En rouge et or, j’exilerai ma peuuur..! Ah non c’n’est pas ça.

comments 9
Nail Art / Nail Polish

Bonjour à toutes ! J’espère que vous allez bien ! :)
Oui, allez savoir pourquoi, depuis que j’ai commencé à me faire les ongles aujourd’hui, j’ai cette chanson dans la tête (l’originale j’entends, en rouge et noir), SAUF QUE mes ongles sont rouges et or, et non rouges et noir, BREF.

Donc je viens vous présenter aujourd’hui deux petits vernis de la collection de Noël de Lancôme, le 575 Flirty red, et le 522 Bubbly gold, un rouge et un or vous l’aurez compris.
Je me suis offert ces précieux pour Noël (allez on ne me la fait pas à moi, ne me dites pas que vous ne vous êtes jamais offert de cadeaux de Noël vous même ?!) et je les porte pour la première fois aujourd’hui. C’était un petit craquage verniesque, mais je ne regrette rien, je crois que le rouge n’est plus disponible désormais, et je l’aime d’amouuuur (rien que ça!).
Les deux sont d’une application facile, fluides comme j’aime. Et les pinceaux sont presque les mêmes que les Essie français, donc assez large, j’aime bien, même si pour mon petit doigt c’est un peu trop large (il est vraiment petit.. Vous voyez quand je met des gants, je ne remplis jamais le dernier doigt vu que mon petit doigt est trop petit! Ma vie est dramatique je sais..). Le rouge est totalement opaque en deux couches, par contre j’ai du en mettre trois pour le doré. Voilà, vous savez tout :)

J’ai commencé par les appliquer en accent nail : rouges sauf l’annulaire qui est doré.
Personnellement j’adore le rouge. Mais il faut dire que les vernis rouges ont toujours été mes préférés, ceux vers lesquels j’allais en premier dans les magasins, mes petits chouchous ! Je trouve ça tellement élégant une femme avec des ongles laqués rouges…
J’aime beaucoup le doré aussi, je le trouve pétillant! (Oui, pétillant!)

IMGP6890

IMGP6897

IMGP6891

IMGP6893

Ensuite, j’ai voulu faire un truc un peu plus fou que simplement un accent nail! Donc j’ai fait une french (oui, je sais, quelle foliiie!). Mais il faut quand même que vous sachiez que c’est ma toute première french!

IMGP6902

IMGP6911

IMGP6915

IMGP6907

Et enfin (parce que non, je ne me suis pas arrêté là!) j’ai matifié le tout. Je voulais tester pour voir. Au début j’ai trouvé ça laid, mais vraiment, et en fait maintenant ça va j’aime bien (la fille qui change d’avis comme de chemise!). Et j’adore la douceur des ongles une fois matifiés, un peu comme une peau de pêche, c’est tout doux! Par contre le rouge devient beaucoup plus sombre..
J’ai utilisé le Matte about you d’Essie.
(Et oui j’ai un peu raté la french de mon majeur, je suis désolée.. Mais j’avais le hoquet, donc c’était un peu le défi du jour de faire ses ongles tout en ayant le hoquet! )

IMGP6919

IMGP6924

IMGP6927

Et c’est fini pour aujourd’hui, j’espère que ça vous aura plu !
Je vous dis à très vite !
Bisous mes p’tites bulles!

Publicités

9 Comments

    • Merci ! :) Bah je t’avoue que je ne sais pas si je préfère mat ou brillant.. Du coup j’ai fait une main mate et une brillante ;)

  1. Euuuh comment dire, le rouge il est SUBIME ! j’adoooore ! La manucure est top et moi aussi je préfère la « shiny » version ;)

    • Après avoir passé la journée avec mes ongles (et oui ils ne me quittent pas ;)) et bien je peux dire qu’en fait, je préfère de loin la version qui brille de milles feux, ça gâche le rouge le côté mat ! Voilààà, et merci pour ton petit commentaire :)

  2. vachement joli c’est un mariage que j’aurais jamais penser faire :) par contre juste une préférence pour le coté brillant le mat ca ternis vachement les couleurs :)

    • Je suis tout a fait d’accord avec toi, le rouge est moins rouge une fois mat, je préfère aussi la version brillante en fait ;)

  3. Gail says

    Oh mon dieu je suis fan des DEUX ! Tellement triste qu’ils ne soient qu’une collection limitée =(
    Et préférence pour la version brillante, j’ai matifié Perceval récemment et il est devenu tout triste alors qu’il pête le feu autrement ! Par contre sur un rouge laque, c’est super joli =)

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s