Test du jeudi : Le stamping se dégrade.

comments 72
Nail Art / Nail Polish

Bonjour les filles (et les garçons?)! J’espère que vous allez bien!
Ouiii ça y est, le soleil est vraiment là, et même s’il fait encore froid (on est quand même au mois de Février), je sens le printemps qui arrive!! :)
Et pour le printemps, je veux du pastel! Original n’est ce pas? Mais pas que..!
Aujourd’hui, je vous présente une manucure test, rien que ça! Il y a du pastel, mais aussi de la couleur plus vive, et du stamping ;)
Je vous explique: j’ai voulu dégrader mon stamping! Mais pas dégrader la couleur sur l’ongle, puis stamper après, non non, dégrader directement la couleur du stamping!
J’ai utilisé comme couleur de base le magnifique Iseult d’A england, un rose pastel légèrement nacré, sauf sur l’annulaire ou j’ai mis le FrenzNail Cyber 12, un très beau rouge framboise métallique.
Pour le stamping, j’ai choisi un motif de la plaque BundleMonster BM-206.
Et c’est là que le dégradé opère. J’ai posé sur le motif de la plaque deux couleur de vernis, tous les deux des FrenzNail Cyber, le 09 (bleu) et le 12 (rouge). Il faut que les deux bandes de vernis se touchent, presque qu’elles se superposent, et n’hésitez pas à en mettre un couche relativement épaisse, puisqu’il faut ensuite les mélanger à même la plaque avec un petit cure dent. Une fois le mélange à peu près fait (tout est à peu près dans cette technique, c’est la première, je me perfectionnerai petit à petit ;)), on aperçoit le violet qui apparaît (et oui, bleu + rouge = violet!). C’est à ce moment qu’on prend la petite raclette, qu’on enlève le suprlus, puis qu’on stampe sur l’ongle! Et le résultat n’est pas parfait, mais j’étais quand même assez contente du résultat :)

IMGP8779

IMGP8786

IMGP8791

IMGP8804

IMGP8808

IMGP8800

Voilà pour aujourd’hui mes p’tites bulles de savon!
Je vous souhaite une très belle journée :)
Bisous <3

Publicités

72 Comments

  1. Hello, pas mal le dégradé ! Surtout pour une première ! c’est une très bonne idée. bravo. Mais j’ai surtout craqué pour ta bague avec les oreilles de lapin. Elle est superbe. Tu la trouvé où ?

  2. j’dois avouer que c’est carrément SUPER jolie et que je suis (un peu beaucoup, mais je l’écris entre parenthèse et pas en majuscules pour pas trop que ça se voit) jalouse !
    Des bisous la talentueuse!

  3. Excellent! J’avais dejà vu des tutos pour faire ça, mais j’ai jamais essayé! Là avec les couleurs que tu as choisi ça rend vraiment top! Faut que j’essaye tiens!

  4. haaaaannnn bien joué j’y aurais jamais pensé!!!! Elle est trop forte ma Cécile <3

    En tout cas bravo, j'en ai plein les yeux c'est sacrément cool… Bon j'essayerai pas tout de suite car je suis pas encore au point sur le stamping en général, alors la version dégradée, ça risque d'être la cata!!!

    Des bisous ma belle, bonne journée!

    • Oooh merci ma Laura pour ton gentil mot!! :)
      Je suis sure que tu vas gérer haut la main si tu le fais, tu vas voir c’est comme un stamping tout simple, avec une couleur en plus :)
      Bisous, très belle journée à toi !

  5. J’adore l’astuce pour le dégradé en stamping ! J’aime bien ta manucure, elle est original et j’adore les couleurs !

  6. coucou j’ai fait un degradé aussi il n’y a pas longtemps sur mon blog tout en rose et j’ai pas melangé c’est la raclette qui a fait son taf toute seul la maline et il y avait aussi ce coté fondu, sinon ca fait super beau moi je dis OUI!

    • J’ai essayé avec simplement la raclette, et c’n’était pas assez fondu je trouvais, mais j’ai peut être mal fait..
      Je testerai de nouveau la prochaine fois ! :)
      Merci!

  7. Je dis bravo! Non seulement tu as de jolis ongles sur lesquels tu fais de jolies manucures mais en plus tu as des idées originales que tu réussis avec maestria!

  8. truc de fouuuu ! tu sais qu’hier soir j’me suis dit auj je vais stampé avec deux couleurs ! et moi qui ne stamp pas beaucoup c’était du méga haut niveau de recherche pour moi ahahaha ! Mais finalement j’me suis dit, si ça loupe j’aurais pas le temps de tout enlever et de refaire klkchose pour aller au travail donc bah… j’ai fait un stamping tout simple! Tout ça pour dire que… Quand les grands esprits se rencontrent… Bisous

    • Ah mais oui, quand les grands esprits se rencontrent !! ;)
      Le prochaine fois, tu penseras à moi quand tu feras ton stamping ;)
      Bisous!

  9. Oh j’adooooore!! Depuis le temps que j’ai envie d’en faire en plus un stamping dégradé! Et plus c’est vraiment magnifique sur tes jolis ongles!! <3
    Bisous ma jolie Bulette <3

  10. Niniel says

    J’adore le résultat !
    Chapeau madame, et j’ai hâte de tester cette technique :)

  11. kanthael says

    C’est magnifique et personnellement je n’avais encore jamais vu ce genre de stamping à deux couleurs ; je retiens l’idée.
    Des bisous

  12. Laurdinou says

    Mon dieu mais c’est magique !!! Tu as eu une idée de génie la, on ne dirait pas du stamping ! J’adoooreeee :D.

    PS: Merci de nous faire voir des merveilles chaque jour :) <3
    PS Bis : Je suis sur la piste pour acheter mon premier petit Enchanted Polish, Magical Mystery Tour maintenant que Pshiiit est revenue :D !!!

    • Merciiii !! :)
      Aaaah enfin ton premier Enchanted Polish !! Tu vas voir, quand tu le poseras sur tes ongles, tu ne pourras plus t’empêcher de les regarder, de jouer avec les lumières, tu seras hypnotisée ;)
      Et tu as vu toutes les nouveautés dans la Pshiiit boutique ?! Evidemment, j’ai craqué.. ;)

  13. Franchement c’est magnifique et si je m’étais contentée des photos, j’aurais juré qu’en fait c’était un gradient directement sur l’ongle et un stamping uni xD

    • Merci beaucoup!! Tu vas voir c’est facile à faire, et quelles que soient les couleurs utilisés, ça doit être joli! Tu nous montreras le résultat ?

    • Bonjour Cathe!
      Merci :) C’est vrai que ça ressort beaucoup plus sur le rose pâle, mais je voulais faire un accent nail, ça m’apprendra ;)
      Bisous!

  14. Pingback: As gold as green | Le blog de Laurine

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s