Quand la neige s’invite sur mes ongles.

Laisser un commentaire
Nail Art / Nail Polish

Joyeux Noël à tous ! J’espère que vous avez été gâtés ;)

Pour ma part, qui dit Noël dit neige, et qui dit neige dit bonhomme de neige! Ceci dit, aussi loin que je me souvienne, je n’ai pas connu de Noël sous la neige, mais allez savoir.. Bien entendu, il n’a absolument pas neigé dans ma chère Normandie cette année, alors j’ai décidé de remédier à ça à ma façon! Pas de fausse neige, de canons à neige ou de voyage au ski, non non non, mais une petite manucure dans l’esprit du moment ;)

Je vous présente les petits précieux qui m’ont aidés (mon Préciieuuuux!) :

IMGP6520

Dans l’ordre d’apparition nous avons :
– Le superbe Kiko n°415 de la collection Dashing Satin, qui est un bleu nuit profond rempli de micropaillettes argentées. Il est facile d’application, totalement opaque en deux couches, et tellement beau! Le coffret Dashing Satin m’a été offert pour Noël par Maeva, et je ne la remercierai jamais assez, il est vraiment composé de 8 vernis superbes, les couleurs sont belles et profondes, j’adore! Et c’est le deuxième que je porte, ils sont faciles à appliquer, pour l’instant je les trouve PAR-FAITS! :)
– Le vernis Galinda de Cirque, de la collection Objet d’Art : un vernis incolore composé d’une multitude de paillettes blanches et holographiques de différentes tailles, qui font penser à de véritables flocons de neige sur le bout des doigts. Comme son prédécesseur XX, application simplissime, séchage vitesse de la lumière et il sent bon! :) Vernis que je me suis procuré sur la Pshiiit boutique ;) (comme un grand nombre des vernis qui composent ma vernithèque je dois l’avouer).
– It’s a trap-eze! de China Glaze, un vernis blanc crémeux rempli de milliers de paillettes multicolores hexagonales de différentes tailles. Je l’avais acheté dès sa sortie car il me faisait penser au vernis Birthday cake de Lush lacquer, que je trouvais vraiment joli mais difficile à obtenir (bien entendu c’était avant qu’il ne fasse son apparition sur la Pshiiit boutique ;)), et puis finalement il faut bien avouer qu’il n’a rien à voir! Il ne devient opaque qu’au bout de 3 couches, mais je pense qu’il vaut mieux appliquer une base blanche puis celui ci en top coat (ce que je n’ai pas fait bien entendu!).
– Covered in Diamonds de Color Club, qui s’utilise lui aussi en top coat, vous pouvez le voir sur mon index :) C’est une base transparente remplie de flocons holographiques (certes, c’est assez abstrait dit comme ça), mais posé sur le bleu de kiko, il est très joli, on peut apercevoir des reflets bleus, verts et oranges..
– Un vernis Rimmel Blanc « Nail tip Whitener » que j’ai acheté car il a un pinceau très fin, ce qui m’a permis de réaliser un bonhomme de neige sans trop de difficultés :)
– Le petit Metallic Grey de Mavala, un très joli gris pâle aux reflets blancs nacrés (qui m’a servi pour le chapeau du p’tit bonhomme blanc :))

Voilà, je pense qu’on a fait le tour.
Pour la manucure, je me suis largement inspirée du bonhomme de neige de Pshiiit (oui je l’admets, je rêve secrètement d’avoir des ongles aussi beaux que les siens ;))

Je vous montre :

IMGP6498

IMGP6499

IMGP6501

IMGP6513
J’en profite pour vous montrer le joli bracelet que mon petit frère m’a offert pour Noël :) Il est superbe, n’est ce pas ?

IMGP6497
En fait, je suis en plein apprivoisement de mon appareil photo, alors je teste différents filtres d’images, et celui ci je le trouvais sympa ;). Bon j’ai l’impression d’avoir des mains de mamie du coup, mais c’n’est pas grave!

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, j’espère que mon p’tit bonhomme vous aura plu !
Et je vous souhaite une très belle fin de journée de Noël :)
Des bisous.

Petits mots à paillettes <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s