping tape :D. Gros bisouuuus !

    • Je ne sais pas du tout si on peut les trouver sur internet, j’avoue que je n’ai pas regardé.. En fait avant que le magasin n’ouvre à côté de chez moi, je ne connaissais pas la marque.. Je vais regarder du coup !
      Héhé, le stripping tape et moi, c’est une grande histoire d’amour :D
      Bisouuus ma jolie <3

    • Merci beaucoup ma Karo !! :)
      J’adore faire des dégradés, je crois que c’est ma technique préférée de nail art :D
      Bisous !!

  13. Niniel says

    J’aime beaucoup les premières versions sans les lignes argentées.
    Ton dégradé est vraiment top !

  14. Coucou, j’adore ton dégradé ! J’aime beaucoup les teintes pastel et la tu les as très bien mariées entre elles, j’adore !! Je n’ai jamais osé craquer pour les vernis de chez Hema mais je crois que je vais bientôt céder à la tentation ^^
    Bisous

    • Merci beaucoup !! :)
      Tu peux craquer sans hésiter sur les vernis de la marque, pour le coup je peux dire que j’en ai un certain nombre et aucun ne m’a déçu jusque là ;) Et pour le prix, on aurait tort de se priver ;)
      Bisous !

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s