Dégradé du Vendredi // Ce beau St George.

comments 71
Dégradés du Vendredi / Nail Art / Nail Polish

Bonjouuuur mes bullettes! J’espère que vous allez bien :)
Attention, aujourd’hui est un jour particulier, c’est l’anniversaire de mon Amoureux !! :) (et j’essaye de vous écrire et de me concentrer en écoutant Eye of the Tiger à la demande de Monsieur, pas facile.. :D).
Pour cette occasion, je tenais à vous présenter un vernis que j’ai un peu gagné grâce à lui. Il y a quelques temps, j’ai participé à un concours sur Detoutetderiensurtoutdetout, et le beau St George était en jeu : il fallait faire rêver Stéphanie en lui parlant de l’homme parfait, et je lui ai parlé de mon Roud’ (c’est son p’tit surnom :D).
Allez, parce que ça lui fait plaisir, et parce que c’est tellement vrai, je vous met ce que j’avais écrit pour l’occasion :)

« Et parlons donc de l’homme parfait ;) Pour moi, l’homme parfait est imparfait, et c’est ça qui me plait chez lui. Je l’ai rencontré il y a bientôt 5 ans, il jouait de la guitare adossé contre le mur, assis dans l’escalier, une jolie ballade toute douce :) Il avait les cheveux longs bruns, un sourire à faire pâlir d’envie toutes les filles, des yeux francs (oui oui ça se dit ! ;)) et des muuuscles de fouuu (en fait non, il est pas si musclé que ça, mais il aime me faire dire qu’il a des biceps énormes ;)). C’est celui qui est à la fois ton homme, ton ami, ton confident.. Je peux tout lui dire, je peux tout lui demander, il sera toujours sincère avec moi, même s’il sait que ça ne va pas me plaire (à quelques exceptions près bien sur). 
C’est un homme qui critique ma passion pour mes vernis, qui lève les yeux au ciel quand je change tous les jours, mais c’est le premier à m’offrir un vernis qui me fait envie depuis des mois, c’est le premier à me prêter son appareil photo pour que je prenne mes ongles en photo, c’est le premier à m’expliquer tous les réglages, et c’est le premier à me dire que je fais des choses aussi jolies que mes blogeuses favorites, juste pour me faire plaisir :)
Et surtout, c’est avec lui que je ris le plus. La vie à deux est un vrai bonheur quand je suis avec lui, j’aime l’entendre rire débilement devant une série stupide ou un épisode de Norman sur internet (oui il est fan -_-), j’aime faire des batailles d’eau avec lui dans l’appartement à deux heures du matin, j’aime passer des nuits entières à parler de tout et de rien dans le lit, j’aime sa douceur et sa tendresse, j’aime son côté fragile qui fait que j’ai envie de le protéger, j’aime quand il me prépare des petits plats.. En fait je l’aime tout simplement, et il m’aime, et c’est mon homme parfait.. <3 »

Je finirai juste en lui disant : Très Joyeux Anniversaire mon Amour :)

Et maintenant, revenont à notre vernis : St George est un magnifique vert/bleu/turquoise de la marque A englande que je ne possédais pas encore, et qui est tout simplement magnifique. La couleur est assez difficile à décrire, et il a un petit côté holographique qui le rend magique au soleil (et chance, il faisait beau quand je l’ai mis, j’ai pû prendre quelques photos au soleil ;)).
Pour ce qui est de l’application, elle est parfaite, le pinceau est fin, le vernis est fluide, un petit bonheur!
Je commence par vous le montrer en lumière artificielle.

IMGP9841

IMGP9844

Et maintenant à la lumière du Soleiiiil ! :)

IMGP9825

IMGP9834

IMGP9826

Ensuite, j’ai voulu faire un petit dégradé avec quelques potes à lui : Tristam et Bridal Veil.

IMGP9874

IMGP9877

IMGP9848

IMGP9852

Et pour finir, j’ai juste ajouté de petits studs gagnés aussi grâce à ce merveilleux concours (encore merciiii Stéphanie ! :)).

