Faire mumuse en Bikini!

comments 62
Nail Art / Nail Polish

Bonjour les filles! J’espère que vous allez bien :)
Ne vous inquiétez pas pour le titre, vous ne verrez pas de photos de moi en train de faire « mumuse en bikini » ;) (et puis je ne suis pas sûre que ça ferait bonne pub à ce petit blog..).
Non, je viens vous présenter un petit vernis que j’ai depuis déjà quelque temps, que vous avez aperçu dans le rôle de la caissette à cupcake pour la SNB ici, et que j’avais envie de poser complètement cette fois ci, car sa couleur me fait penser aux vacances sous le soleil ;) Ce petit, c’est Bikini so teeny, de Essie (que de rimes!), un très joli bleu clair parsemé de très très petites paillettes nacrées.
Et comme je voulais m’amuser un peu, j’ai sorti mon stripping tape!
Je me suis souvenue d’un nail art que j’avais vu sur le Pinterest de Pshiiit, et j’ai voulu faire quelque chose dans le même esprit, quelque chose d’un peu graphique, et en couleur!

La suite en image!

IMGP8398

IMGP8366

IMGP8383

IMGP8377

IMGP8369

IMGP8387

Voici pour aujourd’hui mes bullettes chéries :)
Je vous souhaite une très bonne journée, et vous dis à très vite.
Bisous!

Publicités

62 Comments

    • Oh merci beaucoup !! :) Oui ce bleu est superbe, j’adore, et rien que son nom me donne l’impression d’être en vacances (bien entendu, ça n’est qu’une impression -_-‘ ).
      Bisous :)

    • Merci !! J’aimais bien les deux couleurs ensemble, je cherchais un stripping tape qui ressortirait bien, et celui ci m’a semblé pas mal ;)

  1. Magnifique !! Vraiment j’adore moi qui ne suis pas fan du violet habituellement et bien la je suis tout simpelment tombé amoureuse de ta manucure.
    Tu es trés doué.

  2. Troppppppp beauu!! T’es balaise en stripping toi ^^ Moi j’ai du mal avec ca et en plus ca colle pas bien!! En tout elle déchire ta manucure ^^j’adore! Et puis tes ongles sont trop beauuuu loool ! Si tu pouvais faire un petit tour sur mon nouveau blog ça serait gentil!!

    • ;) J’ai mis du temps à mettre tous mes petits bouts de stripping tape, mais je suis contente du résultat au final ! Et ça a tenu nickel deux jours entiers, avec une énorme couche de top coat par dessus pour bien sceller le tout ;)

    • Merci ! C’est vrai qu’il faut un peu de temps pour poser tous ces petits bouts, et puis c’est tellement fin, j’ai retrouvé plein de petits morceaux collés sur mon canapé :D

  3. Je n’ose imaginer le temps que tu as passé à poser toutes ces bandes de stripping tape ! Mais franchement waouh, le résultat est vraiment canon !

  4. C’est juste magnifique, super bien réalisé !
    Et oui, moi petite lectrice de l’ombre, je commente pour une fois <3 des bisouuus ma belle !

  5. princesshelene says

    Déjà que j’ai du mal à coller deux pauvres bouts de striping tape sur chaque ongle sans m’énerver, je pense que pour réaliser quelque chose de similaire à ce que tu as fait il me faudrait une après-midi entière ^^

  6. Laurdinou says

    J’adoreeeeee ! Sérieusement tout ce que tu fais j’y adhère complètement. J’avais vu ce que Pshiiit avait fait dans son article graphique mais quand j’ai essayé de le reproduire avec un pinceau et bien sur sa n’avait pas du tout le même rendu… Et j’avais pas penser au stripping tape! Pourtant c’est rapide, facile et sa facilite la vie :). Encore une fois, heureusement que tu es la. Je vais en avoir des choses à reproduire entre les coeurs et le stripping tape :D.

    Merci d’avance pour les Enchanted Polish, j’attend avec impatience ;). Bisous!

    • Oh mercii beaucoup pour ton petit mot, ça me touche <3
      Oui je trouvais ça pas mal le stripping tape, au moins c'est droit sans soucis, et puis les couleurs sont tellement jolies, j'avais le choix !
      Je te prépare un Enchanted polish pour jeudi, et un pour la semaine prochaine ;)
      Tu me montreras que tu reproduiras les manucures ? :)
      Bisous !

    • Merciii ! Moi j’ai une petite préférence pour le majeur et le pouce, mais je les aimes tous quand même ;)
      Bisous !

    • Héhé, oui j’ai bien fait mumuse ;) J’en avais un peu collé sur les doigts à la fin, des p’tits bouts minuscules de stripping tape un peu galères à enlever, mais j’ai bien aimé le rendu final, je l’ai gardé deux jours!! ;)

    • Ouiii c’est exactement ça ! Et bien merci merci pour le lien, je ne retrouvais plus le blog, et j’avais tellement aimé quand j’ai vu les photos sur le pinterest de Pshiiit.. Bon je ne suis pas à son niveau, mais l’espoir fait vivre ;)
      Bisous !

  7. Je n’ose pas imaginer le temps que tu as du passer à placer tes bandes de stripping tape mais ça vaut franchement le coup, le résultat est plus que joli :) Bizoux <3

  8. Coucou Bulleuw,
    Waaahhhh, c’est juste magnifique, le genre de déco super propre et nette que j’adore.
    Bravo pour l’espacement entre les strips, tout est super régulier.
    Un grand bravo pour cette belle déco.
    Bisous et bonne journée

    • J’y ai passé pas mal de temps oui ;) Au début je prenais des morceaux trops longs et ça s’enroulait et collait partout aussi, et puis j’ai pris des morceaux plus courts et maintenant plus de problèmes :)

  9. c’est merveilleux <3 j'en profite pour te demander conseil : j'avais essayé le stripping tape mais ca se décollait et j'avais du mal a le couper et le déposer… tu fais comment en fait ? (bon j'ai pas cherché de tuto sur le net et je ne sais pas si ca existe, mais comme je suis fascinée par ton nail art je me permets de te demander ta technique ici ^^)

    bisous

    • Merci!!
      Alors pour le stripping tape, j’utilise ma pince à épiler et un petit ciseau à ongle pour le couper. Par contre, il faut être très patient! Et j’essaye de ne pas couper de trop longs bouts, sinon ça s’entortille et tu ne t’en sors plus.. Et il faut bien attendre que le vernis en dessous soit bien sec, car j’appuie pas mal avec mes doigts pour que ça tienne bien, donc si tu ne veux pas de grosses traces sur le vernis, il doit être sec..
      Et pour fignoler le tout, du Poshé en grosse couche, et ça tient au moins 2 jours !! :)
      J’espère avoir pu te renseigner et t’aider un peu :)
      Bisous !

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s