S’est-on déjà brûlé à la chaleur humaine?

comments 49
Nail Art / Nail Polish

Bonjour mes bullettes! J’espère que vous allez bien :)
Aujourd’hui, je vous présente un nail art qui me tient à coeur, car je l’ai réalisé pour pmabelle.
J’ai participé le mois dernier à son concours Rock your nails (participation ici), et, magie du hasard, j’ai gagné!! Quand j’ai découvert ça samedi matin, j’étais aux anges, surtout que, pour ne rien gâcher, les lots étaient tout simplement à tomber!
Hier midi, lorsque le livreur est venu sonner à ma porte (aussi moche soit-il, tant pis, le beau gosse ça sera pour la prochaine fois :D), je me suis empressée de lui ouvrir pour récupérer mon colis! Et là, après avoir lutté avec les 3 km de gros scotch et ma paire de ciseaux qui ne coupent rien, mon coeur a failli défaillir! En plus des merveilleux lots annoncés, j’ai eu la joie de recevoir une crème pour les mains dont l’odeur est juste divine, une jolie lettre écrite par pmabelle en personne, des bonboooons (j’ai presque tout manger, déjà, j’ai honte..), et des petits coeurs à mettre dans mon bain :)
Que dire à part un grand MERCI à toi, ton colis m’a touché, ton petit mot aussi, et tous ses cadeaux, je suis comblée :)
Et puis pmabelle, c’est aussi une maman mouette qui vient commenter chacun de mes articles, et qui a toujours les mots pour me faire plaisir.. Une personne adorable, que j’apprends à connaître au fil de ses articles, et que j’apprécie beaucoup.
Je sais qu’hier la journée a été difficile, alors j’espère qu’aujourd’hui tout ira pour le mieux, et je te fais plein de bisous pour affronter cette nouvelle journée ! :)

Et maintenant, passons aux vernis! Car c’est aussi pour ça que je viens vous parler ici! ;)
J’ai reçu le magnifique Rihana de Zoya, un très beau prune irisé, très fluide, dont l’application est facile, et qui sèche rapidement! Je l’ai associé au non moins beau Chimney sweep de Butter London, un gris très foncé, irisé lui aussi, dont l’application est digne d’un Butter London : irréprochable!
J’ai associé les deux pour essayer de faire un nail art un tant soit peu Rock (Yeah Baby!), puis j’ai ajouté du stripping tape (je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, j’adoooore le stripping tape :D).
La preuve en image ;)

IMGP8159

IMGP8150

IMGP8166

IMGP8153

IMGP8170

Je vous les montre seuls, que vous puissiez vous rendre compte de la beauté de ses couleurs ;)

IMGP8136

IMGP8139

Voilà pour aujourd’hui!
J’espère que ça vous aura plu, et je vous dis à demaiiiin! :)
Bisous <3

Publicités

49 Comments

  1. Donc j’étais fan du Zoya chez pmabelle, je dois dire que je bave toujours autant en le voyant chez toi ! Très joli nail art en plus, les triangles c’est la vie !

    • Il est superbe ce Zoya, j’en suis fan aussi :) Et ouii les triangles, c’est la vie (avec les paillettes, le stripping tape, et le poshé!) :D

  2. lesmiminesdemaoya says

    j’avais adoré !! bravo ma belle pour avoir gagné !! ce zoya me fait de l’oeil, avec l’association du BL c’est super beau !!

  3. oh ba je suis super émue !!! ton article me touche droit au coeur (et ça me fait rudement du bien <3 <3) et en plus ta manu est sublime !! tu as su mettre les 2 précieux en valeur !!
    alors je t envoies plein de gros bisous ma jolie !!! merci d être une chouette mouette <3

    • Et merci à toi d’être une chouette maman mouette ! :) Je suis contente si tu aimes ce que j’ai fait de tes deux précieux :)
      Bisous <3

  4. C’est beau, c’est beau et il me semble que c’est beau! Je me lasse pas de regarder les photos de ta manucure!

    Bisous!

    ps: Et un gros bisous à la plus gentille des mouettes notre Pmabelle <3

  5. Bluenail says

    J’adore le zoya, il est magnifique. Honte à moi j’en ai aucun dans ma collection =). En tout cas très beau NA les couleurs vont bien ensemble ;)

    • Aaaah mais il faut remédier à ça, et se procurer au moins un vernis Zoya :D et puis tu auras le choix dans les couleurs, ils sont tous magnifiques ;)
      Oui j’aimais beaucoup l’association des 2, mais c’est pmabelle qu’il faut féliciter, c’est elle qui a choisi les vernis ! :)

  6. topissime ! net, précis, les couleurs parfaites ! je suis dans ma période triangles, striping tape (à cause de toi ça!) alors je ne peux qu’ADORER! Des bisous!

    • Héhé, le stripping tape c’est la vie !! Avec les paillettes aussi ! ;)
      Mais c’est tellement joli des petits triangles stripping tapés ;) Comment résister?!
      Bisous ma Coco!!

    • Ooh merci merci pour ton commentaire adorable :) Et on peut dire un grand merci à pmabelle pour avoir choisi ces deux couleurs de vernis, ils sont magnifiques ;)

  7. Laurdinou says

    J’adore! T’as toujours de chouette idée pour le nail art ainsi que pour les associations de couleur. C’est simple, pas compliquer et c’est magnifique. Tu fais lorgner mes petits yeux sur des vernis de la marque Zoya ou encore BL… Qu’est ce que j’aimerai acquérir mon premier… Malheureusement faudrait que je travaille, les études sa paye pas les vernis ^^. Vite demain pour un nouveau article :)

    • Ooh merciii pour ton commentaire trop gentil !! :) :)
      Oui c’est sur que la vie étudiante ne permet pas de faire de grosses folies verniesques, mais un petit vernis de temps en temps, ça ne fait pas de mal ;)
      Et maintenant tu me mets la pression, j’espère que mon article de demain te plaira ! :)
      Bisous !!

    • Mercii beaucoup !! J’ai trouvé ma bague dans une petit boutique de Lille, elle est en Argent, et réglable, je l’adore !! ;)

  8. 2 couleurs vraiment sympa, pour deux marques carrément extra! Je ne sais pas comment tu fais pour faire tenir aussi bien ton stripping tape mais moi j’enrage à chaque fois parce qu’il se décolle! Pourtant j’aimerais bien faire des trucs comme ça ^^

    • C’est exactement ça!! Couleurs et marques extra, ça ne pouvait que me plaire :)
      Pour le stripping tape, je top coat en couche épaisse, et ça tient un à deux jours, et comme je ne garde jamais longtemps les mêmes ongles, ça me suffit :) Mais ça finit toujours par se décoller un peu au bout, du coup ça m’énerve, et je retire tout !
      Bisous ! :)

  9. Le Zoya est vraiment magnifique ! Je crois que ton nail art viens de me faire craquer.. Vite vite que la Pshiiit Boutique ouvre de nouveau !!

    • Héhé, moi aussi j’attends avec impatience la réouverture de la boutiiiique !! ;)
      Tu vas voir, si tu les prends, l’application est juste un pur bonheur ! :)

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s