IMGP9895

IMGP9884

Alors, il vous plaît ce beau St George ?
Je vous souhaite une belle journée mes bullettes, remplie d’Amour et de bonheur <3

Publicités

71 Comments

  1. Trooooooooooooooop beau…. Ce soleiiiil !!! ahahahahaha je plaisante mais tout de même où as tu trouvé ce soleil pour faire de si jolies photos?? J’en veux moi aussi !
    J’adore ce vernis j’adore ton dégradé et troop joli hommage (bon non c’est pas le mot adéquat on croirait qu’il est mort!) très joli message à ton amoureux! C’est beaauauu l’amûuûûr <3

    • Ah, l’Amûuuûr l’Amûûuuûr !! ;)
      Merci pour ton mot ma belle Marisa, et puis je te le redis ici, merciii pour le vernis !!
      Bisouuuus <3

  2. j’aime beaucoup !! je suis pas une fan de saint georges (pas taper) mais en dégradé avec ses potes c’est super joli !!
    Et puis les studs <3 moi je n'ai que ceux en triangles et en rectangle, une prochaine commande et je prendrais ceux la ^^

    • Oh mais non, j’suis pas violente comme fille ;) Et puis il en faut pour tous les goûts ;)
      Ah oui, pour les studs, je te comprends, depuis que j’ai découvert ça, j’en mets partout !! :D Je trouve que l’effet est super sympa ;)
      Bisous !

  3. Ta déclaration pour le concours était extrêmement touchante et trop mignonne, vous devez être trop heureux tous les deux :)

    Et comme toujours, ton nail art est parfait!!!! (et Tristam/St Georges entrent direct dans ma wishlist)

    • Merci beaucoup ma petite Laura :) Ouiii on est heureux, c’est qu’on s’Aime beaucoup beaucoup <3
      Et merciii ! Tu verras, ces deux vernis sont magnifiques, et j'ai une préférence pour St George qui est juste CANON ! ;)

  4. C’est subtile et vraiment très joli, j’adore l’association des deux !!
    Belle idée et les gradient ont toujours un bon effet !!

    Bisous Bulle !!!

  5. Tellement beau!!! Ce dégradé est au top! J’aime beaucoup le rendu de cette collection de A England, elle est superbe et ce St George Mamamiaaaa cest un vernis trop trop beau!! Un jour je me l’achèterais!!! Fan ❤ Bisous ma belle!

    • Oh que oui, ce St George est une petite tuerie !! ;) Il FAUT que tu te l’achètes, en tant que NPA, tu n’as plus le choix :D
      Bisouuus <3

      • JE SAIIIIIIIIIIIS!!!! Mais maman déteste commander sur internet! Et vu que c’est elle qui a la CB, heu voilà quoi! Je vais essayer de lui soumettre le fait quelle paye avec sa carte et que je la rembourse apres pour un vernis dans la pshiiit boutique, cest plus possible là!!! X)

  6. oh mais c’est trop trop chou, tu m’as presque ému (presque, bah ouais quand même éh ohhh) avec ton texte, puis tu m’as fait pleuré quand j’ai vu Saint Georges au soleil (bon c pas vrai, et je suis pas une menteuse, mais j’aime bien te raconter des histoires (pas dans le sens de mensonges, hein juste j’aime bien t’écrire des romans, et c’est déjà bien commencé là lol). Sérieux ce dégradé est au top, on dirait vraiment Lady of the Lake à la lumière artificielle ce Tristam. Je l’ai mis il y a un ou deux jours j’sais plus, et j’ai réalisé qu’il faisait partie de mes vernis préférés, faut que je rmette Saint Georges tiens ! Joyeux anniversaire à ton homme parfait, et tu bonheur à vous deux (mais pas trop de batailles d’eaux à point d’heure, hein nan mais!!!)
    Des gros bisous, belle am <3

    • Et moi j’adooore lire tes romans, alors continue continue !! ;)
      Et merci mille fois pour ton mot, je suis contente que mon texte t’ai plu <3
      St George je le découvre juste, et je l'adoooore ! Plus que Tristam même, alors qu'à la base je n'aime pas trop les verts et je suis fan des bleus ! Comme quoi, comme dirait ma maman, il n'y a que les cons qui n'changent pas d'avis ;D
      Merciiii pour lui, je lui transmets le message dès qu'il rentre (il est parti une semaine au ski sans moiiii :(), et puis on va se calmer, promis :D
      Bisouuuus ma belle <3

  7. Oh que oui il me plaît, et le Tristam aussi, et le Bridal Veil aussi et pour une fois, je ne bave pas sur mon clavier parce que je les ai!

