C’est un peu comme si on jouait à Action ou Vérité. Aujourd’hui c’est vérité!

comments 8
Tag

Bonjour les filles! Comment allez vous, vous avez bien joué dans la neige ce week end?
Pour ma part j’ai eu à nouveau 5 ans l’espace de deux jours, à jouer dans la neige, à faire de la luge, des batailles de boule de neige et j’en passe .. :)

Je viens vous voir aujourd’hui avec un article un peu spécial, car j’ai été taguée par la jolie Emilie, je te remercie d’avoir pensé à moi :)
J’ai hésité à le faire, je me suis demandée si ça vous intéresserait vraiment, et puis je me suis dit « Allez soyons fous, pourquoi pas ». Comme le dit mon titre, c’est un peu un Action ou Vérité en version vérité. Même si franchement, quand on jouait à ce jeu, c’était uniquement pour les « Action », pour que ta meilleure copine te demande d’embrasser LE mec sur qui tu baves à l’école alors que t’osais presque pas lui parler, mais là c’est pour le jeu alors ça compte pas vraiment!

Le tag en question, c’est The Liebster Award!
screen-shot-2012-12-11-at-5-56-39-pm1

Le principe : une jolie blogueuse te désigne (ou un beau blogueur ;)) et tu dois :
– Ecrire 11 choses sur toi.
– Répondre aux 11 questions de la personne qui t’a tagué.
– Ecrire 11 questions pour les 11 blogueuses que tu veux taguer.
– Informer les 11 blogueuses choisies.
Tout tourne autour du « 11 », tu l’auras compris. J’aurais pu attendre le 11 Février pour le faire, mais non, c’est maintenant que ça se passe! :)

Allons-y! Voici 11 petites choses sur moi (passionnantes, oui oui ;)).

– Je m’appelle Cécile, et demain j’ai 23 aaans (ou comment caser le fait que c’est ton anniversaire demain, juste pour que les gens ses sentent forcés de te le souhaite ;)).

– Je suis fan de thé! J’en prends une tasse à chaque repas (ou plutôt un bol, plus la tasse est grande, plus je suis heureuse!). D’ailleurs, ma gentille maman m’offre un abonnement à la Thé box pour mon anniversaire, je suis joie, je suis heureuse!

– J’ai pratiqué l’équitation pendant 16 ans, je faisais du Dressage et ça me plaisait follement! Mais les études sont arrivées, et il y a des choix qui s’imposent à toi.. Un jour je reprendrais, je le sais.

– J’adore cuisiner, surtout le sucré. Mais je ne mange que très peu ce que je fais, je préfère cuisiner pour les autres (et surtout mon Amoureux qui a un ventre qui pourrait faire douze fois la taille du mien tellement il mange ! :o).

– Je fais des études de pharmacie, et dans un an et demi j’ai finiii !

– Je collectionne les vernis à ongles depuis pas mal de temps (grande découverte n’est ce pas ?).

– J’ai deux poissons rouges, Polochon (original comme nom..) et Boud’. Avant il y avait Roud’ et Boud’, mais Roud’ est mort..

– Mon auteur de livres préféré est Stephen King. J’adore ses romans, son univers, et j’adore avoir peur quand je lit un livre dans mon lit la nuit, et que le moindre bruit me fait sursauter.

– Je suis une folle de Cinéma!

– Je n’aime pas le Nutella, ni le Coca (et oui! Mes fesses m’en remercie d’ailleurs ;)).

– Je collectionne les paires de chaussures et les sacs à main (en plus des vernis..), et mon copain en est désespéré.. :)

Si je compte bien, ça nous fait 11 là.

Maintenant, les 11 questions d’Emilie.

– D’où vient le nom de ton blog et/ou ton pseudo?
Alors, Bulleuw, c’est un petit surnom qui me colle à la peau depuis quelques années. Il y en a d’autres par lesquelles on m’appelle plus souvent (Zozotte, Boudin…), mais celui ci date du lycée, et je l’aime beaucoup. Avec une amie on avait décidé de s’appeler comme ça, et depuis j’ai perdu contact avec cette amie, mais j’ai gardé le surnom. Et puis j’aime les formes rondes, les bulles, particulièrement les bulles de savon avec lesquelles j’aime jouer (oui j’ai dit que j’avais 23 ans, en fait j’en ai 5!).

– Pourquoi t’es tu lancée dans l’aventure du blogging ?
J’ai découvert l’univers des blogs il y a peu, en Juin 2012 pour être exacte. Bon alors oui, j’ai connu les « Skyblogs » et autres, mais c’est différent, je ne les compte pas vraiment comme des blogs.
Le premier, c’est celui de Pshiiit, et ça m’a tout de suite plu, moi qui avait pas mal de vernis à ongles, je ne savais pas qu’on pouvait faire tant de jolies choses avec, alors j’ai commencé le nail art comme ça (Art est un bien grand mot!). Au début je ne le faisais que pour moi, et je le montrais à mon Homme, mais les « ouai c’est bien », ou « c’est marrant », ça va un temps, j’ai voulu le montrer à des personnes qui me comprennent, j’ai voulu partager avec vous, et j’en suis tellement heureuse! Le pas a été long à franchir, mais je ne regrette rien! Le partage, c’est tellement beau, et c’est là tout l’intérêt des blogs, c’est de partager, de rencontrer des passionnées comme nous, de découvrir des jolies choses et des jolies filles. Bref, je n’ai pas les mots, mais je trouve ça merveilleux!.

