#Le vendredi, c’est dégradé# Soleil, plage et crustacés.

comments 31
Dégradés du Vendredi / Nail Art / Nail Polish

Bonjouuur les filles <3
Aujourd’hui, nous sommes vendrediii, c’est le week end pour moi (une fois n’est pas coutume, je ne travaille pas demain :)), je suis en Bretagne, je suis joie! Mais le vendredi, c’est aussi le jour des dégradés!!
Cette semaine, j’avais envie de soleil, de chaleur, de cocktails et de plage. Bon, à part les cocktails, c’était assez difficile de trouver le reste.. C’est pourquoi j’ai décidé de me faire un petit dégradé « coucher de soleil », un petit avant goût d’été et de vacances au bout des doigts ;)
J’ai utilisé le blanc d’Essie en base (qu’on ne voit pas :D), puis j’ai sorti mon éponge à maquillage et les vernis que j’avais utilisés pour les pois ici, c’est à dire Action, Pear & Desire, Capri, Clambake et Head mistress de Essie. Et pour faire encore plus rêver, j’ai dessiné un petit palmier au pinceau (avec l’encre du feutre nail art Agnes b.) et j’ai ajouté des paillettes dorées grâce au A england And the Moonbeams.. pour faire un peu l’effet du sable de la plage (hum.).

IMGP8623

IMGP8616

IMGP8605

Je dois vous dire que ce dégradé a été absolument horrible à prendre en photo.. J’ai testé toutes les luminosités possibles, toutes les pièces de mon appartement, pour essayer d’avoir un rendu aussi proche de la réalité que possible.. Je vous ai selectionné les meilleures, mais il était encore plus beau en vrai ;)

IMGP8555

IMGP8576

IMGP8589

IMGP8581

IMGP8566

Voilà pour aujourd’hui! J’espère que ça vous aura plu, et que vous vous êtes senties un peu en vacances l’espace d’une minute ;)
Bisous <3

Advertisements

31 Comments

  1. C’est très réussi! Ça me rappelle un petit tableau à l’huile que j’avais fait pour mes grands-parents il y a… Euh, longtemps!

    • Moi aussiii ! J’ai fait un tour sur la plage bretonne ce week end, mais avec 15 épaisseurs tant il faisait froid, le bronzage n’est pas pour tout de suite :D

  2. C’est pas suffisant de nous narguer avec la Bretagne faut en plus rajouter une jolie manucure pleine de soleil et de sable fin ! ^^

    • Merci!! :) Le week end était génial, on a même eu un pe de soleil, mais la ballade sur la plage était quand même fraiche et le vent froid n’a pas aidé ;)
      Bisous !

  3. Hooo ca donne envie de partir en vacance au soleil !! Mais je rentre du boulot à l’instant, je suis donc chez moi, et dehors il y a encore de la neige partout !! Merci de me vendre du rêve !!! ; )

  4. Très joli, et c’est « marrant » car il n’y a pas longtemps j’ai eu le même genre d’idée pour une manucure un peu estivale ^^ (promis je n’ai pas copié :-P)

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s