#Le vendredi c’est dégradé# Quand il fait beau, sort ton holo!

comments 54
Dégradés du Vendredi / Nail Art / Nail Polish

Bonjour les filles! J’espère que vous allez bien! :)
Aujourd’hui, et pour la troisième fois, je reviens vous voir pour les dégradés du vendredi! C’est une idée originale de Fanny, et comme j’ai tout de suite aimé le principe, on continue!
Et je dois vous dire qu’en ce moment, dans ma chère Normandie natale, il y a quelques rayons de soleil qui viennent faire leur apparition et qui égayent mes journées! Et quand il y a du soleil, quoi de mieux que de sortir ses vernis holographique pour en jeter plein la vue à tout le monde avec leurs reflets ;)
J’ai donc sorti mon aquabase (maintenant que je l’ai, on ne va pas prendre de risque!) et appliqué ensuite le vernis Nfu-Oh 61 de la collection holographique. Et je dois dire qu’il est vraiment holographique, peut être un peu moins que le FNUG, mais il tient la distance avec ses reflets, j’en ai été agréablement surprise! L’application est très facile, le pinceau étant fin, et en deux couches, c’était totalement opaque.
Puis, dégradé avec une éponge à maquillage et le sublime Tristam d’A england! Lui pour le coup, il est un peu moins holo, mais tellement beau, que je lui pardonne tout et je l’aime quand même, d’un amour fou et sincère (oui rien que ça!).
Et pour ajouter un peu plus de magie à tout ça, je sors les Paiiilleeettes! Que la vie serait triste sans paillettes quand même.. J’ai utilisé ici le vernis Aurora de KleanColor, avec des petites étoiles, et j’ai adoré le rendu final!

IMGP8255

IMGP8264

Je vous montre maintenant le dégradé sans les paillettes.

IMGP8240

IMGP8245

IMGP8227

IMGP8232

Et pour finir, je vous montre le Nfu-Oh seul, que vous vous rendiez compte de ses reflets, et que vous puissiez admirer la beauté du flacon, qui à lui tout seul représente déjà un bijou..

IMGP8204

IMGP8208

IMGP8321

Voilà pour ajourd’hui mes petites bulles chéries!
J’espère que ça vous aura plu, et que vous aurez été un tout petit peu hypnotisées par les reflets holographiques de ce vernis ;)
Et vous, un peu de Soleil chez vous ?
Bisous <3

Advertisements

54 Comments

  1. princesshelene says

    J’aimerai avoir ta patiente et être capable de réaliser de tels dégradés !! C’est superbe, comme toujours :)

    • Je suis plutôt impatiente aussi ;) Mais là tu devrais persevérer, tu vas voir, je suis sure que la prochaine sera la bonne ;)

  2. J’adoooooore! Il est vraiment superbe! Et ta manucure j’adore! J’avais essayé un dégradé de Tristam sur le Silk Taupe de Kiko… J’ai fait un ongle et abandonné: on aurait dit que j’avais fait des taches d’encre sur mes doigts… J’aurai peut être dû persister, et topcoater le tout…

    • Merciii ! :) Oui recommence, le plus important c’est d’avoir des vernis dont les textures sont proches, pour qu’ils se marient facilement ;)

  3. En région toulousaine c’est ciel gris et pluie (la météo annonce même de la neige pour le we) alors tu n’imagine pas combien ces reflets holo ont illuminés ma journée !! puis j’adore ce vernis à paillettes étoiles, c’est tellement jolie !! Puis comme d’hab le rendu final est magnifique ! j’adore ce que tu fais !! sinon dans quelle boutique (en ligne ou non) je pourrai trouver ces jolis paillettes ?

    • Bah nous ça y est, le soleil est parti, c’est gris, les nuages sont là, et il fait froid…
      Pour les KleanColor, je les achète sur AtoutsCharme!! Il y en a un grand choix, tu devrais trouver ton bonheur ;)
      Et merci beaucoup !! :)

  4. Je l’ai aussi ce NFU Oh 61, en ce moment même sur les doigts et il est vraiment magique! <3
    C'est superbe ce dégradé, et les étoiles, j'adore!!! <3

  5. Aaaaah j’veux du soleil !!!
    C’est beau, tellement beau, tellement tellement beau <3
    Pas trop galère à appliquer Aurora (moi je peine !) ?

    • Merciii Elodie!! Mon soleil est parti, je suis tellement triste.. :(
      Oui j’ai un peu galéré, j’ai du repositionner les paillettes.. Et il est loooong à sécher!! :o

  6. <3 in love ! Je veux des vernis holo moi z'aussssiiiiiii !!!!! Ton dégradé est de toute beauté. J'me joindrai bien à vous pour le défi du vendredi! Bisettes et bon week end.
    PS: A Paname aussssiiii on a le soleiiiiil -et le froid- mais surtouut le soleeeiiiil
    Il est temps que j'aille en week end là je pense!

    • Merciiii <3
      Oui les vernis holo, j'adore ça, ça donne des reflets tellement fous!! Et au contraire, joins toi à nous pour les Dégradés du Vendredi ! Plus on est de fous, plus on rit!! ;)
      Bon week end !! ;)

    • AAAH MAIS MERCIII !! Mes doigts te remercie de l’amour que tu leur portes!! Et moi aussiiii ;)
      Bisous Ma Mouette chérie!! <3

  7. C’est super joli et c’est la première fois que j’entend parler de la marque KleanColor pourtant elle en vaut le détour :) merci pour cette découverte ;)

    • Oh oui ils valent vraiment le détour ces vernis, ils ont un choix impressionnant de couleurs et de textures ;) Et à petit prix!
      Merci pour ton commentaire :)

  8. Laurdinou says

    Par chez moi, le soleil n’y est pas… Et vivement qu’il revienne! En attendant je surf sur la toile devant ma cheminée :). Et l e Nfu Oh 61 avec Tristam c’est juste magnifique, mais vraiment une tuerie. Le coté paillette par contre je suis pas fan, sa fait girly je trouve. Mais j’adore et je crois que je vais l’acheter ce petit 61 :).
    PS: j’ai aimé ta page ;)
    Bisous <3

  9. Très jolie ! J’aime beaucoup le dégradé et l’holo (et les paillettes, mais ça c’est presque inutile de le préciser :p ), c’est chouette comme association !

  10. Ca fait plusieurs jours que l’onglet de ton article est ouvert mais je voulais prendre le temps de commenter tellement je suis amoureuse de ton nail art.
    J’avais tenté une version rose et non holo, je la trouve bien fade à coté de cette merveille *o* Et le Tristam qui ressort violet c’est juste magnifique ♥

    Tu cumules le combo parfait, holo, paillettes, gradient, couleurs, j’adore trop ^____^

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s