#Le vendredi, c’est dégradé# Le métal, c’est trop génial!

comments 45
Dégradés du Vendredi

Bonjour mes petits chatons! J’espère que vous allez bien en ce Vendredi annonciateur de Week eeend! ;)
Et qui dit Vendredi, dit dégradé! Comme je vous l’avais dit la semaine dernière, ce petit rendez-vous hebdomadaire est du à l’initiative de Fanny :)

Mais avant de commencer, petit aparté pour vous remercier tous de vos nombreuses visites, ça me touche énormément. J’adore lire vos petits mots, vos avis, vos réactions sur ce que je fais, vos conseils aussi :)
Et je voulais aussi remercier le petit lutin de Pshiiit qui m’a donné un sacré coup de pouce, et la team Hellocoton pour la Une deux fois dans la semaine, ça me rend joie, ça me rend bonheur!
J’ai créé ce blog il y a un peu plus d’un mois maintenant, et je ne regrette pour rien au monde, en ce cours espace de temps, j’ai déjà fait la connaissance de blopines d’amour, de personnes extraordinaires et tellement gentilles, et c’est tout ce dont je pouvais rêver :)
Alors avant tout, un grand MERCI! A tous et à toutes :)

(Excusez moi pour ce Bisounoursisme, j’ai dormi trois heures cette nuit, et de voir tout ça me rend joie, je devais vous le dire :))

Et maintenant, repartons dans le vif du sujet, à savoir les dégradés! Hier encore, je ne savais pas trop quoi faire, comment faire etc.. Et cette nuit, j’ai eu une idée (il en faut bien une de temps en temps ;)).
Ayant reçu il y a peu la collection Mirror Metallics (oui j’ai craqué, mais ils sont tellement beaux), j’ai décidé de les mettre à profit, et j’ai donc utilisé No place like chrome, Nothing else metals et Blue rhapsody, ainsi que deux petits Frenznail, le cyber 09 et le cyber 11.
Je sors ma petite éponge à maquillage, je me barbouille les doigts, je nettoie tout ça, et hop, le travail est fait!
Sauf que non, ça ne me convient pas, d’une, on voit énormément les traces d’éponges avec ces vernis, et de deux, il manque quelque chose. Alors, ni une ni deux, je sors ma plaque de stamping BundleMonster BM203, mon Konad noir, et je stamp! Et pour fignoler le tout, un petit coup de stripping tape (qui n’est pas uniquement noir, il est noir HOLOGRAPHIQUE, pour un stripping tape, je trouve ça fou!) et le tour est joué ;)
Je vous montre en image, ça vaut toujours mieux que les mots.

IMGP7996

IMGP7987

IMGP8001

Et je vous montre quand même le dégradé tout nu, mais vous allez voir, les traces d’éponges sont bien visibles, je préfère avec le stamping :)

IMGP7973

IMGP7981

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que ça vous aura plu!
A très vite :)
Bisous <3

Publicités

45 Comments

  1. Super jolie. Même si ton dégradé de base est très beau je trouve que ça rend encore mieux avec le stamping. Je n’arrive pas à faire un jolie dégradé digne de ce nom, je dois mal m’y prendre :s

    • Oh merci beaucoup :) Pour le dégradé j’utilise une éponge à maquillage, et j’applique les vernis directement dessus, et ensuite je tapote sur l’ongle ! :) Bon il faut bien nettoyer ses ongles après, ça en met un peu partout, mais en général ça fonctionne :)

    • Tu n’imagines même pas ce que ça peut me faire que tu dises ça, ça me touche tellement :) Mais moi je reste admirative devant les tiennes <3

  2. princesshelene says

    C’est vraiment super super joli !
    Je trouve ton blog incroyablement inspirant, tu es très douée :)

    • Merci pour ton gentil mot, ça me fait super plaisir ! Et si ça peut te donner des idées en plus, je suis comblée <3

  3. très très chouette, c’est vrai qu’on voyait un peu les coups d’éponge mais rien de grave, mais tu l’as sublimé du coup, bravo :D (et ce striping tape holographique? o_O dingue!!!!

    • Aaaah merci Laura, tu es la première à me parler de mon stripping tape holo !! :D il est fou n’est ce pas ? Bon là j’n’ai pas trop de soleil par chez moi, mais cet été je le ressors, je suis sure qu’il peut donner son petit effet ;)
      Merci merci <3

  4. Il est quand même super bien réalisé ton dégradé même avec les traces d’éponges je le trouve très fin. Et avec le stamping par dessus c’est juste parfait <3

  5. Laurdinou says

    Je peux te dire que j’ai connu ton blog grâce au petit lutin de Pshiiit et c’est une belle découverte! J’adore vraiment ta manucure, elle est magnifique! Et ou as tu acheté ce stripping tape? Il m’intéresse :). Bisous!

    • Oh merci beaucoup, ça me fait très plaisir ton message :)
      J’ai acheté mon stripping tape sur Amazon (et non, il n’y a pas que des livres et des cd sur ce site :D), c’est un lot de 30 stripping tape pour 9 euros je crois, donc ça vaut le coup ! :)

    • Mercii !! :) Je n’avais pas pensé à la dentelle, mais c’est vrai qu’en y réfléchissant, il y a un petit quelque chose :)

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s