    Par contre je suis subjuguée par ton dégradé qui est magique.

    • Héhé, ils sont beauuux hein ?! :)
      Et merci pour le dégradé :) Mais avec des vernis aussi beaux que ceux ci, j’n’ai pas beaucoup de mérite, ce sont les vernis qui font tout ! :)

  8. Joyeux anniversaire à ton amoureux :-)
    Le Saint George je trouve que c’est le plus beau vernis de la marque A England, j’adore l’effet qu’il rend au soleil *-* Ton dégradé est très joli, vivement le retour du soleil pour mettre les vernis holographique ^^

    • Merci pour Luiii :)
      Oui je l’adore aussi, la couleur est magnifique !! Et je suis comme toi, j’attends impatiemment le soleil pour pouvoir mettre les holos et voir leurs reflets de fous ! ;)

    • Moi aussi, la première fois que je l’ai vu en photo, il me semblait plus vert que ça, mais en fait la couleur est difficile à décrire, il oscille entre le vert et le turquoise, et au soleil, il est tout simplement splendide! Et pourtant je n’aime pas le vert ;)

  9. Laurdinou says

    Tu viens de me montrer les vernis que j’aime le plus au monde :D ! Ils sont tellement, mais tellement magnifique, magique.. Je les adore. Et pourtant je n’ai que Tristam, mais je reve d’avoir St George. Le degradé que tu as fais se fond parfaitement et avec deux vernis d’exceptions comme ceux là, ça ne pouvait donner qu’un resultat parfait :)
    Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton amoureux parfait :). Et bon anniversaire à lui (en retard :/)
    Bisouuuus <3

    • Oh merciii beaucoup pour Lui :) Là il est parti une semaine à la montagne avec des amis, il m’a abandonnée :( Je lui souhaiterai à son retour ;)
      Ce St George est une pure merveille, si tu aimes Tristam, tu ne pourras qu’aimer celui ci ;)
      Bisouuus ma petite Laurdinou <3

  10. Oh c’est magnifique ce que tu as dit, je sais ce que tu ressens, j’ai rencontré mon copain il y a 4 ans environ, et je nous retrouve dans tout ce que tu dis, sauf peut être qu’on n’habite pas encore ensemble (trop jeunes héhé)
    Et le dégradé est superbe :)

    • Merci pour ton joli mot :)
      Et tu vas voir quand vous allez franchir le pas de vivre ensemble, même s’il y a des moments un peu plus difficiles que d’autres, c’est un pur bonheur ;)
      Je vous souhaite tout le bonheur possible <3

  11. c est une belle déclaration !!!
    je repense à mon homme, ma moitié depuis 15 ans ! celui qui m énerve autant qu il m émeut !
    on s est connu lors d une saison de cueillette de melon alors étudiante ! on a fait des vilains jeu d eau ! on s est aimé ! et on s aime toujours, encore plus fort, malgré les coups durs, les supers moments !
    nos 3 enfants sont notre amour indéfini et infini ! j ai épousé un bad boy, un dur, qui s est révélé être très fragile avec le temps.
    alors l amour, avec un grand A, avec celui qui accompagne nos nuits, nos jours, nos rires, nos pleurs, nos coups de folie, nos passions, ça reste notre moitié chéri non ?! ^^
    un gros bisous à vous 2
    (et splendide A England !)

