Butter London // Scouse, un bleu qui fait rêver.

comments 58
Nail Art / Nail Polish

Bonjour les filles! J’espère que vous allez bien :)
Aujourd’hui je viens vous voir avec pleiiiin de photos pour vous présenter une petite merveille bleue, Scouse de Butter London.
D’ailleurs, j’en profite pour vous demander, est ce que vous voudriez que je mette moins de photos dans mes futurs articles? Il y a eu un mini débat la dessus sur twitter, et je ne veux pas que ça vous embête de voir trop de photos, donc à vous de me dire :)
Pour en revenir au vernis, depuis toujours (rien que ça) il me faisait rêver dans son flacon ce petit Scouse, un bleu comme ça, je m’imaginais déjà le porter et briller des ongles! Sauf que, une fois en ma possession, il m’a un peu déçue car pas si couvrant que ça, et donc évidemment, moins beau sur les ongles que dans le flacon.
Du coup, je me suis dit qu’il fallait mettre un vernis foncé en base. J’allais mettre mon habituel noir Licorice de chez Essie, et puis finallement, je me suis dit qu’un beau bleu foncé en base pourrait faire ressortir aussi bien ses reflets, et j’ai donc posé Want my Bawdy de China glaze.
Ce China glaze seul est magnifique, un bleu qui envoie déjà pas mal de reflets, alors une fois Scouse appliqué par dessus, c’est le paradis du vernis bleu, j’en suis folle !
Scouse, comme bon nombre de Butter London, s’applique facilement, le pinceau est fin et pas trop souple, le vernis fluide, un bonheur à appliquer!
Je ne vous parle jamais de la tenue des vernis car je suis mauvaise juge en la matière, changeant tous les jours. Si bien sur mon vernis s’écaille au bout d’une journée, je ne manquerai pas de vous le dire!
Allez, je vous montre Scouse ;)

IMGP8972

IMGP8993

IMGP8955

IMGP8990

Comme vous le voyez, c’est un beau bleu aux reflets violets, très difficiles à capter en photo, mais lorsque vous l’avez sur les ongles, c’est un vrai bonheur.
Il me semble avoir vu dans la dernière collection de chez Kiko (Celebration?) un bleu aux reflets violets qui lui ressemble, mais pour une fois j’ai été raisonnable et je ne l’ai pas acheté, ayant déjà Scouse en ma possession ;)
J’ai juste ajouté un petit stamping en accent nail, j’ai du mal à vous montrer un vernis seul sans rien ;)
J’ai utilisé une plaque BundleMonster, et un FrenzNail cyber, le numéro 5 me semble-t-il (j’ai oublié de le noter lorsque j’ai fait mon stamping, tête de linotte bonjour!).

IMGP9012

IMGP9027

IMGP9019

Pour finir, je vous montre le China glaze seul, car il mérite quand même ses photos ;)
Comme tous les CG, il est d’une facilité d’application déconcertante, le pinceau est long et fin, et le vernis s’applique divinement bien, j’aime!

IMGP8947

IMGP8951

C’est fini pour aujourd’hui, j’espère que cet article vous aura plu, et je vous dis à très vite :)
Bisous mes bullettes, passez une belle journée <3

Publicités

58 Comments

  1. lesmiminesdemaoya says

    bon ok j’ai lu deux fois l’article pour comprendre qu’il y avait deux vernis l’un au dessus de l’autre ! j’ai pas les yeux en face des trous ce matin. Pour les photos moi ça me dérange pas du tout qu’il y en ai beaucoup, c’est agréable à regarder au moins ^^ après le vernis : wahouuuuu ! j’avais hésité à prendre scouse et grâce/à cause de toi je regrette ! et sur le china glaze je le trouve encore plus puissant que tout seul comme j’ai déjà pu voir ! il est sublime et te va super bien ^^

    • Héhé, ça m’arrive aussi certains matins :D
      Merci beaucoup Maoya, pour ton avis, pour ton petit mot <3
      Tu vas pouvoir le mettre sur ta wishlist et l'acheter à ta prochaine commande, toi qui est fan du bleu, il devrait te plaire !! ;)

  2. Ln says

    J’ai pas de souci quant à ton nombre de photos par article moi ! J’aime ce BL !! Plus que le CG d’ailleurs ! Belle manucure !

