Les jolis films #1 Broken

Laisser un commentaire
Les jolis films

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien :)
Comme vous vous en êtes déjà rendu compte, j’aime les vernis à ongles, j’aime le nail art, mais j’aime aussi le cinéma. J’adore découvrir de nouveaux films, j’adore rentrer dans différents univers le temps de l’histoire, j’aime être touchée par certains personnages, j’aime me sentir changée juste parce que j’ai vu tel ou tel film, j’aime changer de regard sur les choses grâce au cinéma, j’aime voyager, j’aime m’évader.
Pour moi, le cinéma est une source perpétuelle d’émotions, de réflexion, d’évasion…
Je ne suis pas très douée pour parler des films en général, mais je viendrai de temps en temps vous parler de certains qui m’ont plu plus que d’autres, ou que j’ai simplement trouvé beaux. Un peu comme ma petite pause culturelle ;)

Et je voulais commencer aujourd’hui (même si je vous ai déjà parlé du film Le monde de Charlie la semaine dernière ;)) avec un film que je viens de voir, dont j’avais beaucoup entendu parler, mais que je n’avais jamais eu l’occasion de voir jusqu’à lors : Broken,de Rufus Norris.

20189963.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Le synopsis : Après avoir été témoin d’une agression brutale, Skunk se rend compte que la maison où elle vit, son quartier, son école, lui sont devenus étrangers, presque hostiles. Les certitudes rassurantes de l’enfance ont laissé place à l’inconnu et à la peur. Et, alors qu’elle se tourne vers un avenir devenu soudain plus sombre, son innocence n’est plus qu’un souvenir. En cherchant le réconfort dans l’amitié muette de Rick, un garçon doux mais abîmé par la vie, Skunk va se trouver confrontée à un choix. Poursuivre un chemin dans lequel elle ne se reconnaît plus, ou quitter les ruines de son ancienne vie…

20118165.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20120524_105710

Je viens tout juste de la voir, j’ai fini il y a 30 minutes environ, le temps de me remettre de mes émotions et de venir par ici :) Je dois encore avoir les yeux humides d’avoir pleuré (ceci dit vous le découvrirez au fil de mes articles, je pleure beaucoup, surtout devant les films ;)).
Cette petite fille est tellement touchante, gentille, j’avais presque envie de rentrer dans le film pour la protéger.. Son monde bascule du jour au lendemain, et elle fait face à sa manière.
Je ne peux que vous conseiller de le regarder, de prendre un peu de votre temps pour vous accorder une pause devant ce joli film qui mérite vraiment d’être vu.

broken_2012_press

Voilà pour mon coup de coeur <3
Et vous, vous l’avez vu ?
Je vous souhaite une belle journée mes bulles d’amour, à très vite ! :)

Publicités

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s