Swap pour toutes // Petite étoile filante..

comments 49
Nail Art / Nail Polish

Bonjour les filles! J’espère que vous allez bien! :)
Il y a quelques temps, Pimyko a organisé un swap pour toutes : nous formions des groupes de 4 NPA, et il fallait envoyer le même vernis à chacune de nos swapeuses :) J’étais dans le groupe de Julie, Céline et Pimyko, et j’avais choisi de leur envoyer Isla de Zoya, un beau rouge « femme fatale » ;)
En retour, j’ai reçu mon premier vernis Pretty Serious Cosmetics, Tux, un magnifique noir parsemé de très fines paillettes vertes/violettes selon la lumière, de la part de Pimyko.
De la part de Céline, j’ai reçu le beau Féerique Mauve de chez Peggy Sage, un vernis rose/mauve aux reflets dorés, magnifique!
Et de la part de Julie, j’ai eu le beau Polka.com de OPI, un vernis pailletté qu’on ne présente plus, et que jaime beaucoup ! :)
En plus de ces vernis, il y avait de quoi se régaler (mais j’ai tout mangé tellement vite que vous n’aurez pas de photos des bonbons et autres gourmandises ;)) et des goodies tous plus adorables les uns que les autres! Alors merci les filles, je suis ravie d’avoir partagé cette expérience avec vous :)

Maintenant, passons au petit nail art que j’ai réalisé avec ces 3 jolis vernis : j’ai appliqué Tux sur l’index, le majeur et l’auriculaire, il est parfaitement couvrant en deux couches, le pinceau est relativement fin et le vernis fluide comme il faut, parfait!
J’ai appliqué Féerique Mauve sur l’annulaire et le pouce, en posant préalablement une couche de noir (Licorice) sur le pouce, mais ça n’a absolument rien changé, le vernis étant suffisamment couvrant seul en deux couches! Comme tous les vernis Peggy Sage, le pinceau est long et fin, et la pose de vernis très facile :)
J’ai essayé de faire un petit dégradé de paillettes avec Polka.com sur le petit doigt, et sur les autres doigts, les paillettes viennent du top coat holographique de chez Nails inc, Electric lane holographic top coat. Je suis assez déçue par ce dernier, certes l’effet holographique est là, mais il grise énormément le vernis de base…

IMGP0114

IMGP0116

IMGP0112

IMGP0115

IMGP0113

Et maintenant, je vous montre Tux et Féerique mauve seuls!

IMGP0119

IMGP0117

IMGP0118

Voilà pour aujourd’hui mes petites bullettes, j’espère que ça vous a plu!
Je vous souhaite une belle journée :)

Publicités

49 Comments

    • Merci merci !! :) Je suis contente que la p’tite étoile filante plaise autant, j’en ai d’autres à vous montrer !! ;)

  1. Gail Ishtar Letauia says

    J’aime beaucoup l’étoile filante, c’est joliment fait, et bien pensé ! Par contre, tu as matifié une partie de l’ongle ou c’est un effet de la photo ? Ca a l’air très sympa ces réunions entre NPA =)

    • Merci beaucoup!! Non je n’ai rien matifié, c’est peut être les paillettes qui donnent cet effet, comme je n’ai pas mis de top coat par dessus pour l’étoile filante, c’est un peu plus mat..
      Et oui les swaps entre NPA c’est tellement bien !! :)

  2. J’adore! C’est totalement le style de manucure qui me plait!!! Là tu m’inspires j’avoue!!C’est simple mais efficace, et pas besoin d’être une vraie nail-artiste pour s’en inspirer!!! SUPERBE§!!! :-)

    • Je l’adore aussi ! Ce qui est dommage, c’est qu’il a des reflets dorés dans le flacon qu’on a du mal à capturer sur les ongles, mais il n’en est pas moins joli!
      Merci Agnes :)

  3. très jolie manucure étoilée ! J’aime beaucoup le petit dégradé avec le OPI! Bisous ma bulleuw!

  4. Laurdinou says

    Ils sont trop beaux !!! J’aimerai recevoir des vernis moi aussi ^^. Franchement tu es gâtée, les filles ont bien choisi :). Mon préféré c’est le noir, Tux :). J’aime beaucoup beaucoup l’étoile filante que tu as faite et aussi le OPI en accent nail art ! C’est très réussi, bravo Bulleuuuuuw <3 !

    Et merci pour tes petits conseils :). En base j'ai la smooth base de Kiko et je la trouvais plutôt pas mal. Ou alors je mets un durcisseur de la marque Herome car il se dédouble parfois… Mais merci en tout cas :). Bisouus

    • Oh oui elles ont super bien choisi même, j’adore chacun des vernis que j’ai reçu !! :)
      Contente que ça te plaise ma Laurdinou :)
      Et de rien pour les conseils, n’hésite pas si tu as d’autres questions !! :)
      Bisouuus !

  5. Nina Paillettes says

    C’est magnifique ! C’est presque féérique ce mélange de couleurs et de textures <3

  6. J’adooooore l’étoile filante ! J’avais essayé d’en faire une il y a longtemps mais l’étoile à main levée, c’était dur ! Le stud c’est une bonne solution !

  7. Non mais faut que tu arrète avec tte ces idées carrément géniale !! OU alors tu partages :D

    J’adore c’est vraiment très joli et je n’aurais jamais eu l’idée d’associer tout ça…

    • Humm j’sais pas si je vais bien vouloir partager moi :D
      Merci pour ton p’tit mot en tout cas! Et tu sais souvent, les associations me viennent à l’esprit parce que les vernis sont posés à côté (et aussi parce que j’ai une imagination débordante, que je suis méga douée et que je m’aime, ouai! :D)
      Bisouus !

  8. oooh trop belle ta manucure! moi j’ai fait un peu différement, il me reste un vernis à tester et après je peux faire mon article^^
    j’adore! c’était génial comme swap! je suis ravie que mon vernis t’a plu, car j’étais ravie d’avoir mon premier zoya grâce à toi!

    • Hâte de lire ton article !! Je voulais vraiment tous les associer ces vernis, ils apportent chacun leur petit truc à la manucure, je suis contente :) (il en faut peuuu pour être heureux ;) ).
      Je suis super contente d’avoir participé à ce swap aussi, à refaire sans hésitation ;) Et contente que le Zoya t’ai plu !!

    • Oh oui, Tux est ma découverte de ce swap, je ne connaissais pas la marque avant et je dois dire que j’aime beaucoup !!
      Bisous Cathe :)

  9. Comment je surlove ton étoile filante!!! elle est toute jolie, toute mimi <3 et le stud, j'avoue c'est trop beau!! Un must have que je n'have pas encore… Prochaine paie… Je fais le plein!! Je trouve que même avec un simple vernis, hop la boum klk stud et tu as un nail art parfait ^^

  10. amaltheablog says

    je me demandé qu’elle etait l’effet de ce top coat et bien j’adore

    • Et en vrai il est encore plus beau !! De toute façon, un top coat holographique, ça ne peut que être joli ;D

  11. Niniel says

    Superbes ces couleurs.
    Et les paillettes *-* … j’suis amoureuse de des paillettes je crois !

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s