  3. AAAArf qu’il est beauuuuu !!! Et c’est quoi cette polémique concernant les photos? Au contraire, je trouve que plus il y a mieux c’est ! Moi c’est surtout la lecture qui me pose problème. A chaque fois que j’écris un article je me demande si je n’écris pas trop, si ça saoule pas! Mais les photos que nennniiii. Pour moi, non of course! Jette nous de la tof par milliers ! ^_^

    • Merciiii :) Je suis comme toi, j’ai toujours peur de mettre trop de blabla et que ça ennuie les gens, alors je me dis que plein de photos c’est plus visuel (c’est un peu le principe :D).
      Thank you babyyy ! ;D

  4. il est vraiment beau et des reflets de dingue! ça ne me gêne pas la quantité de photos, c’est suivant la qualité de la manucure, la beauté du vernis! c’est sur que si tu dois montrer un vernis noir pas besoin d’en mettre 10 lol!

    • Ouiii ses reflets sont justes oufissimes :D
      Oui je suis bien d’accord avec toi, pas besoin de millions de photos pour un simple swatch de vernis noir :D
      Merci pour ton avis :)

  5. c’est vrai que c’est un joli bleu ce CG, et avec Scouse c’est impressionnant ! moi le nb de photos me convient, après tu fais comme tu veux ! Bisous !

  6. C’est vrai qu’il est splendide ce bleu :) et sinon je suis folle ou il y a du striping tape sur ton annulaire? :P

    • Oh mais oui j’avais bien mis du stripping tape avant de mettre Scouse, et j’ai oublié de le mentionner… En même temps ça ne se voit pas beaucoup, c’était un peu le truc qui ne servait à rien, mais je l’ai fait quand même :D

  7. Je l’adore celui ci! J’avais aussi beaucoup lutté pour qu’il soit couvrant sans mettre une base de couleur. Au final je vais p’tet faire comme toi et l’essayer sur mon Aruba Blue d’Essie ^^

    • Oui il faut un bon nombre de couche si on veut qu’il soit couvrant seul.. Et puis il est tellement beau, je veux l’économiser pour le garder le plus longtemps possible, alors avec la couche de bleu en dessous c’est parfait ;D
      Il doit être beau aussi sur la Aruba blue, j’espère que tu nous montreras ça ! :)

    • Oh merciii :) Je ne suis pas si forte que ça, mais je montre juste les photos de ceux que je réussi ;) Et puis à force d’entrainement, ça commence à rentrer :D
      Bisouus!

  8. Waaaaaouuuuh! Ces bleus mes font rêver ! Autant le Butter London que le China Glaze ! Ils rentrent tous deux dans ma Wish List :D
    Bisouuuus <3

    • Héhé, ils sont tous les deux magnifiques !! Et si tu voyais la longueur de ma WishList.. :D
      Bisouuus et bonne journée :)

    • Oh oui, ils sont magnifiques, et tellement plus beau en vrai ! C’est toujours difficiles de capter tous les reflets d’un vernis en photo..

  9. <3 <3 <3

    M'est avis que le Kiko dont tu parles, c'est celui que j'ai mis sur mon blog hier ;-). A vu de nez, il me semble plus bleu-vert que Scouse, tu veux que je le swatche sur un morceau de scotch pour te montrer comment il est seul?

  10. moi les photos, j en veux plein car j adore les jolies photos !!! et puis ce scouse, je l ai et je l aime beaucoup !! mais j ai l impression de voir qq chose sur ton ongle annulairien ?? on dirait du strip ??

