J’ai testé pour vous les Kiko Sugar Mat.

comments 67
Nail Art / Nail Polish

Bonjour les filles! J’espère que vous allez bien!
Aujourd’hui, on ne va pas faire dans l’original, car comme tout le monde, j’ai jeté mon dévolu sur les nouvelles collections de chez Kiko, dont les sugar mat que je vais vous présenter ici!
Je dois vous avouer que la mode des Liquid sans et autres vernis texturisés ne m’a pas spécialement plu au début, j’ai même trouvé ça moche! Puis à force de voir des swatchs, je me suis dit qu’il faudrait quand même que j’essaye un jour. Et c’est là que Kiko a sorti sa collection, avec des vernis moins chers que les OPI (ça va sans dire) et une choix de couleur nettement plus grand, de quoi ravir la plupart d’entre nous! ;) (ne me dites pas non, je sais que vous aussi y êtes allés!). Et puis les petits moins 20% en plus n’ont rien gâché à tout ça! Bref, j’ai testé les Sugar mat.
Pour ce qui est de l’application, elle se fait facilement, comme un vernis « normal », il faut juste bien attendre que ça sèche pour voir apparaître l’effet sable, et ne surtout pas ajouter de top coat par dessus (même mat!).
Et pour les enlever (car oui, ça aussi ça nous intéresse), je ne me suis pas posé 36 fois la question, j’ai utilisé cette bonne vieille technique des papillotes, et en deux temps trois mouvements, c’est plié! Sauf que les p’tites paillettes, elles s’accrochent à tes cuticules, alors bon courage quand même! ;)
Je vous présente ici le 639, un corail aux paillettes dorées, et le 640, un rouge aux paillettes dorées lui aussi. Et quand je dis qu’ils sont paillettés, je dirai même qu’ils envoient grave de la paillette tellement ça brille !! ;)

IMGP9140

IMGP9152

IMGP9144

IMGP9156

Et maintenant, vous commencez à me connaître, vous savez que je ne peux pas m’arrêter à un swatch, j’ai donc testé le dégradé sablé, rien que ça! Parce que le principe du dégradé, c’est bien d’associer des vernis qui ont la même texture, ce qui est parfaitement le cas ici.
J’ai donc dégradé le corail avec le rouge, et pour l’accent nail, j’ai utilisé le 645, un joli prune aux paillettes dorées!! (c’est la folie des paillettes dorées aujourd’hui!)

IMGP9171

IMGP9166

IMGP9179

IMGP9175

Et enfin, 15 couches de top coat plus tard (en réalité, il y en a 3!)..

IMGP9188

IMGP9184

IMGP9192

Alors, convaincu par l’effet sablé?
Je vous souhaite une belle journée mes bullettes!
Bisous <3

Publicités

67 Comments

  1. Autant on voit beaucoup de swatch de ces kiko, autant le dégradé sablé, tu es bien la 1ère :)

  2. kanthael says

    Moi qui ne peux me rendre dans un kiko, je cherchais justement des swatchs pour savoir lesquels j’allais commande donc merci de ton article :)
    Et bonne idée que le dégradé je n’avais encore pas vu d’article avec cette technique sur ce vernis.

    Des bisous, bonne journée

  3. Wow le ombré est trop canon! *O* J’ai également craqué pour un sugar nails Kiko. J’ai beaucoup hésité et finalement j’ai pris le noir. Hâte de le tester du coup! =)

    • Bouuuhouu je voulais le noir aussi, il n’était plus dispo dans mon Kiko :'( Tu montreras hein ?!
      Tu vas voir ça fait tout drole d’avoir les ongles rugueux, et puis on s’y fait ;)
      Et merci !! :)

  4. Génial ! J’adore l’idée du dégradé. Moi, j’ai posé le mandarin en accent nail et le poppy sur les autres ongles ! On est complémentaire de vernis !

