Quand l’aztèque se pastellise.

comments 79
Nail Art / Nail Polish

Bonjour mes p’tits loups! J’espère que vous allez bien!
Aujourd’hui, je viens vous écrire car j’ai fauté… J’ai acheté pleiiin de vernis ce mois ci, je sais que c’est mal, mais que voulez vous, je n’ai pu résister.. Je suis faible!
J’ai donc craqué mon slip (expression communément utilisée par chez nous, mais que certains ne connaissaient pas il y a peu (Coucou Minnie!)) sur la « Pshiiit boutique » dans laquelle j’ai acheté la nouvelle collection NCLA, vous savez, les magnifiques vernis pastels ;)
Et j’ai aussi craqué chez « Le Doux Nuage » pour quelques vernis Lime Crime qui me faisaient de l’oeil depuis quelques temps.
Voilà, faute avouée, faute à moitié pardonnée, non ? ;)
Et j’ai voulu associer quelques uns de mes nouveaux flacons. Je dois dire que ça faisait longtemps que je voulais tester les ongles aztèques, alors je me suis lancée.
J’ai d’abord appliqué Tennis anyone? de NCLA sur l’annulaire et le pouce, un très joli jaune pâle. Il m’a fallut 3 couches pour qu’il soit absolument couvrant et que les traces de pinceau disparaissent, mais le temps de séchage est rapide pour un crème, et l’application très facile grâce au pinceau fin.
Sur les autres, j’ai mis AM:Beauty sleep, PM:Shopping spree (ça c’est du nom de vernis!) de NCLA toujours, un très joli vert pastel.
Puis j’ai utilisé du scotch et Milky way de Lime crime pour faire des bandes, et le triangle du majeur. Celui ci est plus opaque que les NCLA, mais plus épais aussi, quoique tout à fait facilement applicable (phrase pas française, je ne trouve plus mes mots, tout va bien!).
Et pour finir, petit pinceau fin (mais je cherche encore le pinceau fin de mes rêves, le plus fin que fin ;)) et encre du stylo noir pour nail art d’Agnès b.

IMGP9099

IMGP9080

IMGP9076

IMGP9104

IMGP9096

IMGP9090

Je vous montre les vernis NCLA seuls.

IMGP9070

IMGP9065
Ils sont beaux, hein ?! ;)

Et pour continuer dans ma lancée, je vais vous faire partager mon craquage chez Kiko l’adresse d’un nouveau site que j’ai découvert il y a peu, Shopalike, qui est une sorte de grand centre commercial en ligne hébergeant de nombreuses boutiques, dont des boutiques de vernis à ongles (oui là je vois que ça vous intéresse ;)). Les vernis sont classés par catégories, il suffit de lancer votre recherche de façon précise, et vous arrivez au vernis désiré, vous êtes ensuite redirigé vers la boutique d’origine, et vous craquez comme moi! Et là où ça peut vraiment vous intéresser, c’est qu’il y a beaucoup de vernis Peggy Sage, et je sais que certaines d’entre vous m’avaient demandé où s’en procurer sur internet, donc zou, allez y faire un tour, allez craquer votre slip vous aussi, je me sentirais moins seule :)

Voilà pour aujourd’hui mes p’tites bulles de savon!
Je vous souhaite une belle journée :)
Bisous <3

Publicités

79 Comments

  1. ouaaaaaaahhhh j’ai vu mon bébé! Mon Lime crime Milky ways ! Si beauu ! breef je m’égare! Très réussies tes aztèques je surlove et tu veux savoir un truc??? (moi aussi je refile mes bons plans!) et bien grâce aux plaques Betina (si si tu sais de quoi je parle) et bien plus la peine de t’énerver contre ton stylo nail art non non, puisqu’il existe le motif en stampiiiinnnnng hihihihi j’essaie très vite et jte fais un retour ;) deal?
    Bisouuus cocotine, bonne journée

    • Aaaah mais ouiiiii, dis moi vite si le motif est bien et toussa toussa, je veux touuuut savoir !!! :)
      Un motif Aztèque en stamping, le bonheur !! :)
      Et oui, milky way, je l’aiiime ;)
      Bisous !