    • Oooh merciii Isa ! :)
      Ah mais oui, j’avais mis du stripping tape sur mon annulaire avant de mettre scouse, mais au final les deux vernis sont assez proches et on ne voit pas vraiment la différence… Sauf que j’ai oublié de le mettre dans mon article.. Quand je dis que je suis une tête de linotte..-_-

    • Oh oui, je comprends que tu le conserves précieusement, il est tellement joli ! :)
      C’est pour ça qu’il faut le poser en top coat sur un autre vernis, pour en garder le plus possible, pour l’économiser ;)

  11. Bonjour,
    Je te suis depuis peu, mais je préfère quand y a plein de photos en accompagnement d’un article.
    Quand j’ai vu ton vernis, il m’a aussi fait pensé au Kiko de la dernière collection, qui est un peu plus clair. Il est pénible à appliquer, et je n’aurais pas pensé à le poser sur un autre bleu, juste en « top coat ». Du coup, je le ferai. Merci pour l’astuce.
    Bonne journée.

    • Bonjour :)
      Merci beaucoup pour ton commentaire, et merci de me donner ton avis, je continuerai de mettre plein de photos alors ;)
      Oui souvent les vernis comme ça sont trop transparents pour être posés seul, tu vas voir, une fois posé en top coat il révèle tous ses reflets et c’est magnifique!! Après tu peux aussi poser sur un vernis noir, le rendu sera plus profond mais tout aussi joli à mon avis!
      Et comme tu me dis que le Kiko est plus clair, j’ai envie de l’acheter pour comparer maintenant :D
      Bonne journée à toi, à bientôt ! :)

  12. Laurdinou says

    Je l’avais déjà vu et je le trouvais magnifique ! Il est vraiment sublime. C’est tellement dommage qu’il ne soit pas couvrant je trouve et c’est d’ailleurs ce qui m’a empêché de l’acheter ^^.
    Concernant la question sur les photos, moi je trouve ça très bien quand il y en a plusieurs, car on peut voir sous différents angles, avec des reflets différents.. En fin pour moi j’approuve ;D.

    PS: Je parie que sur l’ongle ou tu as fais le stamping, tu avais mis du stripping tape avant ;)

    Gros bisouuus Bulleuw !

    • Oh tu sais au final c’n’est pas le seul vernis non couvrant aux merveilleux reflets, et c’est presque un réflexe de mettre une base sous des vernis comme ça, je fais pareil pour les Enchanted Polish, et ils n’en sont que plus beaux ;)
      Je continuerai de vous bombarder de photos alors :)
      Ouiii il y a eu du stripping tape, t’as l’oeil ;)
      Bisouuus ma Laurdinou <3

  13. Faut vraiment que je le reporte avec une base, ce Scouse, car je l’avais porté seul, et j’avais été déçue, je m’attendais à une teitne pus explosive que cela !
    Moi, j’aime bien quand il ya beacoup de photos, surtout quand elles sont de qualité comme les tiennes !

    • Oui moi aussi j’ai été déçue par lui seul, mais j’aime bien laisser une deuxième chance :D
      Et merci pour les photos, je vais continuer sur ma lancée alors :)

  14. « ce rêve bleuuuu » désolée ton titre m’a fait pensé à la chanson ^^
    Superbe ce bleu ! Le China Glaze je l’ai aussi, il est toujours en attente de test.
    Et sinon je préfère quand il y a plein de photos, d’autant plus que tu nous en mets plein la vue à chacun de tes nail-art :-D

    • Je n’y crois pas c’est merveilleuuuux :D
      Dépèche toi de le tester ce CG, il est superbe !!
      Et je vais continuer avec mes photos alooors :)