  5. C’est magnifaïque, comme toujours!!! faut que je passe ma commande sur le site, j’aurais pas le temps d’y aller, mais après avoir testé tout ça le w-e dernier, j’vais craquer aussi sur le orange alors qu’au départ il ne me disait rien…

  6. Ah mais je ne savais pas qu’il y avait plein de belles couleurs comme ça !!! Oh oh oh, faut VRAIMENT que je fasse un tour chez KIKO !!!!

  7. ahhhh mais trop bien l’idée du dégradé dessus! parce que je t’avoue que niveau swtaches ça va je crois qu’on a fait le tour !;)
    Au top ma cocotte !
    Bisouuus <3

      • Ouiiii j’ai vu ton message hier ! Crotte de crotte de cheval! Jvais aller enquêter et savoir quand ils sont back ;)

  8. J’adore j’adore ! Les deux teintes là sont super, il m’en faut ! Le dégradé il est waouh !

  9. magnifique, vous allez me faire changer d’avis les filles concernant les Sugar Mat, j’en ai acheté deux et je vais re-tenter
    Très jolie manucure et ce dégradé j’adore

  10. Ces 2 là sont particulièrement beaux !! Ce sont sûrement ceux que j’achèterai !

    Le dégradé est super mais je le préfère en version Glossy ! ;-)

    • Merci! :) J’ai bien aimé porter les deux, glossy ou mat, et c’est assez bizarre d’avoir les ongles rugueux, mais au final on s’y fait ;)

  11. jsais paaaaas c’est perturbant ! avec ton dégradé j’adore mais sans j’ai du mal, j’sais pas j’suis en plein dilemme là, j’suis pas à Lyon, j’ai donc pas de Kiko près de chez moi, je ne pourrai donc pas profiter des 20 pourcents avant la fin de la promo, alors je fais quoi? Je commande? Non faut pas, si? Aide moiiiiii Bulleuw ! tu es trop une tentatrice! t’as pris des métalliques aussi?

    • Héhé, c’est un choix difficile qui se présente à toi ! Tout ce que je peux te dire, c’est que moi à la base, j’n’aimais vraiment pas les liquid sand au début, et finallement une fois porté, j’adore! Si tu en prends chez Kiko, je te conseille de prendre ceux avec les paillettes, pas les autres, et ça te laisse quand même 6 couleurs à choisir ;) Le prune seul est vraiment joli, j’ai pris le bleu aussi que je n’ai pas montré, j’aime beaucoup aussi!
      Et j’ai pris des métalliques aussi !! En même temps tu t’en doutais, non ? ;) Et j’adore aussi, une vraie merveille à poser, pas de trace de pinceau, une couvrance nickel, et pour le stamping ils sont bien, et là aussi tu as un grand choix de couleur! Après tu as déjà quelques Mirror metallics de Essie, mais il y a un vert et un violet qui sont magnifiques, et des bleus sympas aussi! Demain je te montre les métalliques, tu verras un peu ce que tu en penses comme ça ! :)

  12. Laurdinou says

    Oh que tu me fais plaisir :D !!! Je vais bientôt faire un MEGA CRAQUAGE et justement, j’ai prévu de faire une petite place pour la collection Sugar Mat et surement le 645. Et au départ, j’étais comme toi, je n’aimais pas du tout, je trouvais ça moche… Puis au fur et à mesure on s’y habitue vraiment, et certaines couleurs sont vraiment jolies ! Puis si jamais j’aime pas, y a le top coat alors ça me rassure :). Comme tu disais la dernière fois, y a en plus de ça la collection Mirror est splendide et la Célébration aussi ! Heureusement que le minimum de commande c’est 25 € comme ça je culpabilise moins :D.

