Sois sage avec Peggy Sage…

comments 41
Nail Art / Nail Polish

Bonjour les filles! J’espère que vous allez bien!
Oui je sais, le titre n’est pas tip top (houu la vieille expression ;)), mais on fait avec ce qu’on a, autrement dit, pas grand chose.
Je vous présente aujourd’hui un vernis Holo Style (prononcé Staïïïle) de la marque Peggy Sage (mais ça vous l’aurez compris dans mon magnifaïïque titre ;)), j’ai nommé Rosa bella. Vive le nom culcul la praline (oui aujourd’hui je ressors toutes les expression fétiches de mes 12 ans!).
Il est rose (sans blague?!), mais pas bonbon, pas framboise, pas Barbie, un joli rose je trouve, et c’est rare que j’aime le rose croyez moi!
Je dois vous dire que je redécouvre la marque Peggy sage. Les premières fois que j’ai appliqué leurs vernis, je n’aimais pas leurs pinceaux, j’en mettais partout, une vraie calamité. Et en fait maintenant j’adore, le pinceau est long et fin, les vernis sont très fluides, l’opacité est au rendez vous au bout de deux couches, le bonheur verniesque! Pas besoin d’aqua base non plus, ce qui n’est pas négligeable.
Mais d’holographique, il n’en a vraiment que le nom, car je cherche encore ses jolis reflets à la lumière solaire, et j’ai du mal à les apercevoir. Il est très joli, je ne dis pas le contraire, j’ai beaucoup aimé le porter! Mais quand on a porté un FNUG avant, le côté holographique fait tout de suite un peu plus fade..

IMGP7660

IMGP7656

IMGP7658

Je l’ai ensuite agrémenté d’un petit stamping, avec le vernis Black pearl de chez Konad, et la plaque GA19 de Gals. Et j’ai stripping tapé (j’invente des verbes, et j’aime ça!). Depuis que j’ai découvert et utilisé le stripping tape pour la première fois (et que j’ai grave kiffé, si si t’inquiète! :D) je ne m’en passe plus!

IMGP7779

IMGP7775

IMGP7791

IMGP7786
Boucle d’oreille home made ;)

IMGP7777

IMGP7789
Gros plan !

Voilà pour aujourd’hui mes bullettes!
J’espère que ce billet vous aura plu, et je vous dis à très vite :)
Bisous <3

Publicités

41 Comments

  1. Bon, alors, effectivement, niveau reflets, c’est pas ça… Mais en tant qu’amoureuse de rose, je l’aime beaucoup !
    Et puis ton NA est juste sublime ! Le striping tape, c’est la vie, je n’pourrai plu m’en passer <3

    • Merci !! <3
      Depuis que je suis passée au stade NPA qui s'assume, je découvre que "les paillettes c'est la vie", "le stripping tape c'est la vie" ! Le VERNIS c'est la vie ;)

  2. Très joli !! J’avoue, certains holo n’en possède que le nom… Dommage…Et dis moi, ton striping tape il tient longtemps? Nous on en met un jour, et le lendemain il se fait la malle le vilain… Du coup, on adore ça, mais pour un NA éphémère genre soirée. C’est trop dommage

    • J’ai réussi à faire tenir mon stripping tape deux jours ! :) Mais je top coat à fond avec deux couches pour que ça tienne le plus possible..

  3. j’adore ! c’est vrai que les reflets holo sont moyennement prononcés, je l’ai depuis un moment parce qu’en fait quand là ils ont sorti leur collec Holo Style, l’argenté Rainbow Silver et ce rose Rosa Bella (grave un nom pourri en fait, ouais je t’ laccorde!) étaient déjà existants. Du coup ce Rosa Bella je crois que je ne l’ai mis qu’une fois en fait^^ Et au début j’étais genre impressionner par les reflets holo du Rainbow Silver mais c’est sur qu’après avoir vu la magie des FNUG, ça n’a plus rien à voir (d’ailleurs il faut que je l’achète ce famuex FNUG). Ton nail art est top, le striping tape délimite vraiment bien le tout, j’adore! Tu en as pris d’autres de la collec Holo Peggy Sage ?

