Bonjour les filles (and boys?)! J’espère que vous allez bien!
Aujourd’hui, grande journée, c’est le Printemps! Il fait moche, le ciel est gris, il fait froid, mais c’est écrit dans le calendrier, c’est le Printemps!
Bref, pour fêter la venue de cette saison que j’aime tant, j’ai décidé de vous montrer les photos d’un joli vernis, portant un joli nom : Unicorn Bath de Darling Diva :) C’est un vernis à base transparente composé de grosses paillettes hexagonales blanches, bleues, argentées, et rempli de micropaillettes rosées, une merveille!
Comme il est transparent, j’ai décidé de le poser sur un bleu clair, Sweet talker de Essie.
Pour bien répartir les paillettes, il n’y a pas trente six solutions, il faut les piocher avec le pinceau une par une et tapoter sur le vernis pour qu’elles se déposent. Pas des plus pratique, mais ça vous permet de les disposer où bon vous semble, et dans les proportions que vous voulez!
Il vous plait? Je l’ai acheté sur Le Doux Nuage ;)
Je vous souhaite une belle journée de Printemps mes bullettes :)
A très vite <3
J’aurais juré voir des pois ! Mais non ce sont des paillettes printanières !! Trop bien !!
Héhé, oui au début on dirait plein de petits pois, et nooon :D
Il est très zoliiii c’ui là! Hier soir j’ai longuement hésité à prendre klk vernis Darling Diva et puis finalement vu l’état des finances je me suis résignée… Je suis allée faire une méga grosse commande chez ELF ahaha (bah à environ 2E les vernis j’ai pu en avoir pas mal pour pas cher héhéhéhé!) Des poutoux (ouais c’est à l’ancienne comme expression mais moi suis old fashionded!)
Aaaah mais tous les jours presque, je vais sur de jolies boutiques, je me fais un panier, je bave devant, et je referme la fenêtre parce que je n’ai pas les moyens… Un jouuuuur je les aurais touuuuus :D
Big Bisous Bien Baveux (encore plus à l’ancienne ça, old de chez old :D )
Trop chouette, j’aime beaucoup :)
Merci Laura :)
wah! j’avoue! ça rend trop bien ! ça se voit que tu as travaillé tes paillettes elles sont si bien positionnées!
Roooh merci c’est gentil !! :)
Très jolie manucure :) :)
Merci beaucoup !! :)
Ces paillettes sont très jolies, je trouve ça plutôt sympa de pouvoir disposer les paillettes comme on veux… pas pratique peut être mais quand on vois le résultat on se dit que c’est justifié !!
Oh merci beaucoup! :) Oui c’est sur, c’est pratique de pouvoir doser les paillettes et les disposer comme on veut :)
Canon! doux, frais, on a envie de croquer un bonbon!
(J’en croque un à l’instant :D)
Merci !! :)
Hiiii le Unicorn bath est super joli ! NEED :D
Il est superbe, TAKE IT!! ;)
ah ouais? Je croyais que c’était demain mdr je suis quiche^^ Bah paye le temps du printemps… enfin ça va il fait pas trop trop trop froid. Ce vernis va parfaitement bien sur le joli Essie !
Héhé, oui oui, c’est bien aujourd’huiii ! Bon en même temps vu le superbe temps, tu pouvais pas deviner (c’est fou, depuis que j’ai ce blog, j’ai l’impression de parler météo tout le temps ! :D)
Bref, merci :)
Oh, un petit rayon de soleil juste quand je lis ton post! Tu crois que si je le garde en fond d’écran ça fera venir (et rester) le soleil?
Alors alors, t’as eu le soleil toute la journée ?? ;)
toi tu m’énerves à avoir de jolis z’ongles, à avoir des vernis qui me font envie et à avoir de jolies photos !! pfioooou ce petit là il envoie grave du lourd !
Roooh t’es beaucoup mille fois trop gentille !! :)
Il envoie du steack ouai (pfiou désolée, c’est moche dis comme ça :D)
OH TReS JOLIE MANUCURE, j’aime beaucoup
Merci Agnès :)
ici il fait beau !! je répète, ici il fait beau ^^
Le soleil a pointé son nez cet après midiiiii, je répète, le solei a pointé son nez cet après midi !! :D Mais juste pour le principe, tu m’énèèèrves avec ton soleil ;D
C’est chou à souhait :-)
Merci beaucoup !! :)
Il est très beau! Et j’aime beaucoup ta manucure parce que tu as réussi à poser tes paillettes superbement :)
Oh merci beaucoup Cindy !! :)
oooh je commence serieusement a les vouloir ses darling diva <3 Trop joli <3
Moi j’en veux de plus en pluuus :D Les vernis, une véritable addiction :D
Ce petit vernis à grosses paillettes est vraiment joli! Et sa légère teinte bleuté lui va a merveille !
:D
Ouiiii, un vrai vernis de printemps !! ;)
Fastidieux effectivement le piochage de paillettes mais tellement réussi!!!
Merci beaucoup !! :)
Habituellement, je ne suis pas fan des grosses paillettes mais là j’aime bien !
L’avantage, c’est que tu peux vraiment disposer les paillettes comme tu veux, et si tu veux en mettre peu, tu peux aussi !
Oh il est trop mignon ce vernis ! C’est vrai très doux, frais Joli quoi :D
Des bisous
Il est choupinou ce p’tit vernis oui ;) Comme beaucoup de Darling Diva ! ;)
Bisouuus ma belle :)
Oui, je pense que je vais la tester cette marque tu me donnes trop envie :)
Des bisous choupette :D
C’est trop chou, j’aime beaucoup! =)
Oh merci beaucoup ! :)
Oh mais comme il est trop beau !!!!
J’adore ma jolie bulle !!!
Des bisoussssssssss
Merciiii ma Karo <3
Bisouuus à toi, bonne nuit (il se fait tard là, zou au dodo :D )
coucou Bulleuw,
c’est super beau, j’adore et je ne connaissais pas ce Essie, il m’a l’air très beau aussi.
Bisous
Mais je suis comme toi, je ne l’avais jamais vu avant ce Essie, et je l’aime beaucoup, je suis contente d’être « tombée » dessus ;)
Bisous Cathe ! :)
J’aime beaucoup ces 2 réunis ! C’est tout choubidou ^^
Par contre, je suis sûre que je perdrais asse vite patience à devoir disposer chaque paillette une par une !
J’avais peur de me lasser aussi, 10 ongles, j’pensais que ça s’rait long, et en fait on prend vite le coup de main, ça va :)
Très belle association !
Merci beaucoup !! :)
L’est trop beau ce bleu … Vivement qu’on ait un ciel qui ressemble à ça …