OPI, je t’apprivoise petit à petit!

comments 63
Nail Art / Nail Polish

Bonjour mes chouettes en sucre! J’espère que vous allez bien!
Aujourd’hui, je vous présente une manucure OPI que j’ai porté ce week end pour la venue de Lélie et Minnie dans notre chère Normandie :) C’était un plaisir de vous rencontrer les filles, j’ai passé un très bon moment, Merci à vous deux, et Merci à Marie :)
Bien évidemment, je n’ai absolument pas eu le temps de faire ce que je voulais, j’ai seulement pu poser la couleur de base, et j’ai fini mon nail art seulement hier soir..
Pour l’occasion, j’ai donc posé deux vernis OPI, Rising star et German-Icure. J’ai eu un peu peur de les mettre, car la première fois que j’avais mis des vernis OPI, j’avais trouvé le pinceau trop large, et j’en avais mis partout (c’était il y a quelques années quand même ;)), je n’avais donc pas retenté l’expérience et rangé mes flacons bien au chaud. Puis je me suis dit que c’était quand même dommage de finir sur une expérience ratée, et j’ai ainsi redonné une chance à ces précieux, ce que je ne regrette absolument pas! (Il n’y a que les cons qui n’changent pas d’avis, hein !).
L’application se fait sans problème, le pinceau est assez large mais tout à fait maniable, bref, j’ai adoré!
Ensuite, mon stripping tape s’ennuyait ferme depuis quelques temps, donc Zou, Manucure au stripping tape ;)

IMGP9041

IMGP9045

IMGP9054

IMGP9048
En guest post, le petit cupcake Tiramisu du week end ;)

Je vous montre quand même les vernis de base!
IMGP9036

Voilà pour aujourd’hui!
Je vous souhaite une belle fin de journée mes bullettes!
Bisous <3

Publicités

63 Comments

  1. Niniel says

    Nan mais sérieusement … Tu es parfaite des ongles !!!
    Je suis archi-fan de cette manucure.
    Déjà ce sont deux superbes précieux (je les aime très très fort, mais je n’ai pas encore su les utiliser à leur juste valeur). Et en plus de ça, tu as une maitrise hallucinante du stripping-tape !

    *part se pendre*

    • Hiiii merci beaucoup !!
      J’ai mis longtemps à les apprivoiser aussi, mais je suis contente d’avoir finalement réussi quelque chose ;)
      Encore merci pour ton commentaire, et pas de pendaisoooon, non mais oh!! ;)

  2. moi qui ne suis pas trop nail art, j’aime beaucoup! C’est délicat et sophistiqué, les couleurs sont superbes!

  3. Nail Art: deux mots qui prennent tout leur sens quand on regarde ce que tu fais.

    *pars se gaver de cupcakes tiramisu* puisqu’on n’a pas droit à la pendaison ;-)

    • C’est la première fois que je le mets!! :) Mais quand je l’ai vu en magasin, j’n’ai pas pu résister, et c’est vrai qu’il est vraiment beau ce German-Icure!!
      Héhé, moi et le stripping tape, c’est une grande histoire d’amour!! ;)

  4. Laurdinou says

    Whaou j’adore. Les OPI sont génials je trouve, ils s’appliquent bien et ils tiennent bien :). J’adore ce que tu as fais avec ! D’ailleurs moi j’ai reçu mon stripping tape commandé sur Amazone grâce à toi ( MERCIIIII <3) et c'est vraiment cool ce truc, j'ai envie d'en mettre partout ^^. Par contre, est ce que c'est normal qu'au bout il se décolle? C'est juste le seul point négatif…

    Gros bisous et à demain :D

    • Aaaah c’est top le stripping tape hein ?! ;) Par contre, le problème comme tu dis, c’est que ça se décolle vite aux extrémités.. Je mets toujours une couche épaisse de top coat pour le maintenir le plus longtemps possible, mais comme je change souvent de vernis, ça ne me dérange pas trop ;)
      A demaiiiin ;)
      Bisous <3

  5. elleohdie says

    Je t’avoue que le cupcake a direct attiré mon oeil de goinfre XD
    Mais tes ongles sont superbes ainsi, que ce soit les 2 couleurs ou le motif, c’est joli comme tout :)
    (Et pourtant, OPI et moi on s’aime pas vraiment !)

