Mon beau sapiiiin, Roi des forêêêêêts ..

comments 2
Nail Art / Nail Polish

Que j’aime ta verduuuuure !

Aujourd’hui, petit article ongles, vernis à ongles, nail art, Noël et tout le tintouin!
Et commençons par parler vernis à ongles si vous le voulez bien :) Car oui, les vernis sont un peu une passion depuis que je suis petite. Si je me souviens bien, j’ai eu mes premiers petits flacons de vernis pour mes 12 ans, par ma gentille petite maman. Il faut dire qu’à force de regarder les catalogues Yves Rocher, le Club des créateurs de beauté et les magazines féminins qui traînaient à la maison, et à force de regarder ma maman avec des grands yeux ronds à chaque fois que j’étais sur une page de vernis à ongles (vous savez les yeux ronds du Chat Potté dans Shrek !) et bien un jour, elle a craqué, et ce fut le jour de mes douze ans, oui oui oui!
Comme j’étais heureuse! J’avais un petit flacon de vernis argenté avec des jolies paillettes qui flottaient dedans, un vernis gris avec des reflets bleutés (mon préféré à l’époque) et un vernis beige avec des reflets dans les tons roses! Des petites merveilles que je posais sur mes ongles dès que je le pouvais, bien évidemment sans aucune base ou top coat pour accompagner le tout, mais franchement, du moment que j’avais de la couleur sur mes ongles quand j’étais petite, le reste je m’en moquais! J’avais les ongles les plus beau du monde! Rien que ça ;)
Bref, ainsi commença ma passion pour les vernis à ongles.
Et bien entendu, ça ne s’arrêta jamais, et depuis je suis passée à bien plus de trois petits flacons (non je ne vous dirais pas combien!), ce qui d’ailleurs désespère mon cher et tendre qui ne comprend pas le fait que je puisse avoir autant de flacons!
« Non mais dans tout ça, t’en as au moins 15 rouges pareils, 12 bleus et j’en passe »!
Non mon Amour, ils sont touuuus différents, il y a toujours un petit détail qui vient changer le vernis et qui fait qu’il est encore plus beau que le voisin, et qui par conséquent exerce sur toi une attirance folle qui fait que tu finis par l’acheter. Certes, il arrive que des fois en le posant sur tes ongles, tu te rendes comptes qu’en fait, bon d’accord, ils se ressemblent énormément, mais ça, tu ne le dis pas ;)

Bon, l’intro, c’est fait!

Ouiiii c’est Noël, et même si c’est aussi (soi-disant) la fin du monde, je dois dire que Noël m’inspire plus! Avouez, des zombies sur les ongles c’est tout de même moins attractif! Car oui, pour Lui, la fin du monde va se résumer à une attaque monumentale de zombies, et notre seul moyen de défense sera nos déodorants en spray.. Il a une imagination débordante ;)
Bref, qui dit Noël dit sapins de Noël! J’ai donc tenté l’expérience de faire un petit sapin sur mes ongles :)

Pour la couleur de base, j’ai utilisé un vernis de la marque Kleancolor rouge : « Bite me ».
Puis avec la technique qu’on n’explique plus tant elle est connu, la technique du scotch pour ne pas la nommer, j’ai réalisé un petit sapin vert avec mon magnifique « Jack the Lad » de Butter London que j’ai décoré de quelques guirlandes et boules de noël dorée avec le « Desert Glow » de Peggy Sage.

Allez, à vous de voir :)

IMGP6312
IMGP6301
IMGP6313IMGP6342

IMGP6337

Ce qui est dommage sur les photos, c’est que ça ne rend jamais comme ce qu’on voit dans la vraie vie.
Le rouge est beaucoup plus profond et plus pailleté que sur les photos, un vrai rouge de Noël comme je les aime!

J’espère que ça vous plaît, et je vous dis à très vite!
Bisous mes p’tites Bulles, et belles fêtes de fin d’année ! :)

Publicités

2 Comments

    • Merci beaucoup ! :) Oui je trouve que le rouge tient parfaitement son rôle de rouge de Noël ;) Belle journée et bonnes fêtes de fin d’année !

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s