    • Ooooh merci pour ton magnifique mot <3
      Oui oui oui, c'est notre moitié chérie, que ferait on sans ? ;)
      Un gros bisous à vous deux, et à vos 3 petits monstres ;D

  12. trop joli !
    c’est vraiment très beau ce que tu as écrit de ton homme et tu as bien raison de l’aimer comme ça , des bisous !

  13. detoutetderiensurtoutdetout says

    Rolala, j’avais oublié comme ta description de l’homme parfait était.. Parfaite! ;-)
    J’adore l’utilisation que tu as faite de St George, ce dégradé est juste superbe!!
    Un très bon anniversaire à ton chéri en tout cas, vous avez l’air parfaits tout les deux <3<3

    • Merci merci !! :) Déjà un petit commentaire de toi par ici, ça me fait très plaisir, et puis merci pour mon Amoureux :)

  14. Ce dégradé est juste sublime, sache le et ensuite ce qui est trop rigolo c’est que mon homme à moi aussi est né un 22 mars !!!
    Je te comprends, sur ce que tu peux ressentir pour lui. Moi et mon homme ça fait plus de 15 ans que nous sommes ensemble et nous nous aimons toujours plus… 2 enfants plus tard et 12 ans de mariage plus tard, je suis en manque de lui quand il s’absente. Là ça fait 4 mois et je suis déchirée, je n’attends que lui… Lorsque je sais que son retour est retardé comme ça a été le cas vendredi j’en suis dévastée… L’amour véritable est intense et beau, profitez bien tous les deux !!!
    Plein de bisous ma belle !!!!

    • Merci beaucoup ma jolie Karo :)
      C’est vraiment rigolo que nos Amoureux soient nés un 22 Mars tous les deux, ça nous fait un deuxième point commun (avec notre passion commune pour les vernis ;)).
      J’imagine à quel point ça doit être difficile d’être loin de lui, j’espère que vous avez pu vite vous retrouver ce week end, et que vous profitez de chaque instant à deux <3
      Je t'embrasse ma Karo !!

  15. princesshelene says

    Il est absolument MAGNIFIQUE st George et au soleil alors là MAZETTTEEEEE il est à tomber parterre ! Vivement que le soleil soit de plus en plus présent et que je puisse le mettre et l’admirer à nouveau !

    Très touchant ton petit mot à ton chéri :)

  16. Oula tu me prends par les sentiments là!! C’est vraiment une marque que j’affectionne et tu as su mettre en valeur ses jolis vernis! J’ ADORE!!!

  17. Magnifique! Autant la déclaration à ton homme que ton dégradé! J’avais déjà fait un dégradé de A England avec que des verts, mais là, ton choix de couleurs est tout simplement magique! J’a-dore!

    • Oh merci beaucoup Virginie :) Oui je me souviens de ton dégradé, il était magnifique !! :) Je n’ai pas encore tous les A-england, mais ma collection s’agrandit petit à petit ;)
      Bisous !

    • Niniel says

      Oh, c’est marrant, j’ai fait il y a une quinzaine de jours un dégradé avec les trois verts AE également… Mais je n’avais jamais vu le tien… et le tien, il est magique !

  18. J’ai failli louper ça… Honte sur moi !
    Déjà, ton texte est tout émotionnant, et me rappelle combien j’ai moi aussi de la chance d’avoir trouver tant de qualités en une seule personne (mon Chéri… pas le chocolat fourré hein, l’homme qui partage ma vie ^^)…
    Et puis ton NA est magique, les plus beaux vernis de la terre réunis ensemble, se mêlant les uns aux autres amoureusement (j’divague un peu…)…
    Et enfin, après 10 ans de retard, un bien bon anniversaire à ton amoureux… et plein de bizettes pour toi <3

    • Ooooh merci mille fois Elodie pour ce joli commentaire tout plein ! :)
      Et puis ça fait du bien de divaguer un peu par moments ;)
      Bisouus tout doux pour toi et ton chéri (et le chocolat fourré aussi ? :D) <3

  19. Niniel says

    Superbe dégradé (t’façon avec les bijoux A England et encore plus avec les teintes que tu as choisi, ça ne peut qu’être chouette).

    Et Bravo pour ton homme parfait !

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s