    • Ah mais je te comprends !! ;) Les cupcakes ça m’attire pas mal aussi ;)
      Bah OPI et moi on ne s’aimait pas beaucoup jusque maintenant, mais j’attends quand même de tester plus de vernis pour dire si j’aime vraiment ou pas ;)
      Et merci!! :)

  6. Ces deux couleurs sont magnifiques :-) Avec le stripping ça rend vraiment bien (d’ailleurs j’avais fais un nail art presque similaire le week-end dernier avec du rose et jaune)

  7. A toutes celles qui ont bavé sur le cupcake VOUS AVEZ BIEN RAISON ILS ETAIENT TROP TROP TROP TROP BONS!!!!! Et j’avais bien repérés tes ongles bordeaux et dorés, mais vu qu’il nous aurait fallu trois mois non-stop pour couvrir tous les sujets de papotages qu’on avait à notre dispo, j’ai fait l’impasse!!
    Super week-end, c’était top de te rencontrer, le reste du w-e a été génial, on est rentrées cette am! pleins de bisouuuus

    • Héhé, contente que les cupcakes t’aient plu!! ;)
      Oui, ça me semblait aussi assez compliqué de parler de tout ce week end, mais qu’à celà ne tienne, on aura bien l’occasion de poursuivre toutes nos conversations une prochaine fois :)
      Je suis ravie aussi de t’avoir rencontré, et contente que la fin du week end se soit bien passée !! :) Alors, Django ? ;)
      Bisouuuus ma Lélie, à très vite !!

  8. Les deux couleurs ensemble amazing! Je suis déjà fan de Germanicure mais l’autre là, il me tente bien! Et ensuite que dire de ce nail art aux traits parfaits! Mon Dieu mon dieu! Je vais ressortir les rouleaux pour faire pareil :)

    • Ah mais le stripping tape, c’est génial !! Ressort vite tes rouleaux et amuse toi avec !! ;)
      Et merci ! Si tu craques pour le doré, tu vas voir une fois posé sur tes ongles, trouve un rayon de soleil, il brille de milles feux, c’est impressionnant !! ;)

  9. Quelle classe! ton nail art est vraiment superbe, tu maîtrise le stripping tape à la perfection! Et le choix des couleurs est très judicieux! Bravo! tu ferais la Une demain que ça m’étonnerai même pas :)
    Bisous!

    • Oh merci merci pour ton gentil commentaire !! :) :)
      Le stripping tape, avec l’entraînement, c’est trop bien, on peut faire des milliers de trucs !! ;)
      Bisous !

  10. coucou Bulleuw,
    rhhoooo j’adore définitivement les manucures au stripping tape.
    Moi aussi je suis en train de changer d’avis sur les OPI, un peu grâce à mon super liquid sand et aussi les conseils d’application que Claire du blog Claire’s nails m’a donné samedi.
    Bisous

    • Oh mais tu as eu quoi comme conseils, ça m’intéresse !! :)
      J’adore aussi les manucures au stripping tape, c’est droit, nickel, pas de bavures, et assez facile à faire :)
      Bisous !

  11. Les deux couleurs vont tellement bien ensemble qu’on dirait qu’elles ont été faite pour être associées ! Mais juste comme ça il manquait quelque chose, ton nail art au stripping tape apporte ce coté éclatant, les deux couleurs devaient être l’une sur l’autre et pas juste à côté ! C’est juste super bien fait quoi bravo !

    • Oh merci beaucoup !! Les deux flacons côte à côte, ça été comme une évidence pour moi, je suis ravie que ça te plaise :)

  12. Vialette says

    J’adore !!! Mais du coup c’est tellement bien fait qu’on a envie de se procurer les memes vernis (comme si j’en avais pas encore assez… XD) et d’essayer de refaire la même chose !
    Superbe en tout cas !

    • Oh merci merci !! :) Ah mais si tu savais le nombre de vernis que j’ai envie de m’acheter en voyant des articles et des photos.. Et puis la plupart du temps je craque, alors que j’aurais bien assez de vernis, mais bon, c’est toujours celui de plus que tu n’as pas et qu’il te faut absolument :D
      Bisous !

  13. Pingback: Green and Gold Stripes | Flight Of Whimsy

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s