    • Non du coup c’est la seul que j’ai pris.. Je pense que je n’en achèterai pas d’autre, même les Kiko sont un peu plus holographiques je trouve..
      Mais j’aime beaucoup comme rose, il fait différent des autres roses, je ne sais pas trop comment dire, mais je l’aime bien en tant que non holo :)
      Et merci !! <3

  4. Tu dis que tu cherches les paillettes holo, c’est absolument vrai, mais moi je t’avoue que j’aime ce coté « pas trop holo » ! Au moins ça te pète pas aux yeux quand tu le regardes, c’est doux, scintillant, on dirait de la neige (ok la neige c’est pas sensé être rose). En parlant de ce rose, je l’aime beaucoup, tu as tout a fait raison en le qualifiant de « pas bonbon, pas framboise, pas Barbie », il est parfait je trouve !!
    J’ai peur de craquer pour lui d’ici quelques jours hahahahaha..
    Bisous :)

    • Tu vois je suis un peu comme toi, je suis déçue parce que à la base je l’avais acheté en tant que holo, et au final c’n’est pas vraiment ça, mais je l’aime beaucoup quand même! :) C’est un joli rose et la côté irisé me fait plus penser à du sucre rose qu’à de la neige, mais chacun sa vision des choses ;)
      En tout cas tu peux craquer, les vernis peggy sage sont quand même abordable et de très bonne qualité, et il y a un grand choix de couleurs !! ;)
      Bisous! :)

      • Si tu l’avais acheté en tant que holo, je comprends que tu sois déçue ^^
        Pourrais tu me donner un lien d’un bon site pour acheter les Peggy Sage ? Ou un magasins (je suis dans la région parisienne, je peux facilement me déplacer sur Paris) ou les trouver ?
        Merci d’avance !

        • Je les achète dans un magasin dont je ne connais pas le nom (merci Cécile -_-‘), mais c’est un magasin spécialisé qui vend des produit Peggy sage, des shampoings professionnels etc.. Il y a le site bleu libellule sinon qui a des produits peggy sage, mais comme je ne connais pas je ne peux pas trop t’aider, désolée…
          Mais je pense qu’en région parisienne il doit y avoir pas mal de magasin vendant des produits d’esthétiques qui peuvent avoir ces vernis..
          Vraiment désolée de ne pas pouvoir plus t’aider..

          • Ok merci quand même, je vais faire un tour sur la toile pour voir si je peux me renseigner sur les magasins parisien, quitte a pas payer de frais de port d’envois, ce serait mieux quand même !

  5. oh j’ai le même il est génial ! j’ai pas de stripping tape rose mais quesque ce ça rend bien ! c’est vraiment très beau ! en plus ça fait plaisir de voir des photos aussi belles!

  6. Coucou Bulleuw,
    J’aime beaucoup le résultat final avec le stamping et le stripping.
    Moi j’ai commandé le holo staiiiiile vert de chez PS, et la vendeuse de Bleu Libellule vient de m’appeler pour me dire qu’il était arrivé, j’ai plus qu’à aller le chercher.
    J’espère qu’il aura plus de reflet holo que ton rose. A voir prochainement sur le blog de cathe-nail77.
    Bisous et bonne fin d’aprem

  7. Il a l’air plus holo dans le flacon que sur les ongles. La couleur est sympa quand même, même si tu as du être un peu déçue forcément. A ressortir par grand beau temps peut être ? Bisous <3

    • Oui j’aime quand même beaucoup la couleur :) Et je tenterais l’expérience par beau temps, ça c’est sur !! Peut être va t’il révéler une autre nature au soleil ?! ;)
      Bisous ! <3

  8. aBeiLLe says

    J’adore! La couleur est super jolie même si pas holo. Tu utilises quel top coat? Parce que j’ai un problème avec mon stripping tape, il décolore quand j’ajoute le top coat, j’ai essayé le OPI et le Sèche vite et les deux font décolorer le tape :(

    • Merci!! :)
      J’utilise le Poshé en couche épaisse, et ça fonctionne plutôt bien, aucun problème de décoloration!!

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s