  15. Je sais pas si on parle du même débat mais au cas où, je ne parlais pas du tout du nombre de photos dans un article ^^ Au contraire, plus il y en a et mieux c’est. J’adore les photos et d’ailleurs, je suis une vilaine, avant de lire, j’ai d’abord tout regardé :p
    En fait, je parle surtout de quand on arrive sur un blog; hors Hellocoton et que la bloggueuse a plus de 10 articles par pages et au moins 10 photos sur chaque, ça fait 100 images, souvent très volumineuses qui doivent charger en même temps.
    Pas tout le monde a la fibre malheureusement et quand tu as un petit débit ou une petite config, ça fait tout ramer voire tout planter >.<

    Donc même si on aime pas la balise "more", je trouve que c'est bien de penser aussi aux lecteurs, soit en l'insérant, soit en limitant le nombre d'articles sur une page ^^ Bon après, déformation professionnelle oblige mais google non plus il aime pas quand ça rame et quand y a pas la balise :D

    Ouais, je t'ai fait un roman et je t'ai même pas parlé de Scouse ! La honte.. Il est magnifique, c'est la première fois que je le vois avec autant de beaux reflets ♥

    • J’adooore les commentaires roman :)
      Alors c’est parti de ton petit mot sur twitter oui, et après j’me suis fait un auto débat parce que du coup j’ai comparé à pas mal de blog et je me suis dit que je mettais peut être trop de photos.. Bon au final vos commentaires me rassurent ;) Et puis j’ai limité le nombre d’article sur la page d’accueil à 5 :) Et j’n’ai pas non plus la fibre, alors je sais ce que ça fait quand ça rame -_-
      Par contre j’n’ai pas tellement compris l’histoire de google et la balise more.. Sous douée de l’informatique bonjouuur!
      Et ouiii ce BL est une merveille, ses reflets sont justes dingues !!
      Merci encore pour ton mot :)

      • En fait, quand tu ne mets pas de balise « more », ça veut dire que pour google, ton article existe deux fois. Une fois sur ta page d’accueil et une fois sur la page de l’article. Il est alors considéré comme du contenu dupliqué et ton blog peut se voir pénaliser par le moteur de recherche. Si tu ne cherches pas à ressortir dessus c’est pas un soucis mais j’avoue que là, c’est le coté boulot qui parle ^^
        Et dans le même genre, plus ton blog est lent à charger et moins google apprécie et là aussi, il te pénalise :)

        • Haaan d’accord d’accord!
          Bon, j’espère que google me pénalise pas trop et qu’il me kiffe quand même :D
          Merci pour toutes ces explications :)

  16. Magnifique celui la ! Ca faisait longtemps que j’attendais un autre swatch que celui de pshiiit, du coup je l’aime encore plus qu’avant!

  17. Olala c’est beau et moi j’aime les photos !!!
    Le CG est à tomber, le BL aussi !!!
    Bon comme je kiffe le bleu c’est un peu normal en même temps !!!
    Des bisousssssssssssssssssssss

  18. elleohdie says

    Bah t’es chez toi ici, si t’as envie de mettre 20 photos, juste fais-le :)
    Ça me pose pas de soucis d’en voir pleiiiiiiiiin, au contraire, quand c’est beau, j’en redemande… Juste peut-être montrer sous différents angles tes jolis ongles ?
    En attendant, il claque sa race ce BL ^^

    • Oui c’est vrai, c’est mon petit chez moi ;) Je vais essayer de faire des photos sous différents angles alors ;) Merci!
      Non mais t’as vu, une petite tuerie ce BL ;)

  19. J’adore ce BL, il est juste sublime! ** Et pour les photos non ça va, c’est agrèable a regarder..:)x
    Au faite, j’ai enfin réussi mon gradient ahah. ;)

    • Il est beauuu hein ?! ;)
      Tu as fait ton gradient avec quels vernis ? Félicitatiiions en tout cas :) J’espère que tu vas nous le montrer en photo ! :)

  20. Niniel says

    Je n’accroche pas trop à celui-ci. Par contre le Frenz Nail est super chouette !

  21. Pingback: PolishList #2 // Butter London | Bubble and Lovers

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s