    En tout cas merci pour ce joli article, déjà que j’aimais beaucoup ton blog, la je vais l’aimer encore plus :D ! <3

    • Oh merciiii pour ton gentil mot !! :)
      Tu vas voir ça fait un peu bizarre au début quand on les pose sur les ongles, et puis ça va, et avec les paillettes, c’est mat mais ça brille quand même, alors c’est trop beauuu! ;)
      Et les mirror, je les montre demain, je les aiiime aussi !!
      Tu me diras ce que tu as acheté !! Et n’oublie pas les 20% si tu commandes avant le 3 mars, ça te permettra de prendre quelques vernis en plus :D
      Bisouuuus <3

  13. J’adore le rouge ^^ Et ton joli dégradé :-) Je crois que je me laisserais tenter la prochaine fois que j’aurais l’occasion de faire un tour chez Kiko

    • Héhé, je crois que je ne peux pas ressortir d’un Kiko sans avoir acheté un vernis, mais là, avec toutes leurs nouveautés.. ;)

  14. Delphine says

    coucou Bulleuw !
    merci merci merci merci pour tout ça ! c’est ce que j’ai vu de plus beau sur ces vernis, bravo !
    j’ai pris le vert, j’aime le vert, et j’espérais que sous une bonne couche de top coat il me consolerait de mon envie furieuse (et déraisonnable) de craquer sur apple de Zoya… à voir tes mimines, je pense que ça devrait le faire ;-)
    bonne soirée !

    • Bonjouur Delphine !!
      Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, ça me touche beaucoup, et je suis ravie que ça te plaise :)
      Je te réponds après quelques jours, alors du coup, craqué ou pas craqué sur Apple de Zoya ? ;)
      Bisous !

  15. Oh je suis rentrée dans un kiko il y a deux jours, je suis ressortie illico car il y avait trop de monde et je n’avais pas envie de jouer des coudes pour accéder aux vernis, mais si j’avais su qu’il y avait cette nouvelle collection j’aurais insisté! :)
    Bon j’y retournerais pour voir ça j’avoue que je suis très intéressée c’est plutôt sympa l’effet, et très jolie dégradé j’adore !

    • Je te comprends, c’est insupportable quand il y a trop de monde, et puis il faut prendre du temps pour choisir ses vernis, et il faut pouvoir comparer les couleurs etc.. Bref, maintenant que tu as vu quelques swatchs, tu pourras choisir plus facilement, ça a du bon d’attendre un peu des fois ;)
      Et merci !! :)

  16. Mais c’est quand que t’arrête de faire des trucs trop beaux!
    Une fois de plus, chapeau, je suis vraiment fan de cette manucure, avec les 2 textures :)
    Bisous!

  17. elleohdie says

    Je crois qu’il n’y a que l’effet sable du noir que j’apprécie… Même si ton dégradé est très joli ;)

    • Le noir était le seul non disponible dans mon Kiko, j’ai hâte de pouvoir le tester :)
      Je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde, c’est vrai que c’est particulier comme texture !

  18. Mais comment ça rends top bien en dégradé!!! houhouuuuuuu!!!!
    Je suis fan!
    J’ai aussi pris les roses avec les paillettes dorées, il déchire. Si j’arrive enfin à investir dans des éponges j’essaierai de faire un dégradé aussi!

    Chapeau, c’est de la patate!

    • Merci beaucoup !! :)
      Il est magnifique hein ?! Et puis ces paillettes, j’adore !! ;)
      Pour les éponges, file dans un H&M ou saga, elles ne sont pas chères !! ;)

    • Merci beaucoup Cathe! :) On a toutes craqué chez Kiko !! Et apparemment ces vernis vont faire parti de la collection permanente avec les Mirror, du coup, ceux que nous n’avons pas encore acheté, on les croisera à chaque fois, et on craquera forcément encore et encore !! ;)
      Bisous !

  19. mimi says

    C’est superbe tu as su trouver THE couleurs qui vont bien ensemble. ils sont a cb ces kiko?

  20. Niniel says

    Me demandais justement si j’aurais pu dégrader ces textures.
    C’est cool tu me donnes la réponse !!!

    Bon, et comme je suis faible, j’ai craqué et j’ai acheté 3 bébés de cette série (noir, rose et euh … orange ?) sachant que tu m’as offert le vert et ma frangine le bordeaux. Je les adore trop !

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s