  2. Je craquerais bien mon slip, mais j’ai mis une gaine, c’est plus difficile à déchirer quand il faut se résoudre au no-buy… ;-)

    C’est joli sur tes doigts.

  3. Euh !!! Juste mon dieu mais c’est trop beau !!!! Je suis une adepte du pastel mais là en Aztèque, je n’avais jms vu et c’est canon !

  4. je fonds pour ces vernis c’est dingue, j’étais justement sur La pshiiitboutique et je réfléchissais à mes futurs achats… Les 4 nouveaux NCLA étaient de la partie :p
    Ton nail art est très joli, j’adore:!

    • Héhé, ils sont beaux ces p’tits NCLA hein ?! ;) Tu me diras si tu les achètes, j’ai hâte de les voir sur tes ongles :)
      Et merci beaucoup ! :)

  5. Coucou toi :)
    Je suis ton évolution depuis le tout début et je peux te dire que tu progresses énormément ! Je suis fan de tes créations et tu as toujours de jolies photos. J’adore ! Je te souhaite une très bonne continuation. PS : L’aztèque je suis + que fan ! <3

  6. Melvinia says

    Aaah ce petit jaune NCLA me fait de l’oeil justement, moi qui suis à la recherche d’un joli jaune pastel mais j’ai toujours peur de tomber sur une texture pas top… Ca à l’air d’aller avec celui là, je vais peut-être me laisser tenter alors ^^ !
    Sinon très sympa no nail art aztèque pastel, c’est réussi :) !

    • Oui il est vraiment sympa !! Le seul truc, c’est qu’il a besoin de 3 couches pour être bien opaque, mais il est nickel!
      Et merci :)

  7. Ta manucure me fait rêver c’est une splendeur !! Je n’ai jamais essayer le aztèque et du viens de m’en donner l’envie.
    Je pensais que les NCLA serait opaque beaucoup plus facilement 3 couches pour un vernis je trouve ça énorme mais bon la couleur est très jolie et ton majeur est juste WHAOUUUU

    • Oui moi aussi je pensais que deux couches seraient suffisantes.. J’me suis dit que ça devait être moi, du coup j’ai retenté de mettre le vert seul, et il m’a encore fallut 3 couches pour que ça soit opaque..
      Mais ils sont trop beauuux :D
      J’ai hâte de voir l’aztèque sur tes ongles :)

  8. Laurdinou says

    L’aztèque ou le truc irréalisable pour moi qui suis si perfectionniste ^^. Franchement t’es trop forte ! C’est vraiment dur je trouve et au final c’est trop trop joli ! Et pour ton craquage chez Kiko, tu les a acheté sur le site? Ils me font rêver ceux de la nouvelle collection :P. Gros bisouuuus <3

    • Gniii merci !! :) Je suis allée directement en boutique pour Kiko, je voulais les voir en vrai, et puis je suis trop impatiente pour attendre que le livreur arrive jusque chez moi, je préfère les avoir tout de suite !! ;)
      Les Mirror metalic sont juste superbes!!
      Bisouuuus <3

  9. Coucou ma jolie! Suis enfin de retour! C’est superbe ton nail art aztèque! j’adore! Tu as pris lesquels de Lime Crime? Juste le Milky Ways?

    • Coucouuu Virginie !! Ca faisait longtemps !! J’espère que tu vas bien ! :)
      Oui j’ai uniquement utilisé milky way par dessus les NCLA, et comme il est opaque en une couche, il est parfait!
      Bisous !

        • « Bonjour, je m’appelle Cécile et je suis un boulet! » :D
          J’ai acheté le rose aussi, mais j’aimerai bien tous les avoir un jour, le violet me plait beaucoup, et le vert!