– Quel est l’objet le plus insolite dans ton sac à main?
(Pause, je vais chercher mon sac à main!) Je ne pense pas avoir d’objets insolites, mais tout dépend de ce qu’on entend par là. Portefeuille, brosse à dent, dentifrice, 5 baumes pour les lèvres, 3 crèmes pour les mains (on n’est jamais trop prudent), une mini pharmacie, des compeeds, un parapluie (nécessaire en Normandie!), un bonnet, un agenda, un coupe ongle et une mini lime… Rien de bien transcendant!

– Une destination rêvée?
J’adorerais aller en Nouvelle Zélande, les paysages ont l’air magnifiques, et ça doit être tellement dépaysant.. Ce pays me fait rêver!

– Un film favoris?
Attention, grande question pour moi! Je n’ai pas de film favori unique, j’en ai beaucoup! J’adore V pour Vendetta, je trouve Natalie Portman superbe dedans, j’aime beaucoup La couleur des sentiments, Le monde de Charlie, Love actually, From hell, Sleepy hollow, Seven… Beaucoup trop de films pour être cités ici !

– Le bonheur, c’est quoi?
Alors là, soit je vous réponds façon dissert’ de philo, soit je fais plus court :)
Le bonheur, c’est d’être entouré de ceux qu’on aime et de les voir heureux, c’est de se réveiller tous les matins à côté de son Amoureux, c’est de s’émerveille facilement devant de jolies choses, c’est d’aimer et d’être aimé, c’est de n’avoir besoin de rien mais juste envie, c’est d’être épanoui, c’est tellement de chose..

– Une marque de make up/soins favoris?
Il y a beaucoup de marques que j’affectionnent..
En vernis, je dirais Essie, Cirque (<3), A england (pour n’en citer que 3!).
En make up, j’aime beaucoup Kiko, je trouve leurs produits d’une très bonne qualité, et d’un prix tellement raisonnable.
Et en soin, j’aime beaucoup Bioderma (en parapharmacie), excellent rapport qualité/prix, ou sinon en un peu plus cher, je dirais Lierac.

– Le dernier film que tu as vu au cinéma.
Django unchained! Une merveille! En VO bien entendu, c’est beaucoup mieux.
La bande son de ce film est magnifique, un mélange de genres tip top (houuu la vieille expression!), l’histoire est prenante, on ne s’ennuie pas, les acteurs jouent bien, et puis c’est un Tarantino, et j’adore :)

– Ton dernier voyage.
Je suis partie cet été à Lacanau, c’était un mini voyage très sympa :) Et la Bretagne (ça vous gagne!).
Sinon, en gros voyage (que dis-je, ENORME voyage), je suis partie 3 semaines aux Etats unis avec ma famille il y a deux ans : New York puis côte Ouest, et c’était absolument magique!

– Si tu gagnes au loto, tu fais quoi?
Bon, je ne gagnerais certainement jamais au loto, mais pourquoi pas.
J’organiserai un grand voyage avec mon Amoureux, et je nous payerai un mariage de foliiiie ! ;)
Et puis peut être acheter une maison, faire des cadeaux à tous ceux que j’aime, essayer de rendre heureux autour de moi! :)

– Le métier dont tu rêves.
Le métier de pharmacien me convient parfaitement :) Quand j’étais petite, on voulait être pharmaciens avec mes petits frères et en acheter une à nous 3 pour bosser toujours ensembles. Je suis la seule à avoir fait pharma..-_-‘

Voilààà pour les questions.
Maintenant à moi d’en poser 11 (inspiration viens à moi!).
– Pourquoi t’es tu lancée dans l’aventure du blogging?
– Quelles sont tes passions?
– Le plus beau voyage que tu aies fait?
– Si tu ne devais emporter que 5 objets sur une île déserte, lesquels seraient-ils?
– Le plus bel homme de la terre entière?
– Un film préféré?
– Ton dessert favori?
– La plus grosse faute de goût que tu aies faite?
– Si tu devais conseiller un livre, lequel serait-ce?
– Ton plus gros craquage en magasin?
– Et si tu gagnes au loto?

Et maintenant, je tague..
Sophia_311
30etalors
SurieSue
Ax-L
Virginie
RubisRubis
Elodie
Banancosmic
Marisa et Isadora (elles sont deux :))
SuperHachi

Et voilà pour ce Tag, j’espère que ça vous aura plu, que vous avez appris quelques petites choses sur moi, et je vous dis à demaiiin pour des ongles de fête ! :)
Bisous mes bullettes <3

Publicités

8 Comments

  1. Contente d’en savoir plus sur toi ^^ Je me suis lancée dans le blogging pour les mêmes raisons que toi :) Et je déteste le coca aussi, j’ai toujours l’impression de passer pour extra terrestre en soirée du coup :)

    • Et bien sache que tu n’es plus seule à ne pas aimer le Coca ;) Et encore merci de m’avoir tagué, ça m’a fait très plaisir que tu penses à moi :)

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s