          • Ptdr ! T’en fais pas je comprends! :p Moi me manque le violet, le bleu et le vert. Mais sont en rupture partout! Et mon compte aussi donc bon…. XD

            • Merci de ta compréhension !! :D Il y a le violet de dispo chez le doux nuage (mais le dit pas trop, il faut qu’il en reste un pour moi quand les autres seront de nouveau dispos ;))

  10. As usual, trop canon ce que tu fais Cécile!!! En plus je suis FAN de ces nouveaux vernis pastel mais je dois résister… :P

    • Merciii Laura !! :) Non mais les vernis pastels en ce moment, on en voit partout, c’est impossible de résister !! :D

  11. Très joli, ton nail-art aztèque, j’aime beaucoup les couleurs pastel.
    Pour le stylo nail art d’agnes b, tu n’utilise que l’encre, pas le stylo ?
    Moi je regrette cet achat (que j’ai payé prêt de 18€), je n’arrive pas l’apprivoiser, en plus j’ai taché un des mes jeans avec, en l’ouvrant. Du coup, je crois que j’ai une dent contre lui.
    Bisous

    • Merci beaucoup Cathe!!
      Oui je n’utilise que l’encre, car la point du stylo est un peu trop grosse, du coup les très sont trop épais, ça gache un peu le tout, alors qu’au pinceau c’est facile à travailler !
      Oui je comprends que tu aies une dent contre lui :D Mais essaye au pinceau, tu verras c’est pas mal !
      Bisous.

  12. Mais tu vas arrêter de faire des choses trop magnifiques ? :o
    Je suis complétement amoureuse du pastel version aztèque ou l’inverse xD
    La mine des stylo CCB est trop épaisse pour le faire avec que t’as utilisé un pinceau fin ?

    • Hiii merci !! Oui la pointe du stylo est trop épaisse, les traits sont trop gros, du coup au pinceau c’est nickel, parce que l’encre est super facile à travailler, plus que du vernis noir ou de la peinture :)

  13. elleohdie says

    Je veux du pastel, je veux du pastel, je veux du pastel.
    Et je veux de l’aztèque.
    Qu’est ce que j’aime tes ongles <3

  14. C’est vraiment cool comme manucure ! Ca change de l’aztèque classique (que je trouve qd même géniaaal), puis les pastels, c’est joliiiiiii

  15. Superbe réalisation, j’adore! C’est une marque que j’adorerais essayer un jour, et ton nail art me donne encore plus envie!

    • Oh oui, essaye les, ces vernis sont vraiment jolis!! Peut être un peu difficiles à appliquer pour les pastels, mais bon, ils sont tellement beaux qu’on leur pardonne ;)

  16. Oh la vilaine tentatrice que tu es! J’ai pas osé cliqué sur ton lien parce que j’ai plus de souuuuuuus mais je le garde en mémoire quand même ;) Et si jamais tu trouve le pinceau plus fin que fin tu me fais signe? Parce que je chercher aussi désespérément! (Bon un jour je me dirais aussi, que si les traits ne sont pas assez fins ça vient peut être pas du pinceau ^^)

    Bisous ma jolie :)

    • Oh merci beaucoup !!
      Et tu sais, un petit peu d’entraînement, un petit peu de patience, et un bon pinceau, et le tour est joué ;)

  17. Niniel says

    N’aimant pas les motifs aztèques (je l’ai déjà dit je crois), j’aime mieux la version avant la déco.
    Et pour les vernis Lime Crime, j’espère qu’ils sortiront une collection un peu moins pastel un de ces jours ^^

    • Niniel says

      (gniiiiiiiiiii ça y est, j’ai rattrapé mon retard … Par contre, j’ai creusé celui des dossiers au boulot, mais ça faut pas le dire. Allez, demain je m’attaque au blog de Coco ^^)

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s